L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon de 10 euros chez Let's scrap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap EmptyMer 10 Déc 2008, 10:55 am

Bonjour,

Des aujourd'hui et jusqu'au 17/12/08, un bon de remise de 10 euros est offert pour toute commande de 60 euros ou plus chez Let's scrap. Ce bon sou forme de code personnel vous sera envoye par e-mail et sera valable jusqu'au 05/01/09 !

Profitez-en pour acheter vos scrap'cadeaux...

www.lets-scrap.fr

Bon de 10 euros chez Let's scrap 1 Bon de 10 euros chez Let's scrap 1 Bon de 10 euros chez Let's scrap 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap EmptyVen 12 Déc 2008, 9:00 am

ça veut dire que tu as une boutique où tu vends en ligne?
non parce que tu vois déjà j'adore tes conseils mais si tu as une boutique c'est souvent moi qui vais faire la petite heure de route:smi2: Bon de 10 euros chez Let's scrap Sm2 Bon de 10 euros chez Let's scrap Sm2 ,je reve une boutique de scrap et autres loisirs ccreatifs,ça c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap EmptyVen 12 Déc 2008, 1:21 pm

Ma boutique est seulement virtuelle, car il y a peu d'adepte de scrap dans mon coin. Mais j'accueille avec plaisir sur RDV si tu es tentee. J'ai toujours des nouveautes dans mes tiroirs que je n'ai pas eu encore le temps de mettre en ligne...

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap EmptyVen 12 Déc 2008, 3:03 pm

a trés bientot sans aucun doute!!!!
mais là tu vois je viens d'acheter la cricut,la big shot sizzix,et j'ai fait une grosse commande à frantic stamper usa,donc mon budget scrap est grave dépassé pour l'instant.....on verra si papa noel a bon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap EmptyVen 12 Déc 2008, 3:37 pm

Papa Noël adore tout le monde, parole d'efant de 5 ans et demi dnc on ne sais jamais il aura peut-être bon coeur !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty
MessageSujet: Re: Bon de 10 euros chez Let's scrap   Bon de 10 euros chez Let's scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de 10 euros chez Let's scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 euros de reduc chez Let's scrap
» Les soldes chez Let's scrap !
» Cartouche Cricut a 50 euros et scrap tote a prix donne
» Bac to Scrap chez Scrapookit
» Soldes chez Let's scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser