L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 5:59 pm

st cyr les lecques !!!! c'est toute ma vie de jeune maman et la vie de mes petits enfants qui habitent au dessus du golfe !!!
enfants et petits enfants de la famille y ont tous fait leurs premiers chateaux de sable et ça continue
(et les glaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) y'en a pas de meilleurs en france !!!!
pas vrai nanou ?????
M2LIE flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 6:29 pm

ha oui ?
ils ont quelle age tes enfants ? si ca peut on etait a l'ecole ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 6:58 pm

sunny Ca y est c'est reparti le 3258 ème épisodes. La Sue Ellen en fait elle connait peut être la Pamela mais elles ne le savent pas encore etc. etc... je laisse la suite à Spica elle est trop bonne dans les épisodes de Dallas....

Spica mon fils (le petit dernier s'appelle Mathieu) et mon petit fils se sera surement Mathéo... Je suis la plus heureuse et je n'ose pas imaginer le jour où je prendrais ce petit bouchon dans mes bras...

Bon ce n'est pas tout bientôt 21 heures, l'heure pour moi d'aller faire la nuit .... Alors là c'est pas marrant mais bon il faut bien allez bosser pendant que certaines seront sur l'Antre en train de tchatcher....

Allez bizzzzzz à toutes

Zoé...... Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:08 pm

Shocked Ben les filles ! Vous connaissez pas le glacier de Montalivet ???? Celui qui fait ces parfums lui-même et en invente un de plus chaque semaine toute la saison... avec des morceaux dedans (genre tarte au citron meringué avec des bouts de meringue Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 33 )

Zoé, en fait, Sue Ellen et Pamela vont apprendre qu'elles sont soeurs par alliance après le remariage du père quand la mère a découvert le secret du fils de sa cousine... Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Baston67

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Szic Bon, sinon, si ça vous intéresse encore dans ce post Rolling Eyes , mon enveloppe est prête et part au courrier demain matin !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:09 pm

Mélie , le glacier on connait !!!!!!!!!cheers

Dh y fait des pelerinages a chaque trajet sur l'autoroute ... et Dieu sait si on le fait souvent le chemin !!!

moi , j'aime pas les glaces , alors forcement ....Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 10793

on va au debut du port , au bout de la promenade , chez "le" glacier familial et DH prend "muroise" c'est mure + framboise !!!! à lui tout seul il a du manger tous les arbustes des Vosges, du Jura , des Alpes et des Pyrénnées ...lol!

moi, ma "cantine" , c'est un peu plus loin "La Rhumerie" !!!!! pour les cocktails .... ben , oui , on se refait pas !
mes préférés Barbotage (sic) et Lagon bleu Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4 ,parce qu'y a du champ en + des alcools forts ...

j' ai eu pendant 13 ans un mobil home aux camping des Beaumelles ... pas les Beaumettes , çà , c'est à Marseille et c'est moins convivial ...

mes enfants y ont passé les plus belles vacances de leur vie ... et moi aussi ...

allez bon we à la plage , à la mer ou à la montagne !Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972

et bon scrap , si y reste du temps ...Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm7

Merci pour les dimensions des TAGs : je vais bien m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:10 pm

hi hi hi !!les baumettes pas tres chaleureux !!! Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:10 pm

Rolling Eyes c'est bien ce que je pensais, tout le monde s'en moque de mes tags... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:11 pm

LALIE inscrite !!

En même temps avec toutes ces tchatcheuses, normal que j'ai pas vu ton message !

ARF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:19 pm

Les filles y faut être trés , trés gentilles avec Tatou qui nous fait une crise d'abandonite" aigue ....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais oui, ma petite Tatou , on avait vu ton post !!!!!!!!!!!

mais oui, ils sont trés bô tes tags .....Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5

même que Smellycat ,elle est déjà sur le trottoir à guetter le facteur ( je sais y, a pas de courrier avant lundi , mais on t'aime donc elle se sacrifie ...)Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Invision

allez , toutes en coeur :

]" TATOU .... ON T'AIME "
voilà , çà va mieux ???? on est rassurée et calmée ????

bonne nuit mes scropinettes chéries ...........Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:19 pm

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567 SPICA ce que t'as pas dis TATOU c'est qu'il faut être tout nu pou manger les glaces Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567à Montalivet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:21 pm

et où qu'elle range son petit mouchoir pour s'essuyer la bouche ????


on arréte sur Montalivet , çà va faire partir le post en vrille .........Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:27 pm

lol! lol! lol! lol! Gagné Spica, j'ai failli faire pipi à la culotte Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Sm4 (ben vi, je me suis arrêtée à l'ordi sur la route des ouaoua... ).

Dis donc Lalie, on n'a visiblement pas les mêmes fréquentations de plages à Monta... Rolling Eyes Moi, je parlais de Montalivet océan, dans la ville quoi... hum, hum... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 7:48 pm

Essayes pas de nous faire croire que t'es une sainte !!!!!!!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


petite coquine ..........

je deconnecte ! bizzzzzzzzzzzzz:smi1:

j'ai du boulot , moi avant le W.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2007, 8:37 pm

Tu n'avais pas remarqué que je n'ai pas d'auréole sur ma jolie tête mais moi j'ai vu que toi non plus Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 6:21 am

....................musique..................dallas................ton univers impitoyaaaaaaaable....dallas ..............................de nos coeurs..
spica, ma chère, macopine de scrap et d'ailleurs,
mais j'y crois pas..........suspense......................................
travelling à la lelouch sur baie des lecques ......musique............
gros plan sur l'entrée du camping des baumelles..............................
jacques pradel........................

perdues de vue ...........des larmes, des rires......
moi aussi j'étais en camping aux baumelles avec mes doux bambins !!!!
tu nous vois spica avec les bouées, les serviettes....le gouter et tout tout tout..ce que jne dois pas oublier une "bonne sue ellen" (t'en mettais dans la gourde du rhum ????....................coupure au montage...
nanaou, tu vas sur quel m2 de plage ?????
Devant l'albatros ??????????
LA RHUMERIE? ben çc oui, on connait, vu qu'elle existait pas du temps de
mes 25 ans et qu'on l'a vu se construire ( pas toute seule ) feut des mains d'hommes pour ça
...........................des JR POUR EXPLOITER Les richesses naturelles de l'endroit et faire du profit !!!!!!
j'arrete là, je vais bosser
lol! lol! lol! lol! bisous
mélie
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 8:46 am

Pff.... J'ai fait fondre la moquette avec mon pistolet a embosser en faisant les tags.... Nan, mais, n'importe quoi!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 8:52 am

emiliechat a écrit:
Pff.... J'ai fait fondre la moquette avec mon pistolet a embosser en faisant les tags.... Nan, mais, n'importe quoi!

Shocked

lol! lol! lol! je l'avais jamais entendu celle-là !! arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 10:46 am

bravo Emilie chat !!!!affraid tu me bats ...moi , j'avais fondre un ruban synthétique sur une page ....


par contre , j'ai fini mes 3 tags hier soir !!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 1:40 pm

smellykat j'ai fini mes tags peux tu me mettre ton adresse en MP Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 3:49 pm

j'ai fini mes tags aussi...
A votre avis, on timbre l'enveloppe de renvoi a combien?

biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007, 4:42 pm

normal .....ça doit passer
Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 254972 mélie
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 8:54 am

emiliechat a écrit:
j'ai fini mes tags aussi...
A votre avis, on timbre l'enveloppe de renvoi a combien?

biz!

086 cts serait l'ideal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 10:51 am

mes tags partent cet après midi ... avec o,86cts d'affranchissement !!!


a vos ordres , modo chérie ....cheers

oh, comme j'ai hate de récevoir mon enveloppe !!!!!Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Kd22

c'est vraiment bien ce système , j'adore !!!!!!!!!!!
Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5 Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 11:52 am

moi aussi ils sont parti aujourd'hui enfin j'espère c'est mon DH qui devait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 3:20 pm

argh!

C'est parti avec un timbre normal....... (j'avais juste vu le post de melibonheur)
Bon, si c'est plus lourd, ben, je te renverrai un timbre!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini   Swap JUILLET - Tag 3 Conditions  - fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap JUILLET - Tag 3 Conditions - fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 juillet: conditions
» swap juillet : tag bb (inscriptions closes)
» Swap juillet "shaker box" (complet)
» Vos pages Conditions de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser