L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Pack   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 3:35 pm

Citation :
Karine , t'as l'esprit d'équipe !!!!!!!!!!!!!

On a un pack avec 6 places, on est 5 dans la famille... un match chacune et 2 pour mon père. Tu y vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 4:20 pm

tatou tu as déjà le titre dieu du stade
ça te rappelle pas quelqu'un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 5:35 pm

Ca compte pas, je l'ai déjà faite sur "Dieu du stade". Par contre, j'ai trouvé une super photo, j'espère que ça va aller avec la première épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 5:40 pm

Je m'inscris aussi notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 5:44 pm

gagou a écrit:
Je m'inscris aussi notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 563567

c'est partie !! notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 7:53 pm

je m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2007, 8:08 pm

sandlo a écrit:
je m'inscris aussi!

genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 7:18 am

Puis-je m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 8:38 am

patricia a écrit:
Puis-je m'inscrire?

bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 8:56 am

Et moi, je peu m'inscrire, même si je suis toute nouvelle sur le forum ???

En tout cas c'est une super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 9:00 am

karine942 merci pour le lien car je n'y pige que dalle au rugby le foot a la rigueur mais bon mon frère est un fan en ce moment (la mode sans doute) donc y va un peu m'aider notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: lien   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 9:06 am

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptySam 08 Sep 2007, 9:29 am

Gatsbynette a écrit:
Et moi, je peu m'inscrire, même si je suis toute nouvelle sur le forum ???

En tout cas c'est une super idée !!!

y a pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 3:53 pm

Je m'inscris même si je n'y connais rien en rugby!
Vivement le coup d'envoi (on dit ça aussi en rugby ou c'est seulement en foot????)
Allé bisous et vive les bleus!!!!
notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Rugby!   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 5:11 pm

J'ai hâte que ce défi commence.

Petit récit de mon aprèm':

Direction le centre ville de St Etienne à 14H, sur une place: un écran géant et une scène avec un groupe de musique écossais.
Dans la foule: pleins d'écossais EN KILT s'il vous plait et des portugais (eh oui il y a portugal-Ecosse au stade).
Les écossais sont réputés pour leur sens de la fête (et de la bière).
On a aussi eu droit à un Haka fait par les polonais (je crois), une bataille Marseillaise-Hymne Irlandais.

15h15 départ de tous les supporters Ecossais et Portugais vers le stade. Le groupe écossais en tête avec cornemuses et grosses caisses.
Tous ces gens de différents pays mélangés, sans aucun souci, aucunes insultes... que de la bonne ambiance, génial quoi!

J'aime autant vous dire que j'ai fait de superbes photos!!!

Vive le rugby!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007, 7:28 pm

J'habitais St E au moment de la coupe du monde de foot.... Je me souviens encore des ecossais.. En kilt et laissant leur verre de biere sur le trottoir... Apres leur passage, le chemin jusqu'au Chaudron etiat fléché par les verres (chez les Verts!).

On en a recupéré plein! Razz Razz Razz

Plein de bons souvenirs, meme si je n'aimais pas le foot du tout (et encore maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecossais   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 5:35 am

ben en fait c'est grace la coupe du monde de foot que les écossais sont revenus.
Ils ont dit dans le journal, que ce sont les écossais qui ont demandés à faire des matchs au chaudron parce qu'ils avaient adorés la ville, l'ambiance pendant la coupe du monde de foot.

Je te rassure ils n'ont rien perdus de leurs habitudes: Kilt et Verres d'un demi litre de bière (un dans chaque main tant qu'à faire)!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 7:17 am

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 4:55 pm

Euh moi ça me tenterait bien mais je vais sans doute partir en vacances pendant la période concernée alors je passe mon tour... Embarassed Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 7:35 pm

Une inscription de dernière minute est-elle possible ? Si oui, j'aimerai bien participer au grand tournoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 7:48 pm

anges a écrit:
Une inscription de dernière minute est-elle possible ? Si oui, j'aimerai bien participer au grand tournoi !!!!

pas de soucis !!

dommage vigaso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 5:58 am

le 1er tour est en ligne !!!!



notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm7 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm7 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm7 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12 notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:10 am

Couco,

Je croyai qu'il fallait scrapper que des trucs sur le Rugby et comme je ne m'y intéresse pas, je me suis pas inscrite mais vu le 1er match, je voulai savoir si une inscription le lendemain de la date limite est possible?

Sinon, c'est pas grave c'est les règles, je comprendrai.Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 6:16 am

bon pour 1 fois ok !!

vas y fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007, 7:19 pm

Ouai génila merci beaucoup, beaucoup , je te fais un gros bisous rien que pour ça notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a   notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre 1er grand tournoi !!!! "coupe du monde du rugby&a
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'abracadacrop revient (pour notre plus grand plaisir !!)
» grand tournoi de mini-album !!!
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» quelle machine de coupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser