L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3eme etape de notre dictée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 7:18 pm

moi aussi je le rate
cheers voilà où est Spica elle fait son bâptème Greys 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 7:21 pm

vous trouvez pas qu'elle nous manque Zoé (fée clochette) vivement qu'elle nous revienne. Allé une pensée pour Zoé :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 7:28 pm

Moi, c'est NCIS ce soir !

Merci Nanou pour les explications, je n'y comprenais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 7:34 pm

Vous avez raison, c'est vraiment la dictée de ma mort.

Je m'y mets juste ce soir et j'ai cru craquer, heureusement que j'ai lu toutes vos questions et explications sinon scratch Je commence à y voir + clair, je vais peut être pouvoir choisir mes papiers et photos (hé oui, pour moi c'est la session week-end), mais j'attends les nouvelles étapes pour me décider

A bientôt et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 8:21 pm

Voila j'ai ratrappé toutes les consignes, maintenant je viens de terminer mon intercalaire, mais j'attends pour le coller, car je voudrais voire ou l'on va coller la photo, car cela m'intrigue un peu.

Par contre pour le moment je suis hyper contente de moi car je trouve que ça fait pas mal, et en plus j'ai fait de la récup j'ai récupérer tous les papiers intérieur qu'ils fallait colle les uns sur les autres ( hé oui, pour moi un ptit bout c'est tjrs un ptit bout de récupéré qui peut servir une autre fois).

Bon maintenant j'attends la suite,

Alors bonne soirée et à demain.

Froucath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 8:24 pm

t'as vu Nanou elle est pas morte heu! YOUPI tralala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 8:59 pm

yessss!!!!!!

mais je fais que pleurer moi en regardant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 9:20 pm

Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers

je ne suis pas morte moi non plus !!!!!!!!

je me reveille ..............

j'ai sombré dans le coma aux environs de .... 21h ?? terrassée par une de ces fatigues ...

j'ai le cou tout coincé , les yeux bigleux ...je viens de parcourir le post et je dis :

" Merci , Ste Rita de m'avoir épargnée !!"

je précise pour les mécréantes que Ste Rita est la patronne des causes desepérées ( et aussi , il faut le dire des avocats ...) et que c'est "ma" sainte de réference ...

donc merci à elle de m'avoir octroyée ces 2h de sommeil réparateur et de vous avoir laissée vous dépatouiller dans les griffes de Nanou la tigresse !!!

sur ce, mes poulettes ... je file sous la couette ( il fait frisquet , j'ai remis une petite laine sur mon lit ..) finir ma nuit ...Sleep

demain , il fera jour !!

je vous bizzzzzzzzzzzzz toutes trés fort , et tout spécialement ma Lalie et Tatou que j'ai lachement abandonnées .. 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
choupett
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 5:28 am

spica a écrit:
Alleluia !!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers

je ne suis pas morte moi non plus !!!!!!!!

je me reveille ..............

j'ai sombré dans le coma aux environs de .... 21h ?? terrassée par une de ces fatigues ...

j'ai le cou tout coincé , les yeux bigleux ...je viens de parcourir le post et je dis :

" Merci , Ste Rita de m'avoir épargnée !!"

je précise pour les mécréantes que Ste Rita est la patronne des causes desepérées ( et aussi , il faut le dire des avocats ...) et que c'est "ma" sainte de réference ...

donc merci à elle de m'avoir octroyée ces 2h de sommeil réparateur et de vous avoir laissée vous dépatouiller dans les griffes de Nanou la tigresse !!!

sur ce, mes poulettes ... je file sous la couette ( il fait frisquet , j'ai remis une petite laine sur mon lit ..) finir ma nuit ...Sleep

demain , il fera jour !!

je vous bizzzzzzzzzzzzz toutes trés fort , et tout spécialement ma Lalie et Tatou que j'ai lachement abandonnées .. 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972 3eme etape de notre dictée - Page 2 254972


curieux la réac des 3 madames de cava Crying or Very sad ,on est toutes aller nous coucher 3eme etape de notre dictée - Page 2 Sm8 ,faut dire qu"en plus il faisait friquet lol! je crois que c'est vraiment la dictée de la mort comme vous dites,j'eb suis à me dander si j'ai choisi la bonne photo? : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 7:24 am

je vois que Choupette a déjà attaqué le post !!!

j'ai jeté un cil sur ma "page" ce matin!!! effet d'optique ou réveil difficile ??? c'est normal que çà ressemble à un mille-feille ou à une lasagne ???

parce que couche après couche... çà prende cette allure là ...


Nanou ... j'sais bien qu'on a fait un swap fiche de cuisine ... mais c'était le mois dernier !!!!3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567

Nanou , on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 8:40 am

Je sens que je vais etre larguée.. Mais là, je peux pas scrapper, j'emmene les enfants pour la journée.. Je me "prendrais" donc la tete ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 9:30 am

spica a écrit:
je vois que Choupette a déjà attaqué le post !!!

j'ai jeté un cil sur ma "page" ce matin!!! effet d'optique ou réveil difficile ??? c'est normal que çà ressemble à un mille-feille ou à une lasagne ???

parce que couche après couche... çà prende cette allure là ...


Nanou ... j'sais bien qu'on a fait un swap fiche de cuisine ... mais c'était le mois dernier !!!!3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567

Nanou , on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305 3eme etape de notre dictée - Page 2 2305

3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 3eme etape de notre dictée - Page 2 563567 oui c'est normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 9:30 am

emiliechat a écrit:
Je sens que je vais etre larguée.. Mais là, je peux pas scrapper, j'emmene les enfants pour la journée.. Je me "prendrais" donc la tete ce soir!

bonne balade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser