L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3eme etape de notre dictée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 5:57 pm

et voila on vas finir de placer nos papiers

_prendre la feuille du bouquin et encrez la
la coller a gauche a cheval sur les 3 pâpiers (5,3et 4) a 3cm du bords gauche du fond et a 5cm du haut ,toujours de la page de fond


_dans la cartonnette vous aller decouper un intercallaire de petit classeur de 20,5cm x14,5cm et un onglet de 1cm x 2,5cm
encrez le et collez le a cheval sur tout les autres papiers (oui je sais c'est plus une dictée c'est de l'equitation !!!! lol! )
il est a peu pres a 5cm du bords gauche et a 8cm du haut de votre fond de page
mais attention ne mettez de la colle qu'au centre on vas glisser des "choses"sous les bords !! 3eme etape de notre dictée 563567 3eme etape de notre dictée 563567

et voila !!!!
allez y posez vos questions


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 7:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:01 pm

3eme etape de notre dictée Sm7
ben, pour le cheval, on verra demain !!!!!
je vous laisse défricher le terrain, plus un caillou, pas de haies ni de rivières, j'ai un canasson !!
bises les copinettes
mélie
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:05 pm

à la première lecture, j'ai rien compris... 3eme etape de notre dictée 10793

Et le papier 2, c'était que pour nous embêter ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
choupett
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:14 pm

RDvous sur le cour mirabeau,demain soir nuit des longs affraid couteaux .Heureusement k'il y a spica pour faire la traduc car meili et moi on a le cerv eau fatigué. confused confused Sur ce j'vais me coucher!!!!!t'es pas une 3eme etape de notre dictée Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:25 pm

que je vous raconte les mésaventures de lalie la maligne: comme une bonne élève je veux imprimer les consignes: le papier de l'imprimante se froisse et refuse. je prend une lampe de poche pour voir ce qui cloche. scratch
affraid une barrette d'agraffe tomber empèche le passage du papier:
devinez l'idée de génie: :drunken: j'ai coffectionné un fil avec de la pâte à fixe au bout pour allé chercher l'intrus : digne d'un voleur de tron d'église lol! lol! lol!
vous m'appellerez maintenant miss Giver 3eme etape de notre dictée 875201
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:29 pm

Bravo Lalie, t'es la plus forte ! 3eme etape de notre dictée Sm11 3eme etape de notre dictée 875201 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:40 pm

Euh...Bon, pour les papiers, je m'en suis sortie mais là, pour l'intercalaire, je sèche scratch scratch scratch
Nanou, je ne comprend pas l'histoire des 2 onglets pour l'intercalaire??? un 20.5 x 14.5 et un 1 x 2.5 ???? on découpe un intercalaire de 20.5 x 14.5 et on fait un onglet de 1 x 2.5 - mais à quel endroit ?
Je ne dois pas avoir le cerveau en place confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:40 pm

j'ai transpiré quand même lol!
NANOU affraid tu as été enlevé par les extraterrestres je comprends rien .Moi les chevaux c'est pas mon truc!!! No
sylvie elle aurait pas un exemple d'intercalère sur son blog 3eme etape de notre dictée Sm7
Maître Cappelo !! ouh! ouh! on à besoin de toi! 3eme etape de notre dictée Invision


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 6:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:44 pm

Alors là, je dis "chapeau" Lalie !!!!! 3eme etape de notre dictée 875201 Faut en avoir dans la tête pour trouver des astuces comme ça !!! ce n'est pas mon cas ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:45 pm

Tatou a écrit:
à la première lecture, j'ai rien compris... 3eme etape de notre dictée 10793

Et le papier 2, c'était que pour nous embêter ??? lol!

heu.....j'ai bien envie de dire oui mais ....non !!! 3eme etape de notre dictée 563567 3eme etape de notre dictée 563567 3eme etape de notre dictée 563567

on vas s'en servir bientot

ne pas oublier que c'est la dictée de la mort !!!!

ha !ha ! ha! fait le diable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:51 pm

nanou13 a écrit:
et voila on vas finir de placer nos papiers

_prendre la feuille du bouquin et encrez la
la coller a gauche a cheval sur les 3 pâpiers (5,3et 4) a 3cm du bords gauche du fond et a 5cm du haut ,toujours de la page de fond


Citation :
_dans la cartonnette vous aller decouper un intercallaire de petit classeur avec un onglet de 20,5cm x14,5cm et un onglet de 1cm x 2,5cm
encrez le et collez le a cheval sur tout les autres papiers (oui je sais c'est plus une dictée c'est de l'equitation !!!! lol! )
il est a peu pres a 5cm du bords gauche et a 8cm du haut de votre fond de page
mais attention ne mettez de la colle qu'au centre on vas glisser des "choses"sous les bords !! 3eme etape de notre dictée 563567 3eme etape de notre dictée 563567

et voila !!!!
allez y posez vos questions

qu'est ce que tu veux dire? un intercalaire de 20,5X14,5 cm et un onglet de 1cnX2,5cm plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:52 pm

lalie giver...Je viens de poser la même question ...J'me sens moins seule !!!!!

Nanou, pour la cartonnette, il s'agit du carton 30x15 ? si oui, on ne peut pas le laisser nu ou alors il faut utiliser du carton imprimé ou coloré ????? Décidément, ce soir, c'est la cata affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:55 pm

mais non tu n'ai pas seule mais notre MODOS A DESERTE LE FORUM!!!!!
comment on fait nous Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:57 pm

Lalie, à priori, nanou est toujours en ligne (petit point vert)...elle doit se ballader pendant que nous on se retourne le cerveau scratch 3eme etape de notre dictée Sm7 scratch pour faire nos devoirs correctement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:58 pm

anges a écrit:
Euh...Bon, pour les papiers, je m'en suis sortie mais là, pour l'intercalaire, je sèche scratch scratch scratch
Nanou, je ne comprend pas l'histoire des 2 onglets pour l'intercalaire??? un 20.5 x 14.5 et un 1 x 2.5 ???? on découpe un intercalaire de 20.5 x 14.5 et on fait un onglet de 1 x 2.5 - mais à quel endroit ?
Je ne dois pas avoir le cerveau en place confused

on decoupe un intercalaire de 20,5 x14,5 l'onglet doit se situer en haut sur le coté qui fait 14,5

quand tu vas coller ton intercalaire l'onglet sera donc situé en haut a gauche

exemple :

3eme etape de notre dictée Dictee10

on peut voir de gauche a droite
le fond de page ,le papier n°3,la feuille du bouquin et l'onglet de l'intercalaire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:00 pm

marci Nanou tu es trop gentille
3eme etape de notre dictée Sm6 3eme etape de notre dictée Sm6
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:01 pm

rhoooo lala les filles j'ai tellement peur que mon pc s'arrete que je relis mal ce que j'ecris je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai ecrit 2 fois onglet

mais c'est bien un intercalaire de 20,5 x 14,5 avec un onglet de 1cm x2,5cm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:03 pm

on excuse mais on t'aime c'est pour ça 3eme etape de notre dictée 254972
on serait bien triste Crying or Very sad que ton ordi tombe en panne (pour la dictée) 3eme etape de notre dictée Sm6 3eme etape de notre dictée Sm6 mais surtout parce que tu nous manquerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:03 pm

MERCI 3eme etape de notre dictée 5 MERCI 3eme etape de notre dictée 5 MERCI beaucoup Nanou.... 3eme etape de notre dictée 254972 3eme etape de notre dictée 254972 J'ai eu peur que tu nous abandonnes pour ce soir car je n'étais pas la seule en détresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:04 pm

anges a écrit:
lalie giver...Je viens de poser la même question ...J'me sens moins seule !!!!!

Nanou, pour la cartonnette, il s'agit du carton 30x15 ? si oui, on ne peut pas le laisser nu ou alors il faut utiliser du carton imprimé ou coloré ????? Décidément, ce soir, c'est la cata affraid affraid

ben ecoute sur ma page il est couleur carton et encré

mais

si tu trouve que sur ta page il serait mieux avec du papier imprimé vas y
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:05 pm

ma spicounette t'ai passé où tu dors ?
quant tu va voir les consignes tu va avoir les cheveux dressé sur la tête
mais on a essayer de débrousailler le terrain pour toi!!!! 3eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:06 pm

Merci Nanou 3eme etape de notre dictée 254972 3eme etape de notre dictée 254972 3eme etape de notre dictée 254972
Nous allons faire une petite prière pour que ton ordi ne te lâche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:08 pm

moi je vole dans les trons et toi tu fais la prière OK anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:09 pm

hoo merci les copines !!! Embarassed Embarassed Embarassed

mais il s'arrete sans arret pour rien ,du coup je tape vite et ...voila quoi !

encore désolé

et non je vous abandonne pas la preuve je rate le debut de greys anatomie tout expres pour vous !!
c'est pas de l'amour ca

bon j'y vais mais je reviens a la pub si y a soucis n'hesitez pas

pour des explications plus pousse si jamais sa va vraiment pas ou meme pour papoter 3eme etape de notre dictée 563567 3eme etape de notre dictée 563567

mon adresse msn nanou13090@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:13 pm

rhoooooo !!c'est deja la pub !!

bon elle est morte ou pas ?? 3eme etape de notre dictée Sim14 3eme etape de notre dictée Sim14 3eme etape de notre dictée Sim14
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





3eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 3eme etape de notre dictée   3eme etape de notre dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser