L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 11 Juil 2007, 12:25 pm

moi je voulais faire une holà pour notre administratrice chérie
qui a eu la gentillesse de nous mettre cette rubrique sur notre forum adoré CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972
CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Pompom-d

je vais ouvrir le bal avec une recette que je fais souvent

CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO


prep: 20min
cuisson:55min
portion: 4 pers

500g de porc (filet mignon)
2 gousses d'ail
100 g d'oignons
40 g de gingembre frais (ou une cuil à café en poudre)
1 cc d'huile de tournesol
1/2 cube de bouillon de boeuf
2 cs de curry
100 g de lait de coco


Couper la viande en gros dés.
Peler et émincer les oignons
Râper la racine de gingembre
Dans une cocotte à fond épais, faire revenir la viande avec l'huille, à feu moyen, 5 min environ
Délayer le demi-cube de bouillon dans 10 cl d'eau
Verser dans la cocotte le curry, le bouillon, le lait de coco et le gingembre
Assaisonner et couvrir. laisser mijoter 45 min à feu trés doux

Servir avec du riz besmati et pour le fun vous pouvez le présenter avec des banane flambées

BON APPETIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 11 Juil 2007, 1:03 pm

Ben tout d'abord je ne sais plus où me mettre après tous ces compliments. Merci lalie

Ben moi ta recette je vais l'essayer pour sûr parce qu'en plus moi je peux avoir tous les ingrédients frais et dispo

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 11 Juil 2007, 1:12 pm

Je salue avec délice l'ouverture du rayon "Gourmandises" dans le grand magasin du forum !!!!!!!!!
CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 875201

Merci à notre directrice générale , Moilivie !!!!!!!!!!!!!

CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sm11

et bravo à[color=seagreen] [color:8fd9=blue:8fd9]Lalie qui ouvre le grand livre de cuisine des scropines avec une recette qui sent bon les iles ...


c'est surement en ton honneur , Moilivie !!!!!!!!

je l'imprime !!!!!!!!!!!!!

et je récapitule ma recette de tarte aux légumes faite en foiche pour Marlène ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 11 Juil 2007, 10:56 pm

Merci Moilivie!!!!!!!!!!!!!! On t'en fait faire, hein.... affraid affraid affraid
Eh bien Lalie ta recette a l'air très bonne, et super facile à réaliser! Y'a plus qu'à!
Bon, je crois que je vais rapatrier la recette du tiramisu aux speculoos, mais comment je fais avec les commentaires??:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:37 am

bon je vous dis un secret c'est une recette WW donc celles qui ont peur de prendre des kilos :aucun risque CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:40 am

lalie a écrit:
bon je vous dis un secret c'est une recette WW donc celles qui ont peur de prendre des kilos :aucun risque CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972

Et en plus c'est bon pour les hanches mais quoi de mieux merci de penser à nos silhouettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:46 am

moilivie de rien si tu as des recettes de ton îles moi je suis super preneuse CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:12 am

lalie a écrit:
moilivie de rien si tu as des recettes de ton îles moi je suis super preneuse CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972

par contre là ça sera pas du WW lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 4:49 pm

Elle fait combien de points lalie cette recette?? (Vigaso soucieuse de rentrer dans son maillot après le tiramisu faut bien ça)CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 563567 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 563567 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 12 Juil 2007, 7:32 pm

Lalie , je vois que t'as ressorti la bible de toute "adhérente or " ..........

y va falloir que je m'y remette .... les cornettos "créme brulée" ont eu raison de mes bonnes résolutions ....

remarque , çà peut attendre septembre .. après mon CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 300382 .........

Vigaso , toi aussi t'es une WW ?????????????????
t'as eu plein d'étoiles sur ta fiche ????????????????

les autres vous pouvez pas comprendre : c'est du langage d'initiées ..CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15

Que les WW lévent le doigt ...............CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sim13 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sim13 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sim13 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyVen 13 Juil 2007, 8:14 am

moi, je suis pas ww mais je comprends-eu ! CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 10793 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyVen 13 Juil 2007, 9:55 am

oui mais tu ne la goûteras pas euh! CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15 CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyVen 13 Juil 2007, 1:28 pm

Je suis une fausse WW.... en fait comme j'avais moins de 5 kgs à perdre je n'ai eu que 3 entretiens et personnalisés, pas collectifs. J'avoue que je préférais... J'ai acheté le guide des courses et des sorties et je me suis fait mon programme moi-même. La première fois je n'avais pas vraiment de volonté et je n'ai pas perdu, la deuxième c'était pour mon mariage et là j'ai décollé! J'ai perdu 6 kgs et je pesais 46 kgs pour enfiler ma robe.... c'était même trop je l'avoue! j'avais mal quand je m'asseyais sur une chaise parce que mes os saillaient presque.... Là ce n'est pas le cas mais j'avoue que depuis que je suis revenue du Liban à force de manger du fromage qui me manquait là-bas j'ai un peu repris!!! lol! lol! lol!
Bon alors lalie, combien de points par personne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyVen 13 Juil 2007, 1:38 pm

5 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: gratin de pommes à la crème   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyVen 13 Juil 2007, 1:53 pm

nouvelle recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMar 24 Juil 2007, 9:00 am

c'est du lait ou de l'eau de coco ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMar 24 Juil 2007, 11:16 am

je connais cette recette et j'peux vous dire qu'elle est suculente CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 529910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 25 Juil 2007, 3:47 pm

Hier soir j'ai testé et punaise j'en redemande d'autant plus que j'ai tous les ingrédients sous la main et tous frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 25 Juil 2007, 4:11 pm

moilivie a écrit:
c'est du lait ou de l'eau de coco ????

Et Moilivie, tu as des recettes avec de la crème de coco? Une fois je me suis trompée en voulant acheter du lait de coco et je suis restée sur les bras avec car je ne savais pas quoi en faire... Pus on m'a dit d'en faire des Pina Colada ce que j'ai fait :drunken: mais si tu as des recettes qui se mangent et non qui se boivent je les mettrai de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyMer 25 Juil 2007, 5:02 pm

j'avais pas vue ta question Moilivie mais je vois que tu l'a faite la recette ! c'été du lait de coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 26 Juil 2007, 4:40 am

je vais essayer de vous trouver des recettes à base de coco spécialement pour vous CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO EmptyJeu 26 Juil 2007, 6:29 am

Merci c'est gentil!! CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO 254972 ça me fait tellement rêver moi les îles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty
MessageSujet: Re: CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO   CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CURRY DE PORC AU LAIT DE COCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curry d'agneau en papillote
» riz au lait
» Confiture de lait
» les oeuvres de coco !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Vos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser