L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vivement la prochaine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 11:28 am

NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU ! NANOU !
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 11:39 am

NANOU ?

NANOU ?

NANOU ?

NANOU ?

vivement la prochaine... - Page 2 10793 vivement la prochaine... - Page 2 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 11:42 am

vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 2:13 pm

hou la la !!!!

je suis rouge de confusion !! Embarassed Embarassed

veuillez m'excuser les copines j'avais pas vu ce post ,heureusement que lalie m'a téléphoné !! vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972

bon apparement vous voulez une dictée maintenant ??

ok je vous prépare ca et je vous mets la liste du matos heu...disons

mercredi soir !!!


a mercredi les filles !! vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 2:39 pm

YESSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 3:34 pm

Chouette !!!!!!!!!!!!!


maintenant que Khoh lanta est terminé ..je vais pouvoir consacrer mes soirées a autre chose que la survie ...


a mercredi ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 3:44 pm

Citation :
maintenant que Khoh lanta est terminé ..je vais pouvoir consacrer mes soirées a autre chose que la survie ...


???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 4:16 pm

vivement la prochaine... - Page 2 Sm2 vivement la prochaine... - Page 2 Sm2
oui, oui, oui, mercredi, mercredi, mercredi !!!!
vivement la prochaine... - Page 2 Sm2 vivement la prochaine... - Page 2 Sm2

Mais euh!!! normalement, le mercredi, y'a pas d'école !! affraid confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:19 pm

on dit Merci qui les filles!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:31 pm

Yeepee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:33 pm

MERCI NANOU !!


vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:37 pm

heu non No je demandais merci Lalie
c'est moi qui est rappelé a l'ordre notre maîtresse suprême ! confused
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:52 pm

lalie a écrit:
heu non No je demandais merci Lalie
c'est moi qui est rappelé a l'ordre notre maîtresse suprême ! confused


lol! lol! lol! ma pauvre lalie !!!!

tu es incomprise

vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 5:53 pm

MDR vivement la prochaine... - Page 2 563567 vivement la prochaine... - Page 2 563567 vivement la prochaine... - Page 2 563567 vivement la prochaine... - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 6:15 pm

vivement la prochaine... - Page 2 10793 vivement la prochaine... - Page 2 10793 vivement la prochaine... - Page 2 10793 j'ai fait exprès !!! lol! C'était trop tentant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007, 6:31 pm

ça m'étonne pas de toi vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15 vivement la prochaine... - Page 2 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 10:10 am

@karine ::

comme je suis complétement accro à Khoh lanta ( comme Nanou d'ailleurs ..) je peux ,maintenant que l'émission est terminée ,faire autre chose que voir les "survivants" sur l'écran...

je reconnais que mon post était un peu sybillin ...

remarque , il faut y survivre aussi aux dictées de Nanou ...

et

MERCI LALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nb: t'as vu Lalie comme je sais bien "défiler" maintenant ???.......

merci Lalie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 10:15 am

Ok comprendo Wink

Si je trouve ce que je veux en papiers, fournitures... je vais peut etre tenter cette dictée avec vous (grande première pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 4:59 pm

vivement la prochaine... - Page 2 Sm2 vivement la prochaine... - Page 2 Sm2 vivement la prochaine... - Page 2 Sm2 ENFIN UNE DICTEE...ET PUIS CETTE ANNEE, ON A CHANGE DE CLASSE, CE QUI EXPLIQUE LES COURS LE MERCREDI (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 6:23 pm

et oui , Anges !!!!!!!!!

on est chez les "moyens -grands" cette année !!!!

çà va être dur !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la provision de chocolat noir ..pour le magnésium !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 6:54 am

J'aimerai bien faire votre dictée, mais c'est à quelle heure mercredi ??? Et, excusez moi si j'ai un train de retard, mais où est la liste du matériel ???
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 7:23 am

Gatsbynette, Nanou mettra la LISTE du matos mercredi. En general, on a quelques jours pour tout regrouper avant que la dictee commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:16 am

emiliechat a écrit:
Gatsbynette, Nanou mettra la LISTE du matos mercredi. En general, on a quelques jours pour tout regrouper avant que la dictee commence!

exactement !!

je mets la liste du matos en ligne mercredi et on commence la dictée dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 12:26 pm

a demain ............... vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972 vivement la prochaine... - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 4:51 pm

Cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivement la prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement la prochaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff galerie maj 22 mars 2012
» qd la prochaine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser