L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5eme etape de notre dictée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:34 pm

alors nous avons d'un coté le "millefeuilles" de l'autre la photo et aussi un tas de rond en papier et 1 fleur

aujourd'hui on vas assembler tout ca !

-vous allez placer le rond de 11cm de diametre en bas de votre page avec le haut du cercle sous l'intercalaire et légerement sur la gauche mais le rond ne doit pas depasser la feuille du bouquin sur la gauche
par contre vers le bas il descend jusque sur la page de fond

-a la droite de ce rond et a cheval sur celui-ci vous allez placer un autre rond plus petit toujours en mettant le haut sous l'intercalaire

-vous allez placer un autre rond en haut a gauche de l'intercalaire .il doit depasser sur le haut de l'intercalaire mais pas sur la coté (il ne doit pas etre sur l'onglet mais a a peu pres 3cm de celui-ci)

-placer un autre rond a gauche de l'intercalaire contre le bord de celui-ci et a peu pres au milieu

-placer un autre rond en bas a droite sur l'angle que forme le papier sur le papier de fond

-et enfin la photo !!!!il faut la coller sur l'intercalaire mais en laissant depasser celui ci de a peu pres 3-4cm sur la gauche et 1-2cm du haut

-en haut a droite de votre photo coller votre fleur en papier

voila pour ce soir !!c'est deja pas mal compliqué

demain la fin de la dictée avec la suite des embellissements et le titre

5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:43 pm

Chouette!

J'imprime ca, je couche mon dernier, et je me penche sur la question... et mon millefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:45 pm

Tout va bien sauf .... et oui, il faut bien que je ne comprenne pas quelque chose sinon, ce ne serait pas drôle...pour le rond en haut à gauche de l'intercalaire : on le glisse sous l'intercalaire comme le cercle de 11 cm du bas ?

Après avoir relu x fois, je crois comprendre qu'il faut le placer SUR l'intercalaire ? confused


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:47 pm

anges a écrit:
Tout va bien sauf .... et oui, il faut bien que je ne comprenne pas quelque chose sinon, ce ne serait pas drôle...pour le rond en haut à gauche de l'intercalaire : on le glisse sous l'intercalaire comme le cercle de 11 cm du bas ?

non celui la sur l'intercalaire

il n'y a que les deux du bas a gauche qui se glissent dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 6:58 pm

Merci Nanou et désolée de poser des questions pour rien 5eme etape de notre dictée Baston67
Tu ne m'en veux pas hein ? 5eme etape de notre dictée Sim14
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:07 pm

bien sur que non voyons !!!!

5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:13 pm

Anges , t'es un "ANGE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol!

d'habitude , la question qui tue , c'est moi qui la pose ... c'est pour çà que çà s'appelle une "Spica-question" ..

mais tu questionnes encore plus vite que moi .. et tu m'épargnes !!!

alors merci pour la "Angel -question" !!!!!!!!!

reste que c'est pas clair , clair ...

Nanou , qd je re-re-regarde la petite photo que ti as posté le 3emejour (?) pour expliquer (tu parles !!) : est-ce que cette photo est dans le sens réel que doit avoir la superposition des papiers ???

parceque çà colle pas avec tes explications sur la place de l'onglet et le sens de pose de l'intercalaire ???

je patauge plus , je me noies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision 5eme etape de notre dictée Invision

et Lalie qu'a du boulot et qui n'est pas là pour m'aider ..

y a Tatou qui fretille et pense déjà à la prochaine ...

qu'est ce t'as mis dans ta boisson Tatou pour être ds cette forme ???

je voulais me coucher tôt .... ben , c'est mort !!!!!!!

Nanou, fais quelque chose .......................................
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 7:31 pm

ben l'onglet il est en haut a gauche comme sur la photo ...

j'avoue que je vois pas trop ce qui te bloque explique moi 5eme etape de notre dictée Sim14 5eme etape de notre dictée Sim14

je viens de verifier c'est bien ce que j'avais dit pour l'onglet
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:12 pm

Moi, j'ai un probleme! si si!

On les colle ou pas, les ronds?
Pis j'ai beau avoir coller qu'au centre, j'ai trop colller, le gros rond rentre pas. Donc, soit je decole, sois je coupe le rond....
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:18 pm

oui on les colle !!

si ca depassse trop coupe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:22 pm

'' Spica a écrit : Anges , t'es un ANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! lol! [/b]

d'habitude , la question qui tue , c'est moi qui la pose ... c'est pour çà que çà s'appelle une ''spica-question'' ..

mais tu questionnes encore plus vite que moi .. et tu m'épargnes !!!

alors merci pour la ''Angel -question'' !!!!!!!!!

Et oui, ''nous sommes deux soeurs jumelles 5eme etape de notre dictée Mess29 ....'' geek Les '';winners''de la question qui tue !!!!!
Comme cela, on peut s'entraîner : quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre ... et, si on travaille dur, on pourra peut-être donner des cours 5eme etape de notre dictée 563567 5eme etape de notre dictée 563567 5eme etape de notre dictée 563567
C'est sûr que l'on est loin du niveau de Lalie-giver... Twisted Evil
En même temps, nos réalisations ne sont pas complètement nulles ... alors il vaut peut-être mieux poser des questions idiotes que de faire des bêtises 5eme etape de notre dictée Smi15
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 8:35 pm

une question n'est jamais idiotes !!!

quoique..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:10 pm

Je rentre seulement et il me tarde déjà de m'y mettre. Spica, ce soir, j'ai bu une infusion menthe réglisse ! lol!

J'ai fini ma boîte à couture (il me reste juste à habiller le dessus façon scrap mais je prendrai des photos demain de l'intérieur pour vous montrer). Lalie a brodé mais le premier sujet qu'on a abordé c'était "LA DICTEE" !!!! Chacune a amené sa page en cours et on a fait nos commentaires ! 5eme etape de notre dictée 563567

Aaaahhh, Nanou, si on t'avait pas... 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyJeu 28 Juin 2007, 9:30 pm

alors lalie giver vient juste vous faire un gros bisou car surbooker je ne suis pas coucher j'ai un cadeau en scrap à faire pour samedi et avec le temps que j'ai pris pour ma fillote je n'ai pas commencer je vous posterais toutça quand je pourais respirer parce que là je suis en apné 5eme etape de notre dictée 563567 5eme etape de notre dictée 563567
bonne nuit à toute et à plus demain??? sinon à lundi 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 6:58 am

Alors Lalie ???? tu t'entraines pour "Le grand bleu, the Return ..."!!!!!!

pense à respirer de temps en temps ... on veut pas te perdre ..et qd tu respires pas , t'es toute rouge geek geek geek

Tatou !!! "que" de la menthe et de la réglisse ????? t'as le nez qui s'allonge pas un peu ??? et les pommettes toutes roses ... parce
que normalement la réglisse çà fait baisser la tension et là on dirait que tu prends du Guronsan à hautes doses tellement je te sens maitriser cette dictée !!!
çà doit ébavurer dur !!!!!!!!!!!lol!

et bonjour à ma toute nouvelle jumelle , Anges !
la famille s'aggrandit ... j'ai déjà adopté Lalie et me voilà avec une nouvelle soeur jumelle ...
Lalie , dis bonjour à Tatie Anges ....

et pour les Q.I .I ( Questions idiotes indispensables , bien sur !!) , Anges et moi , on va bientôt etre obligées d'ouvrir une rubrique ....


Nanou , le passage du solstice d'été a été fatal pour mes povres neurones ...
je pige que dalle !!! mais je vais faire comme je comprends et on aura la surprise à la fin ...on va y passer la nuit quand même et tu vas me haïr à la fin !!!!!!!

Nanou, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 7:36 am

affraid affraid affraid complètement larguée et absente jusqu'à dimanche
vu le tout que prennent les consignes, je vais devoir changer de photo et de papiers !!!!!!!!!!!!!!
oh râge oh désespoir !
on croirait pas à voir la photo que sous cette jolie t^te de nanou se cache une tortionnaire de haut rang !5eme etape de notre dictée Sm4 5eme etape de notre dictée Sm4 5eme etape de notre dictée Sm4 je surnage et je lis questions et réponses ,histoire de trouver un indice.............5eme etape de notre dictée Sm7 5eme etape de notre dictée Sm7 mais comme vous le confirmera spica, je ne parviens pas à imprimer les instructions, alors .........de l'ordi à la table..c'est pas simple
bisous mélie:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 7:45 am

Vivi, que de l'infusion Réglisse-menthe ma Spica ! lol!

Courage, les filles, vous allez y arriver ! 5eme etape de notre dictée Pompom-d

Melibonheurs, pour imprimer les consignes, je les copie dans word, c'est plus facile. Wink

Comme promis, je vous mets les photos de ma boîboîte à couture dans la rubrique des autres loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 8:22 am

je veux bien l'explication
comment passer du forum à word
si ça fait partie des qii............
mélie
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 8:36 am

Tu sélectionnes le texte que tu veux imprimer dans le message. Tu fais un clic droit avec ta souris et tu "copies". Tu ouvres un nouveau document word et tu "colles". Maintenant, tu peux imprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 8:50 am

J'essaye de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 8:51 am

génial:smi2: 5eme etape de notre dictée Sm2 5eme etape de notre dictée Sm2 5eme etape de notre dictée Sm2 5eme etape de notre dictée Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 8:59 am

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 11:02 am

en fait spica il faut lire et faire en meme temps

5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972 5eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 11:07 am

T'es mignonne Nanou !!!!!!!!!!!!!

lire et faire en même temps ... comment ???????

entre l'ordi et ma Scrap room , il y a un étage à monter ( 23 marches !!!) et j'ai beau avoir de beaux restes... j'ai jamais couru le 100m en moins de10 secondes !!!!

donc , j'imprime pdt mes heures de boulot ... je fais diner mon DH qui rugit de faim , je range la cuisine , je bois un café .. et vers 21h ... ben , je peux enfin me poser devant la table .!!

et je crois pas que ma hierarchie va accepter que je descende tout le matos au bureau pour faire la dictée pendant les heures de travail !!!!!!!!!!


mais , je me debrouille : çà sera la dictée "Free style " by Spica !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée EmptyVen 29 Juin 2007, 11:33 am

ça va ma spica ???
j'ai retardé mon départ
le car sera pour 14h40 et j'arrive à 19h,une petite nuit et la crop sans filets......
ça promet de nombreuses photos
bises
continues à t'occuper de mon "commercial"
j'imprime les t'shirts la semaine prochaine !!!
et je viens de confirmer ma présence à la foire de cavaillon !!!
bises
mélimots:sm7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 5eme etape de notre dictée   5eme etape de notre dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser