L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 5eme etape de notre dictée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 12:06 pm

spica a écrit:
T'es mignonne Nanou !!!!!!!!!!!!!

lire et faire en même temps ... comment ???????

entre l'ordi et ma Scrap room , il y a un étage à monter ( 23 marches !!!) et j'ai beau avoir de beaux restes... j'ai jamais couru le 100m en moins de10 secondes !!!!

donc , j'imprime pdt mes heures de boulot ... je fais diner mon DH qui rugit de faim , je range la cuisine , je bois un café .. et vers 21h ... ben , je peux enfin me poser devant la table .!!

et je crois pas que ma hierarchie va accepter que je descende tout le matos au bureau pour faire la dictée pendant les heures de travail !!!!!!!!!!


mais , je me debrouille : çà sera la dictée "Free style " by Spica !!!!!!

non mais c'est bon spica comme ca tu imprime et tu fais si tu as un soucis tu peux m'appeler y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 2:07 pm

merci Ste Nanou !!!!!!!!!!!!

t'es prête pour les 1eres epreiuves de Kho Lanta ???

çà va saigner ce soir .. je vais me faire du popcorn , c'est bien pour le stress !!!
lol! lol! lol! lol! 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 3:25 pm

juste vite fait avant d'aller me ressourcer avec mes cops(tatou et les autres) au resto geek
je pige rien moi non plus mais tant pis on verra lundi
week end de beuveri à Perrigueux
biz à vous toutes je reviens en forme :heart: :heart:
bonjours tata Anges mais tu me doit le respect jeunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007, 4:56 pm

Lalie , sois raisonnable !!!!!!!!!!!!!!

bon WE .. à lundi !!!!!!

5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972 5eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser