L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment faire une "barrette" de rubans ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyMar 29 Mai 2007, 9:00 am

je viens de découvrir dans la gelerie des swaps les toutes mimi barrettes de rubans ...
scratch
qui pourrait me dire comment faire?? vous servez vous d'une vraie barrette comme support ? et comment la fixer sur la page ??

merci d'avance !!!comment faire une "barrette" de rubans ???? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyMer 30 Mai 2007, 6:39 am

j'ai pas voulu encore faire celle qui te suis mais comme personne apparemment n'a vu ton comment faire une "barrette" de rubans ???? Invision je vais essayer de te reppondre malgrés que je n'en suis pas sûr a 100%. J'ai vu sur une page de Tatou qu'elle a utiliser un baton de glace sur lequel elle a noué les rubans.

aller à bientôôôôôôt ma provençale adorée comment faire une "barrette" de rubans ???? Invisio2 comment faire une "barrette" de rubans ???? Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyMer 30 Mai 2007, 10:26 am

et bien !!!! heureusement que tu es là et que tu m'as vue ...comment faire une "barrette" de rubans ???? Sm4

comme quoi , on n'est pas "que" des pipelettes mais des bonnes samaritaines ...
donc , grace à toi :

1/ je vais pouvoir faire des barrettes de ruban
2/ j'ai une excellente raison de m'acheter des boites grand format de'esquimaux glacés...cheers

Merci ma Lalie chérie !!!!comment faire une "barrette" de rubans ???? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyMer 30 Mai 2007, 2:08 pm

déguste les en pensant à moi comment faire une "barrette" de rubans ???? 563567 comment faire une "barrette" de rubans ???? 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyJeu 31 Mai 2007, 4:50 pm

Sinon Spica j'en ai faite une sur une chute de cardstock, longueur 10 cm et largeur 8 mm environ. Je l'ai voulue fine car ma page allait être un peu chargée mais je crois que dans le swap barette nanou avait parlé d' 1,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? EmptyVen 01 Juin 2007, 1:43 pm

cool pour ta question moi aussi je me la posais justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une "barrette" de rubans ????   comment faire une "barrette" de rubans ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une "barrette" de rubans ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fixer ou coller les rubans
» Comment ranger vous vos rubans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser