L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et 1 nouvelle en plus!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laptitef
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyDim 22 Juil 2007, 6:41 pm

Bonsoir tout le monde,

voila, je me présente...je m'appelle Lydia, j'ai 28 ans et je vis a Charleroi, en Belgique, avec mon z'hom et nous attendons un heureux évènement pour novembre!
Je suis éducatrice et j'adore mon boulot!
J'ai découvert le scrap en discutant avec une personne qui le pratique et je trouve que c'est une activité très interessante et très enrichissante!
A vrai dire, je viens juste de faire mes premiers achats et je n'ai pas encore osé me lancer!
C'est pour cela que, après nombreuses recherches sur le net, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de trouver conseils et surtout....du soutien!!!!

Voila, il me faut maintenant un temps d'adaptation pour m'y retrouver sur ce forum mais je sens que je vais vite m'y faire... Et 1 nouvelle en plus!!!!! 2305
J'ai bien lu la charte...
Voila, j'espère a très vite pour faire votre connaissance!
Et 1 nouvelle en plus!!!!! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyDim 22 Juil 2007, 7:27 pm

Coucou, Lydia, et bienvenue ! Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474

Moi aussi je débute. Le forum est super pour se mettre en confiance : je participe à certains swaps et certaines missions pour me familiariser au fur et à mesure avec les techniques. Comme toi je suis équipée mais n'ose pas trop me lancer, j'ai fait seulement deux pages pour l'instant.

Bon scrap, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyDim 22 Juil 2007, 8:37 pm

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 501228 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 6:35 am

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 6:38 am

Bienvenue Lydia !!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Et nouvelle en plus   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 11:52 am

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 501228 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 23_43_10 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 898559
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 12:31 pm

Bienvenue à toi sur le forum
Tu verras d'ici un mois tu ne seras plus une aprentit, tu vas vite te prendre au scrap, car moi ça ait un an et je suis de plus en plus accro
Frou.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 2:26 pm

bienvenue! Et 1 nouvelle en plus!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 6:46 pm

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers

pour ne pas t'affoler ..je vais me tenir ....et retenir ma langue !!!!!!!


j'ai vu que Sylvie avit elle aussi fait preuve de sagesse ds son post ..

alors , flower flower flower flower on t'accueille avec beaucoup de plaisir sur ce forum ou tu vas surement trouver tout ce que tu cherches .....

Et 1 nouvelle en plus!!!!! Sm8 Et 1 nouvelle en plus!!!!! Sm8



PS : z'avez vu ??? je suis raisonnable ....
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 8:14 pm

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 898559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 8:58 pm

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyLun 23 Juil 2007, 11:26 pm

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 501228 le scrap c'est Et 1 nouvelle en plus!!!!! Sim13 je débute et pour le peu de travaux que j'ai faits je me rends compte que ce n'est pas facile surtout pour trouver des idées!!!! Néanmoins, j'adore et donc je continue dans la joie. Et 1 nouvelle en plus!!!!! 813474 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 1 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyMar 24 Juil 2007, 11:50 am

Et 1 nouvelle en plus!!!!! 501228 Bienvenue à toi, tu verras bientôt tu ne pourras plus te passer du scrap.... Et 1 nouvelle en plus!!!!! Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyMar 24 Juil 2007, 3:09 pm

flower bienvenue à toi!! Et rassure-toi, on a toutes commencé un jour, alors n'aie pas peur de nous montrer tes pages!
Revenir en haut Aller en bas
laptitef
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyMer 25 Juil 2007, 4:56 pm

merci beaucoup pour votre acceuil.....
cheers

J'ai déja réalisé ma 1ère page!!!!! et par rapport a vos réalisations, c'est rien du tout! No

ceci dit, je m'accroche, j'ai pleins d'idées....

encore merci pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007, 1:01 pm

jveux voir!!! j'veux voir!!! lol! lol! Et 1 nouvelle en plus!!!!! 254972 Et 1 nouvelle en plus!!!!! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et 1 nouvelle en plus!!!!!   Et 1 nouvelle en plus!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1 nouvelle en plus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]nouvelle[/i]
» Nouvelle maman, nouvelle scrapbookeuse du Canada
» Une nouvelle
» Nouvelle sur le forum, nouvelle scrapbookeuse !
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser