L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca y est !!!!!!

Aller en bas 
+2
sandlo
nanou13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 7:11 pm

Ca y est !!!!!! 898559
Avec un bon mois d'avance, me voilà Mamie !!!!!

Le 14 septembre 2007 à 22 h15 MATTEO nous a montré le bout de son petit nez retroussé.... Evidemment, c'est le plus beau bébé du monde et j'en suis déjà gaga !!!!
Spica m'avait parlé des joeis d'être grand-mère (elle sait de quoi elle parle !!!! ) mais je crois que tant qu'on y est pas on ne peut pas savoir. Si vous saviez ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu cette petite merveille !!!
Bon je crois qu'il faut que je m'arrête sinon je vais faire un post de 12 pages.....

En tout cas, je voulais partager ma joie avec vous et je vous embrasse toutes très fort......

Zoé Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 7:15 pm

bienvenue dans notre monde matthéo
un gros bisous a la mamie Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 7:20 pm

toutes mes felicitations aux parents et a notre super mamie !!!!

Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 8:00 pm

Ca y est !!!!!! 254972 Merci les scropines vous êtes des AMOURS !!!!!!!!!!!!!

Zoé Ca y est !!!!!! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 6:11 am

Bienvenu au tit Mattéo, félicitations aux parents et grands-parents lol

Les miens ont 3 ans de moyenne alors suis pas pressée d'etre grand-mère mais quand j'vois ma mère qui en profite comme une malade (elle les voit souvent, joue avec eux, leur ramène la baguette de pain qui fait bien plaisir, fait preuve de bcp de patience car les voit moins que leur père ou moi et bref.. c'est leur chouchoute et elle, elle profite!!!!)

hi hi hi bon voyage dans la grand-parentalité, ça a l'air rudement agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 6:25 am

félicitations!!!

(j'en connais une qui voudrait bien être mamie aussi mais elle va patienter un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 6:26 am

Merci Bastou, je vois que les Mamies profitent des bons moments avec leurs petits.... Moi je n'attends qu'une chose, c'est qu'il aille mieux et que je puisse le prendre dans mes bras....

Aujourd'hui je file sur Grenoble passer la journée pour voir ma fille et Babychou (et bien sur le papa que j'aime beaucoup !!!! )
Elle a vu son fils hier après midi pour la première fois et elle m'a dit "Maman tu sais je me suis sentie vraiment mère aujourd'hui" Je les adore tous et comme je disais à des amis "c'est un rayon de plus qui s'ajoute au soleil de ma vie...."

Voilà bonne journée à toutes et encore merci pour vos petits mots qui me touchent !!!!!

Zoé Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 7:21 am

bonne journée Zoé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais comme je suis de tout coeur avec toi ...........

juste une chose , minime mais que j'ai apprise à mes depens .. ne te parfume pas quand tu vas voir un tout tout petit ..

j'ai fait hurler comme çà une de mes petites filles qui detestait mon parfum ...

et gaffe au flash !!!

il est trop beau là sur ton avatar ..

tu me racontes ce soir ??? si tu n'es pas trop crevée par tant d'émotions en rentrant ..;

Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 7:40 am

FELICITATIONS ZOE et tous mes voeux de bonheur à cette petite famille !!! MATTEO a vraiment l'air magnifique d'après le peu qu'on voit sur la photo : Bravo !

Ca me donne presque envie d'y être à mon tour... Enfin, fiston n'a pas encore 15 ans alors on va attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 2:02 pm

Je ne pensais pas qu'il était encore a l'hopital... désolée!
Pourtant les prénas ça me connait parfaitement: mes jumeaux sont nés a 5 mois et demi de grossesse donc 3 mois et demi d'hopital!
J'imaginais pas que les "petits" prémas pouvaient etre séparés de leur maman! (bon j'ai bien reconnu les tuyaux mais bon j'imaginais que CT en prévention le premier jour :s)
Courage aux parents! et surtout patience :(
Comment s'est déroulée ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 3:42 pm

Je suis super contente pour toi Zoé !!!
Je ne sais peut etre pas ce que tu ressens (ma grande fille à 17 ans), mais ton bonheur fait plaisir à voir......ou à lire plutot

Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 5:02 pm

félicitation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 5:52 pm

Félicitations et bienvenue au petit Matteo Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyLun 17 Sep 2007, 8:50 pm

Bonsoir les filles!!!!!

Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui n'est pas voulu vous mettre les détails pour ne pas vous ennuyer mais finalement c'est plus fort que moi et puis de partager ça fait du bien on se sent moins seule !!!!
Mattéo est né avec un peu plus d'un mois d'avance et par césarienne et en fait, pour schématiser, il a eu du liquide amniotique dans les poumons....
Je suis allée le voir aujourd'hui et j'ai eu le bonheur de pouvoir rentrer et de le toucher... Et là je ne peux expliquer se que j'ai ressenti.... Je peux pas l'expliquer.... Et puis les médecins disent que les nouvelles sont encourageantes, certes il reste fragile mais ils disent que c'est un battant et qu'il a une volonté de vivre évidente !!!!!

Voilà un peu les dernières nouvelles et chaque minutes, chaques heures et chaques jours qui passent sont une petite victoire .....

En tout cas je vous remercie toutes d'être présente et vos petits mots me vont droit au coeur et me font du bien....

Merci et bien sur je vous tiens au courant !!!!

Bizzzzzzzzzz


Zoé Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMar 18 Sep 2007, 5:56 am

gros câlins à Matteo !!! Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMar 18 Sep 2007, 8:14 am

Bon 18 septembre pour mattéo !!!!!!!!
flower flower flower flower flower flower
on est avec toi !!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972 Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMer 19 Sep 2007, 6:59 am

Des moments magiques et douloureux qui seront bien vite derrière vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMer 19 Sep 2007, 7:10 am

Aujourd'hui c'est la sainte Emilie, du prénom de ma fille et quel plus beau cadeau pour elle que des bonnes nouvelles de son fils..... Alors voilà .....
Depuis hier il respire sans oxygène et en fin de matinée les médecins vont lui enlever le respirateur !!!!!! Ils lui donnent (par sonde gastrique) du lait qu'il digère bien et ils lui ont arrêtés les calmants .....
Normalement ma fille va pouvoir prendre son bébé dans ses bras pour la première fois .... alors là séquence émotion ..... Je suis juste passée en coup de vent pour vous donner des nouvelles et là je file à grenoble voir mes Amours !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et merci pour votre soutien ............

Les scropines j'ai pas trop le temps de vous faire des MP mais je pense à vous souvent et je ne vous oublie pas ............ Ca y est !!!!!! 254972


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Zoé Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMer 19 Sep 2007, 7:11 am

Ca y est !!!!!! 875201 Ca y est !!!!!! 875201 Ca y est !!!!!! 875201 Ca y est !!!!!! 875201 Ca y est !!!!!! 875201 MATTEO !!!

Excellente journée à toi Zoé !! Profite bien de tes amours Ca y est !!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyMer 19 Sep 2007, 7:19 am

Bonne journée à toute la famille et au petit bout Ca y est !!!!!! 875201 Ca y est !!!!!! 2305 Ca y est !!!!!! Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 7:05 am

Un peu de nouvelles de MATTEO flower

Voilà nous sommes le 21 septembre et déjà une semaine que ce petit bouchon est parmi nous.... Les nouvelles sont bonnes en deux jours il a fait des progrès incroyables....
En effet depuis mon dernier post, il n'a plus d'oxygène, on lui a enlevé le respirateur et on lui donne du lait par sonde.... Aux dires des médecins, maintenant ils n'attendent plus qu'il tête tout seul et qu'il mange bien pour le laisser sortir... Ma fille et mon gendre on pu le prendre dans leur bras, le changer .... c'est super !!!!
Je vous mets une des dernières photos que j'ai eu ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est beau non ?????? Elle est pas fière la Mamie !!!!!!!

Bonne journée les filles et à bientôt. Ce week end je le passe à grenoble avec mes amours !!!!!

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 7:09 am

Embarassed toujours aussi douée en informatique ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 7:18 am

Ooooohhh, Ca y est !!!!!! 254972 quelle jolie petite grenouille !!!! Tu peux être fière la mamie ! Ca y est !!!!!! Sim13

Je suis très heureuse pour toi et ta famille que tout rentre dans l'ordre ! A mon avis, ça va être un petit bonhomme qui saura obtenir ce qu'il veut dans la vie si il commence par monopoliser l'attention de tout son monde à son arrivée !!! Ca y est !!!!!! 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 7:43 am

Quelle joli petit coeur !!!!!!!!!!!!

j'aime les bébés sans trop de cheveux , les "poupons" quoi !!!!

le votre est bien mignon et dés qu'il n' aura plus sa sonde nasale ... tu vas pouvoir le couvrir de baisers ..

fais lui en de ma part et bizzzzzzzzzzzzz énormes pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

ta copine du sud !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! EmptyVen 21 Sep 2007, 8:03 am

Je n'avais pas vu ce post! Zoé, toutes mes félicitations! Il y en a qui redoutent d'être grand-mères si jeunes, pour toi visiblement c'est un vrai bonheur! Merci de nous faire partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!!!!   Ca y est !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser