L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2eme etape de notre dictée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 5:45 pm

bon deja je vous informe que mon pc est pas tres en forme ca sent la reinstallation No No Crying or Very sad

mais la ca marche donc voici la suite !!

_prendre le papier n°3 et découper un rectangle de 19x23 toujours pareil sur papier foncé on ponce les bords et sur papier clair on encre

_puis coller le papier a cheval sur le papier n°5 a environ 1.5 cm du bord droit et 4 cm du bord superieur du papier de fond
(23 en largeur et 19 en hauteur)

_prendre le papier n°4 découpez un rectangle de 20x22 (encré si papier clair et poncé si papier foncé)

_puis collez le sur le papier n°4 a 1.5cm du haut du papier 3 (il depasse en bas donc 22 en hauteur) le papier est centré par rapport aux bords droit et gauche

voila pour ce soir !!
si vous avez des questions n'hesitez pas !!


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 9:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 5:53 pm

2eme etape de notre dictée Sm7
je bûche les embûches ...........................
mélie
2eme etape de notre dictée Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 6:11 pm

Cool, cool, cool ! au boulot ! 2eme etape de notre dictée Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 6:16 pm

super ça va me changer les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 7:28 pm

au secooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurs Nanou !!! affraid

Mon papier 4 recouvre quasiment tout mon papier imprimé n°3 du coup, on voit pas le joli imprimé Crying or Very sad C'est grave docteur Nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyLun 25 Juin 2007, 8:32 pm

et oui on ne voit qu'une bande en haut et sur les coté c'est normal

si tu veux reduit d'1 cm ta feuille sur les coté et le haut afin de mieux "voir celui de dessous" mais c'est normal

apres tu verras ta page dans son ensemble et comme elle sera belle !!!!

enfin j'espere que tu la trouvera belle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 6:16 am

Merci pour les explications 2eme etape de notre dictée 254972 mais va falloir que je cogite ça... si on voit plus ma jolie feuille, ça le fait pas... scratch 2eme etape de notre dictée Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 7:48 am

ouf, y a pas que moi qui patauge ...2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4

j'ai failli te faire un mp hier soir vers 23h ...car je pensais que tu avais fait une erreur entre papier 3 et 5 ???

car comme Tatou , mes beaux papiers sont cachés les uns par les autres ..

Crying or Very sad mes beaux papiers .....

y a intérêt que je me gourre pas...

et Lalie ???? kes tu as fait ??? çà roule , ma poule ???

je vous dis à ce soir ....2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972 2eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 9:11 am

nanou13 a écrit:




_puis collez le sur le papier n°3 a 1.5cm du haut du papier 3 (il depasse en bas donc 22 en hauteur) le papier est centré par rapport aux bords droit et gauche


ben là y a forcément confusion...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 9:32 am

sandlo a écrit:
nanou13 a écrit:




_puis collez le sur le papier n°3 a 1.5cm du haut du papier 3 (il depasse en bas donc 22 en hauteur) le papier est centré par rapport aux bords droit et gauche


ben là y a forcément confusion...scratch


oups !!!! c'est bien évidemment le papier n°4 sur le papier n°3 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 9:45 am

Je vais m'y mettre tout a l'heure....

Il faut donc que je me mefie, pour les imprimés, si j'ai bien compris.... Qui sait, j'ai peut-etre un "moche" imprimé...

Mais moi, mon probleme, c'est la photo...

Soit j'en mets 2 et c'est trop grand (22*15) et si je les coupe, vu que c'est des portraits, ben ca gache un peu tout! Soit j'en ai une un peu grande, mais elle fait 13*18.... Maitresse, je peux faire avec une un peu plus petite (quitte a lui faire un 1er mattage de maniere a ce qu'elle fasse 15*20?)

On a le droit de tricher un peu?????

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 9:53 am

emiliechat a écrit:
Je vais m'y mettre tout a l'heure....

Il faut donc que je me mefie, pour les imprimés, si j'ai bien compris.... Qui sait, j'ai peut-etre un "moche" imprimé...

Mais moi, mon probleme, c'est la photo...

Soit j'en mets 2 et c'est trop grand (22*15) et si je les coupe, vu que c'est des portraits, ben ca gache un peu tout! Soit j'en ai une un peu grande, mais elle fait 13*18.... Maitresse, je peux faire avec une un peu plus petite (quitte a lui faire un 1er mattage de maniere a ce qu'elle fasse 15*20?)

On a le droit de tricher un peu?????

biz

il vaut mieux que tu mettes tes 2 photos (22x15)se sera beaucoup plus jolie qu'un gros mattage
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 10:47 am

2eme etape de notre dictée 10793 c'est de plus en plus obscur ........

déjà que je comprenais pas grand chose !!! plus y a de questions .. et plus Nanou répond ...et plus je suis dans le grand néant .....

2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4

qu'est ce que çà va être avec les consignes de ce soir !!!!!!!

Nanou , t'es sure de ton coup ???? y a encore plein de matos non utilisé ... le carton , la feuille du bouquin ...

ah , on va rigoler quand on va voir l'original !!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm2

et nos pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567

pendant ta pause , réfléchis bien à ce que tu vas écrire : t'as la responsabilité maxi sur ce coup là !!!

a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 10:55 am

spica a écrit:
2eme etape de notre dictée 10793 c'est de plus en plus obscur ........

déjà que je comprenais pas grand chose !!! plus y a de questions .. et plus Nanou répond ...et plus je suis dans le grand néant .....

2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4 2eme etape de notre dictée Sm4

qu'est ce que çà va être avec les consignes de ce soir !!!!!!!

Nanou , t'es sure de ton coup ???? y a encore plein de matos non utilisé ... le carton , la feuille du bouquin ...

ah , on va rigoler quand on va voir l'original !!!!!!!! 2eme etape de notre dictée Sm2

et nos pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567

pendant ta pause , réfléchis bien à ce que tu vas écrire : t'as la responsabilité maxi sur ce coup là !!!

a ++++++++

oui je suis sur de moi !!
pour l'instant vous avez votre page de fond et 3 feuilles de collées
et oui c'est normal qu'il reste encore pas de mal de matos

ha ben je vous avez prévenue !!!! 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567 2eme etape de notre dictée 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 11:05 am

Bon, d'accord, je pars sur les 2 photos (c'etait mon intension au depart, pis quand je les ai mesuré ce matin, j'ai déchanté!)

Bon, dès que les grands sont a l'ecole, je m'y mets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 1:48 pm

Argh!

la feuille 4, elle est centrée par rapport a quelle feuille? la 3, ou celle de fond?????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 3:18 pm

courage ...................

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 3:22 pm

ben moi étant pas au sommet de ma forme j'avais mis le deuxième papier à l'envert et moi aussi je Twisted Evil car mon beau papier et dessous mais je fais confance en Nanou
il faut pas oublier qu c'est "la dictée de la mort"
2eme etape de notre dictée 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 3:32 pm

Moi, je crois que je vais aller rendre visite à Lalie tout à l'heure pour qu'elle me donne son avis parce que quand je m'arrête au papier joli, je trouve ça tout beau sans rien de plus alors je vais peut-être faire la dictée avec d'autres photos, et d'autres papiers. Tout changer quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 4:18 pm

2eme etape de notre dictée Sm7 tu vois que j'avais pas vraiment tort ...

j'ai peur de coller definitivement un papier qui ensuite aurait été mieux en n° 2 ou 3 ...*

ah , elle nous gate la maitresse !!!!

alors ce soir vous êtes ensemble Lalie et toi ???

peut'etre que je vous ferais coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 4:20 pm

emiliechat a écrit:
Argh!

la feuille 4, elle est centrée par rapport a quelle feuille? la 3, ou celle de fond?????? scratch scratch

par rapport a la feuille n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 4:22 pm

vous n'etes pas obligé de tout coller maintenant

ce soir je vous donne les consignes sur les derniers papiers avant la photo

vous pourrez voir a ce moment la Wink ce qui vous plait le plus 2eme etape de notre dictée Sm12
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 4:33 pm

elles sont exigeantes tes élèves Nanou le jeu c'est de faire à l'aveugle non? et puis même si on à des regrets elles ne sont pas complètement moches nos pages?hein, les filles? et puis ça nous donnera une occasionde refaire une pages en connaissant le résultat final: deux pages pour le prix d'une ça s'appelle des soldes? ça tombes bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 4:48 pm

d'abord c'est demain les soldes !!!

et moi, j'enrage car là j'suis au bureau et j'arrive pas à visualiser ma page ..

le 3 est-il centré ou non ??? et si , oui , par rapport à quoi ???

argh !!! malédiction !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée EmptyMar 26 Juin 2007, 5:20 pm

spica a écrit:
d'abord c'est demain les soldes !!!

et moi, j'enrage car là j'suis au bureau et j'arrive pas à visualiser ma page ..

le 3 est-il centré ou non ??? et si , oui , par rapport à quoi ???

argh !!! malédiction !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la 3 fait du cheval sur la 5 spica !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2eme etape de notre dictée Empty
MessageSujet: Re: 2eme etape de notre dictée   2eme etape de notre dictée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme etape de notre dictée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Dictées :: Archives consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser