L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vivement la prochaine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMer 29 Aoû 2007, 7:15 am

ma Nanou adorée je te laisse le temps de reprendre ton boulot (tranquillement vainarde lol! ) mais j'espère que tu pense bientôt à nous pour tes dictées d'enfer car elles me manquent un peu et je suis sûr que je ne suis pas la seule
une dictée ,une dictée, une dictée.....
vivement la prochaine... 1 vivement la prochaine... 1 vivement la prochaine... 1 vivement la prochaine... 1 vivement la prochaine... 1
on veut travailler vivement la prochaine... Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMer 29 Aoû 2007, 1:00 pm

Lalie , t'as fini de faire la "bonne élève" auprès de la maitresse !!!!!!!!!!!!

vivement la prochaine... Sm7 vivement la prochaine... Sm7 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi , j'ai pas trop hate de suer sang et eau sur la prochaine dictée .......lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMer 29 Aoû 2007, 1:59 pm

En avant la rentrée et en avant les nouvelles dictées de Nanou !!
Maintenant qu'on est passée en classe supérieure, Nanou va pas nous louper !!
J'ai acheté plein de nouveaux matériels pour cette nouvelle rentrée, alors, comme LALIE, j'ai hâte de connaître les modalités de la prochaine dictée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMer 29 Aoû 2007, 4:08 pm

Spica un peu de sport ça fait du bien vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 9:00 am

Ca fait une semaine que je bosse comme une malade sur ma compta alors je pense que j'ai bien mérité ...
cheers UNE DICTEE !!!!! cheers

PS : coucou les filles, ça boume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:53 pm

Tatou !!!!!!!!!!!!

tu me rends "neurasthénique" ...j'ai un retard méga- giga- hyper ENORME en compta ...et pas le courage de le combler !!!!

je t'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et attendez un peu ..on n'est pas encore en septembre !!!!!!!!

Lalie !!!!!!!!! "du sport" ??? tu trouves que j'en ai pas fait assez avec la dernière dictée ????confused confused confused

je suis à peine remise de mes angoisses !!!!!!!!!!!!!No No

Zoé ???? ta belle SR va bientot chauffer .... prepare toi psychologiquement ........lol!


allez , j'ai des rideaux à terminer pour la chambre de ma petite fille ...

ils doivent etre prêts pour demain soir ...

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 04 Sep 2007, 7:06 am

hello les filles
j'ai regardé la dictée de page d'aout cela a l'air très sympa je suis tres debutante mais j'aimerai participer à la prochaine!!!!
tenez moi au courant
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 04 Sep 2007, 3:57 pm

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 04 Sep 2007, 7:23 pm

La dictée vivement la prochaine... Pompom-d la dictée vivement la prochaine... Pompom-d la dictée....Ben quoi, c'est la rentrée des classes non ? Je pensais que nous allions reprendre les cours vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 04 Sep 2007, 7:55 pm

Ah ouai j'ai adoré la dictée de la crop, donc vivement une nouvelle. J'espère avoir une bonne note, car à l'école j'étais trés douée:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMer 05 Sep 2007, 6:36 am

Vite dis moi , Magalilo , ds quelle école on te faisait faire des dictées de scrap ??????????????????????????,,vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567

je vais y inscrire Minipouce ma petite fille de bientot 11ans qui est une sur douée en scrap .....
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 07 Sep 2007, 5:57 am

Oh oui, moi aussi j'ai hâte de faire ma première dictée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 07 Sep 2007, 6:23 am

T'as envie de souffrir Marité ??????????? vivement la prochaine... Sm7

on voit que tu connais pas" maitresse Nanou "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 07 Sep 2007, 8:20 am

Moi, je boue (bous, boux... affraid euh... on voit que j'ai pas fait de dictée depuis longtemps moi...) d'impatience !!! Twisted Evil

NANOU ! UNE DICTEE ! NANOU ! UNE DICTEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 07 Sep 2007, 4:23 pm

boue???? on m'a appelé????
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 07 Sep 2007, 5:34 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 11 Sep 2007, 8:06 am

Coucou ma tite BOU !!!!!!!!!

Tatou , t'as ton Bled ?????????????

lol! lol! lol! lol!

Nanou doit nous concocter quelque de vivement la prochaine... 1 DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyMar 11 Sep 2007, 4:06 pm

Ou alors, elle mitonne la coupe du monde de rugby!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 6:44 am

bon Nanou on est prète pour une dictée nous !!!!
même le tournoi ne nous fatigue pas
"on est pas fatigué ! on est pas fa.......!
vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d
sacrée Nanou tu aime te faire prier !
allez les filles toutes avec moi !!!!!!
ALLEZ Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 6:48 am

vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d


ALLEZ NANOU


UNE DICTEE ! UNE DICTEE ! UNE DICTEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 7:09 pm

vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d vivement la prochaine... Pompom-d
MAITRESSE...UNE DICTEE...UNE DICTEE....

Je me demande s'il est bien utile de faire les '"pompom girl" parce que je me demande si Nanou ne préfére pas les beaux gosses musclés du rugby (!!!!!! ) à nous .... Il nous manque des biscoto certes mais au moins nous avons un cerveau vivement la prochaine... Sm12 vivement la prochaine... Sm7 (ça me va bien de dire cela moi qui suis blonde !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 7:18 pm

il va peut-etre il y en avoir une dans la coupe du monde de rugby!!?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 7:32 pm

Allez Nanou, allez Nanou

vivement la prochaine... 1 vivement la prochaine... 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptyVen 14 Sep 2007, 9:09 pm

NANOU
dis pourquoi tu fais semblent de pas voir le post ? hein, ce serait pas parce qu'il y avait un mach ce soir ? petite coquine !!!!
tu préfère les muscles aux blondes du fofo (et aux fausse blondes...)
c'est pas grave tu sais qu'on est les championnes olympiques du pourissage de post vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567 vivement la prochaine... 563567
allez les filles on va la faire craquer notre Nanou !!!
Zoé tu peux rentrer sur le terrain vite viens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... EmptySam 15 Sep 2007, 7:50 am

Je m'échauffe un peu sur la touche et je suis avec vous !!!! vivement la prochaine... 563567
C'est vraiment trop louche que Nanou, comme par hasard, ne voit pas ce post... surtout qu'elle a déjà posté dedans donc elle est forcément informée des nouveaux messages... Suspect

Mais c'est pas bête l'idée de la dictée dans le tournoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vivement la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: vivement la prochaine...   vivement la prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement la prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff galerie maj 22 mars 2012
» qd la prochaine ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser