L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ca y est !!!!!!

Aller en bas 
+2
sandlo
nanou13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 8:22 am

il est trop chou ton p'tit bout je comprend que tu ne soit plus disponible
profite de ces instants qui passent trés vite , comme je te l'es déjà dis lorsqu'il soufflera sa première bougie tu n'y pensera plus avec angoisse ...
Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:06 am

ho qu'il est beau !!!

je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:57 am

Félicitations aux parents et à la mamie scrappeuse qui va pouvoir faire des tonnes de pages inspirées par ce petit boutchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je t'aime très fort petit Mattéo!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 12:12 pm

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est !!!!!! - Page 2 Sm2


Un coup de fil de ma fille pour me dire que le service de néo nat venait de l'appeller pour dire que cet après midi Mattéo sortait de la couveuse...
Ils lui ont dit de venir avec des affaires, lui ont demandé si elle voulait lui donner le bain (tu parles qu'elle a dit oui !!! ) et ce matin il a bu tout seul au bibi 20 ml ... quel champion ce petit bout .... voilà les petites nouvelles de la journée!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes

Zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 1:20 pm

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est !!!!!! - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 1:38 pm

Youppi bonne nouvelle.
En tout cas félicitations aux parents et à la mamie !!!!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 3:24 pm

Excellente nouvelle! Ca y est !!!!!! - Page 2 Sm2 Ca y est !!!!!! - Page 2 Sm2 Ca y est !!!!!! - Page 2 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 7:47 pm

Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201 Ca y est !!!!!! - Page 2 875201

Bravo Mattéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 8:55 pm

Ooooooh mais je n'avais pas eu le temps de voir ce post dimanche dernier !

Félicitations Zoé ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 9:09 pm

merci les filles vous pouvez pas imaginer mon soulagement !!!!

Gros bisous et bonne nuit demain c'est journée à grenoble...

BIZZZZZZZZZZ

Zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 7:01 am

Ca y est !!!!!! - Page 2 2305 SUPER !!!! Ca y est !!!!!! - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 7:16 am

Mattéo va bien !!!!!

Il est sortie de la couveuse, il lui reste une sonde gastrique dans le nez et les petits capteurs pour vérifier les battements du coeur mais maintenant il est dans une petite chambre et dans un berceau .....
Il ne reste plus qu'à ce petit bonhomme à manger les 70 ml oar biberon sans avoir besoin de la sonde et ils le laisseront sortir ....
Samedi j'ai eu le bonheur de pouvoir lui faire des bisous (je ne m'en suis pas privée ... ) j'en suis folle !!!!! Il est de plus en plus beau !!!! Bref j'en suis gaga !!!! Les parents aussi en sont fous et ils attendent avec impatience le moment de le ramener à la maison !!!

Voilà les bonnes nouvelles pour Mattéo !!!!

Bizzzzzzzzzzz

Zoé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mattéo et son tonton Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 7:27 am

Il est vraiment beau comme un coeur ce petit bout de choux.

A croquer
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 9:10 am

Oh oui, il est trop craquant !!! Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 10:39 am

c'est que des bonnes nouvelles !!

je comprend que tu en soit gaga !! il est tres beau ce bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 11:13 am

toutes mes félicitations aux parents et à toi. Punaise il me faudra encore attendre des lustres pour être grand-mère ma fille n'a que 3 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 11:59 am

MERCI à toutes pour vos gentils messages ça fait du bien.....

gros bisous

Zoéééééééééééé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007, 5:34 pm

un gros bisous pour la mamie
il est trop beau ton ptit homme et le grand avec lui est beau dis donc
je suis super contente pour vous que ce petit bout ce soit battu mais il a de qui tenir ce bout de chou
proffite ma zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 5:43 am

Coucou !!!!

Et voilà, fin (où plutôt début !!!! ) de l'épisode ..........

Quel bonheur hier d'être allée chercher Mattéo à L'hôpital pour sa sortie définitive !!!!!!!!!!!

Encore une journée riche en émotions (et en photos ... mais ça c'est normal car scrap oblige ....) Pour le papa et la maman encore une journée exceptionnelle et comme dit ma fille : j'ai l'impresion d'avoir mis au monde Mattéo une deuxième fois !!!!!

Voilà pour ce post qui se termine par une excellente nouvelle. En tout cas je vous remercie toutes d'avoir étaient présentes pour me soutenir dans ses moments un peu difficiles .... vous avez des coeurs gros comme ça........... Et puis j'ai vu que le petit ange de Lily était né aussi, je trouve ça merveilleux de le partager avec les scropines, c'est super !!!!!!!!!!!!!!


Gros, gros bisous à tous

Zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972


P.S vous avez vu mon avatar : elle est pas peu fière la mamie !!!!!!! Ca y est !!!!!! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 8:00 am

Super ton avatar !

T'as de quoi être fière et gaga.
On te l'autorise Ca y est !!!!!! - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 8:39 am

Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Bonjour Zoé, j'ai lu toute l'histoire de ce petit Mattéo.

Et enfin la bonne nouvelle!!. Je comprends ta joie, et le bonheur de tte la famille. Ca y est !!!!!! - Page 2 2305 Ca y est !!!!!! - Page 2 2305
Maintenant il ne te reste plus quà admirer le poupon, le photographier, pour trés vite le scraper.
Ca y est !!!!!! - Page 2 Sm12 A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:21 am

Bienvenue à Mattéo dans sa nouvelle vie, près de ses parents qui l'aiment ! Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 3:24 pm

Merci Tatou !!! je peux te dire qu'en tout cas il est déjà très aimé et que c'est une petite merveille (mais là je me répète ...) Nous sommes tous très fiers de lui pour le courage qu'il a eu malgré son si jeune âge et les infirmières de la néo nat (elles sont vraiment supers et je leur tire mon chapeau) nous on dit qu'elles n'avaient eu aucun doute sur sa guérison car elles avaient senti dès le premier jour la force et l'envie de vivre qu'il avait..... Maintenant il va continuer à s'épanouir auprès de ses parents qui en sont fous.....

Clafoutis tu as raison j'ai déjà fais je ne sais combien de photos et j'ai même fais deux minis albums que je mettrai la semaine prochaine dans mes oeuvres.... c'est une véritable source d'inspiration ce Babychou....

Gros bisous à toutes et bon week end!!!!!!

Zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972 Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 3:29 pm

J'avais oublié pour Lalie le grand comme tu dis sur la photo c'est Mathieu mon fils de 13 ans et je peux te dire qu'il est super heureux d'avoir un neveu....

Bisous ma Lalie et bon week end

Zoé Ca y est !!!!!! - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 3:40 pm

On s'est déjà tout dit ...mais je ne peux pas m'empecher de te dire :

vive la famille heureuse !!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzz encore de ta copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser