L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
choupett
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 6:45 am

je vais souvent chez ma fille à Marseille et je ne peux avoir acces au forum, Crying or Very sad juste un petit peu lire et après ça coupe. cheers
Faut-il que j'ouvre un compte utilisateur sur son ordi.
J'y vais lundi pour 3 jours,et ,ça me manque de ne pas venir sur le forum surtout que lorsque la petite dort j'ai pas grand chose à faire.merci pour vos précieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 7:10 am

Peu importe l'endroit où tu te trouves, il te suffit d'avoir un ordinateur, et de te connecter sur le forum en rentrant ton mot de passe et ton pseudo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 7:40 am

moilivie,j'ai essayé et le cite est bloqué au bout de qques minutes et j'ai le message comme quoi je ne peux avoir accès à aucun forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 10:22 am

là c'est un souci purement informatique, il faut voir avec ta fille si le navigateur accepte les cookies, voir si l'ordinateur ne serait pas doté d'un firewall qui bloquerait les cookies.

Je sais c'est technique mais je n'ai que cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 11:45 am

je te remercie ,je verrai ça lundi.Apparemment c'est le meme ordi que le mien ou du mois il a été monté par le même technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi EmptySam 30 Juin 2007, 12:38 pm

Oui ce doit être une question de configuration de ses paramètres internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty
MessageSujet: Re: HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi   HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP comment acceder au forum quand je ne suis pas chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou quand comment avec qui ?
» comment voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum ?
» comment supprimer sont compte du forum,svp?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» >> Charte du Forum <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser