L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 4:44 pm

Emiliechat je suppose que c'est toi qui habite dans le 05 ?
car il n'y a pas de pseudo sur les tags et je peux pas toujours deviner qui les envoie !!! ahlala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 4:59 pm

OUF !!!!!!!!!!!cheers

j'ai mis mon pseudo au dos de chaque tag .......Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Ecrit-vi

là sur le coup , j'ai eu chaud !!!Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 5:20 pm

moi aussi Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 on est trop forte Spica Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 875201
tu crois qu'on va passer en classe superieur si on continue Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm7
c'est quand le conseil de scrap Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 6:32 pm

pourvu qu'on soit ensemble l'année prochaine ...Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007, 7:29 pm

bon j'ai changé les groupes à la demande de Spica !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 8:59 am

oui, c'est moi qui habite le 05... Je debute en swap, j'y penserai pour le suivant...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:57 pm

ENVELOPPES GROUPE 1 PARTIES CE MATIN !! gnagnagna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 1:58 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 YEEEEESSSS Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 2:06 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Pompom-d Super!!! J'ai hate! Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:08 pm

Les filles !!!! dés que vous avez reçu ...on veut tout savoir !!!!!!!!

est-ce qu'il y aura des photos ? c'est à vous ou à Smellykat de poster ces photos ??

c'est pas pour moi ces enveloppes , mais j'ai autant ou presque de plaisir que vous !!!

restée "gamine " la Mamie !!!!Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:13 pm

C'est Smellykat qui poste les photos et c'est écrit dans son premier post... Rolling Eyes
Sacrée Spica !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:15 pm

c'était un test pour voir si "toi" tu suivais !!!!

c'est bon , je suis rassurée ...
Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:16 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Smi15 j'te crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:23 pm

mes tags toujours pas arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 3:59 pm

T'as raison !!!! ... de pas me croire !Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 563567

mais , bien tenté !!Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 10793
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 4:02 pm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 6:29 pm

lalie a écrit:
mes tags toujours pas arrivé???

non pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007, 7:08 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Kd22 ça va être la surpirse pour le groupe 1 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:11 am

Pour emiliechat, tatou et melibonheur : j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui et je suis ravie .... vos tags sont superbes Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 875201 ... Je suis désolée pour la simplicité du mien Embarassed , je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:32 am

anges a écrit:
Pour emiliechat, tatou et melibonheur : j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui et je suis ravie .... vos tags sont superbes Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 875201 ... Je suis désolée pour la simplicité du mien Embarassed , je ferai mieux la prochaine fois.

l'important c'est de participer !! et puis si tu t'es amusée à le faire c'est le principal, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 10:46 am

je me dépéche moi, je fini mon swap walt disney et je suis à vous..........
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:27 am

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 2305 J'ai reçu mon enveloppe !!!!
Merci à toutes, ils sont très beaux !!

Ange, ne regrette rien, j'aime beaucoup ton mélange de couleurs.
Emiliechat, j'adore ton tampon fleur embossé !
Méli, tu as un tampon à ton nom ??? Génial ! Et l'agrafeuse spécial scrap... Waouh !
Smellykat, je suppose que c'est toi qui a joint les punchies. Merci ! Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:34 pm

sunny super! Merci, c'est trop classe!!!! sunny

Bon, evidemment, j'avais pas signé mes tags.... J'y penserai la prochaine fois!


Tatou j'adore le tien, il est trop classe!
Anges meme s'il est tout simple, ton tag est très joli! et au moins, tu es la seule a ne pas t'etre servi du bouton comme du coeur de la fleur!!! Razz
Meli J'aime beaucoup ta fleur et le haut du tag, c'est une tres bonne idée, le rond...

Smellykat Oui, merci bcp pour les punchies!

Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 2:34 pm

euh les filles, les punchies c'est meli ! Razz

Moi j'en ai meme oublié de vous mettre un petit mot... je fais mal mon boulot... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007, 3:15 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 82 j'espère que le facteur ne me les à pas ....voler, égaré,? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 juillet: conditions
» swap juillet : tag bb (inscriptions closes)
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» Vos pages Conditions de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser