L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Créatrices d'entreprise ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 6:38 am

Embarassed OUI Razz Razz Razz Razz
ah ça oui lol! lol! lol!
tu as un jour ou un moment préféré.
si j'ai bien compris je viendrai te voir.. et voir en live tes créations!!! cool
moi c'est un peu chiant car en début d'aprem le petit fait encore la sieste et après c'est le bordel pour aller chez toi.
Moi l'ideal serait un matin (sans te réveiller non plus geek ).
Créatrices d'entreprise ? - Page 2 10793 Créatrices d'entreprise ? - Page 2 10793
Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Sm8 Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices d'entreprise ?   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 9:55 am

Ok, on voit ça alors ! Créatrices d'entreprise ? - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 7:10 pm

je suis impatiente de faire ta connaissance Créatrices d'entreprise ? - Page 2 254972 Créatrices d'entreprise ? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices d'entreprise ?   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006, 3:32 pm

Bonsoir,
J'ai créé ma boutique moi aussi mais pas en ligne. J'étais en nom propre et franchise de base (pas de TVA).
Mais commerce en ligne ou pas, je confirme que la première étape, c'est la demi-journée à la Chambre du commerce où tu auras l'explication de toutes les démarches à effectuer et même un petit livret qui récapitule tout et qui te donne la liste des organismes qui peuvent t'aider (mais faut pas rêver...). Un site super intéressant et complet aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les charges, si tu es au chômage, tu peux peut-être bénéficier de l'ACCRE. Le dossier est à retirer à la DDTEFP et à déposer avant de démarrer l'activité. Ce dossier est très complet et très chi... à faire mais là aussi, il existe une demi-journée pour t'aider à le remplir. Ca te permet de ne payer que la CSG-RDS d'environ 420 euros la première année.
Si tu n'as pas l'ACCRE, ils utilisent un forfait qui est de 2900 euros la 1ère année et 4400 la 2e. A partir de la 3e, ils se basent sur tes bénéfices réels.
Aussi, au chômage, tu peux conserver une bonne partie de tes allocations.
Alors bonne chance car c'est un vrai bonheur de créer son propre emploi et bon courage car c'est plus prenant qu'un bébé... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: EH BIEN   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 7:48 am

si c'est pas des indics béton ça.
merci pour Ingrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices d'entreprise ?   Créatrices d'entreprise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatrices d'entreprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser