L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2eme etape de notre dictée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 5:28 pm

un cheval ????????????????

mais , moi dans le matos qui me reste y a de la cartonette , une feuille de bouquin ...mais pas de cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le scoubidou ??? on le met où???2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567 2eme etape de notre dictée - Page 2 563567

gaffe à ce que tu vas me repondre ...pâs de vulgarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm2 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm2 2eme etape de notre dictée - Page 2 Sm2 2eme etape de notre dictée - Page 2 10793 2eme etape de notre dictée - Page 2 10793 2eme etape de notre dictée - Page 2 10793

je te signale que je viens toutes les 5 minutes sur le post voir si y a les nouvelles consignes ....

si DH savait çà , il dirait , il ferait ...2eme etape de notre dictée - Page 2 Invision 2eme etape de notre dictée - Page 2 Invision 2eme etape de notre dictée - Page 2 Invision

ma femme est folle .......... vite l'ambulance avec les petits hommes en blanc ( dommage que Marlène soit pas là ...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 5:41 pm

bon aller priez pour que mon pc ne s'arrete pas je vous mets la suite !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 5:42 pm

nanou13 a écrit:
emiliechat a écrit:
Argh!

la feuille 4, elle est centrée par rapport a quelle feuille? la 3, ou celle de fond?????? scratch scratch

par rapport a la feuille n°3

et m**** j'ai fait par rapport au fond!!!! et j'ai collé en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 5:59 pm

sandlo a écrit:
nanou13 a écrit:
emiliechat a écrit:
Argh!

la feuille 4, elle est centrée par rapport a quelle feuille? la 3, ou celle de fond?????? scratch scratch

par rapport a la feuille n°3

et m**** j'ai fait par rapport au fond!!!! et j'ai collé en plus!!

c'est pas grave t'inquiete pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:02 pm

la dictée de la mort, c'est bien le mot !!! affraid

Spica, Lalie est repartie. On faisait que se montrer où en sont nos dictées et s'encourager pour la suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser