L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du nouveau chez Let's scrap !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau chez Let's scrap ! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Let's scrap !   Du nouveau chez Let's scrap ! EmptyDim 12 Aoû 2007, 6:33 am

Du nouveau chez Let's scrap ! 501228

Je l'avais annonce il y a un moment, mais la mise en place a ete plus ardue que je ne m'y attendais... Du nouveau chez Let's scrap ! Sm7
Le paiement securise par CB est ENFIN disponible chez Let's scrap (votre gentil sponsor Wink ) ! Du nouveau chez Let's scrap ! 5
En nouveautes egalement : les Die Cuts My Mind's Eye, des oeillets inedits et encore des Jolee's By You ! Du nouveau chez Let's scrap ! 2305

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Let's scrap ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Let's scrap !   Du nouveau chez Let's scrap ! EmptyDim 12 Aoû 2007, 9:19 am

Ce serait bien si sur ton site il y avait une rubrique "nouveautés" pour que l'on puisse voir d'un coup d'oeil les nouveaux produits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau chez Let's scrap ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Let's scrap !   Du nouveau chez Let's scrap ! EmptyDim 12 Aoû 2007, 9:29 am

Merci pour cette remarque. Je vais travailler la-dessus...pour les prochaines nouveautes !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez Let's scrap ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez Let's scrap !   Du nouveau chez Let's scrap ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez Let's scrap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lets-scrap - ajout du 24/05/12
» ~~ Le mois de Juillet chez thefairy ~~ Du nouveau le 29
» Bon de 10 euros chez Let's scrap
» Soldes chez Let's scrap
» Les soldes chez Let's scrap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser