L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est peut-être un bon plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 12:13 pm

sur le site photoenscene.com, ils nous proposent un kit surprise gratuit contre frais de port 2,11 euros avec des embellissements gratuits, pour nous faire connaître leur site.
Je me suis inscrite, on verra bien ce qu'on a pour 2.11 euros !!


http://www.photosenscene.com/
Revenir en haut Aller en bas
mosette
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 12:16 pm

Moi j'avais fais le demande d'un mini kit gratuit et j'ai recu une dizaine d'embellisements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 12:22 pm

c'est un peu flou leur nombre "de 10 à 20 embellissements"...

ça ne doit pas être le même que leur kit gratuit d'il y a quelques semaines (que j'ai demandé aussi mais pas encore reçu...) car ce n'était pas des embellisements de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 1:37 pm

moi je n'ai reçu que le courrier qui disait que "voilà votre kit gratuit"... mais pas d'embellissements dans l'enveloppe!!
Pour une première approche, c'est décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 7:53 pm

Capucine88 a écrit:
moi je n'ai reçu que le courrier qui disait que "voilà votre kit gratuit"... mais pas d'embellissements dans l'enveloppe!!
Ah bon??? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 8:27 pm

un kit fantôme C'est peut-être un bon plan 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 8:41 pm

En fait, plutôt que de choisir leur kit gratuit, j'ai opté pour les "produits gratuits", on peut en choisir 20 et on ne paye que 7€ de frais de port.
Par exemple, je vais recevoir 1 mot "Love" rose brillant ; 10 cadres coeurs roses ; 10 cercles multicolores ; 10 feuilles squelettes vertes ; 10 petites fleurs en résine ; 10 petites grenouilles en résine ; 10 petites tortues en résine ; 5 charms clés ; des boutons crayons ; des coquillages & étoiles de mer pastels ; des fleurs Prima sprite bleues ; des fleurs Prima sprite roses ; 1 grosse fleur Prima ; des oeillets bébé ; 1 cadre rond blanc ; 1 papier A4 Anniversaire ; 1 papier A4 Etoilé ; 1 papier A4 Glaces ; 1 Papier A4 Poissons et 1 Papier A4 Bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 9:11 pm

bon là aussi c'est un feuilleton à rebondissement bon j'ai commandé également on verra si le fantôme réapparraitra dans mon enveloppe
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyDim 27 Mai 2007, 9:35 pm

moi, en bonne parano , je crois pas à ces "bons plans" ...scratch

j'ai l'impression que çà leur sert à avoir des listings à revendre pour nous pourrir les boites aux lettres avec de la pub à 2 balles !!!

je reponds jamais à rien !!!!

sauf aux lettres d'amour , bien sur mais çà c'est une autre histoire ...:heart:

tu me tiendras au courant de ta commande , si t'en as vraiment pour tes 7 euros ???

bizzzz:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyLun 28 Mai 2007, 9:01 am

Lily54 a écrit:
Capucine88 a écrit:
moi je n'ai reçu que le courrier qui disait que "voilà votre kit gratuit"... mais pas d'embellissements dans l'enveloppe!!
Ah bon??? Shocked scratch

bah oui! j'étais toute contente de lire que mon kit était dans cette enveloppe, et qu'ils espèraient que j'en sois satisfaite, ou un truc dans le genre, courrier pub quoi, mais j'ai retourné l'enveloppe dans tous les sens, rien dedans !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyLun 28 Mai 2007, 9:46 am

trop fort !!!!

bon moi j'ai commandé leur nouveau kit à 2,11€ et aussi les articles gratuits !!!!
je dois recevoir ça d'ici un mois donc je vous tiendrais au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyMar 29 Mai 2007, 7:12 pm

Moi j'attend toujours leurs kits gratuit Crying or Very sad Mais je vais aller jetter un oeil sur les produits gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyMer 30 Mai 2007, 5:26 pm

[quote="tealamenthe"]sur le site photoenscene.com, ils nous proposent un kit surprise gratuit contre frais de port 2,11 euros avec des embellissements gratuits, pour nous faire connaître leur site.
Je me suis inscrite, on verra bien ce qu'on a pour 2.11 euros !!


ils ont été très vite, je les ai reçu aujourd'hui. Je vous montre ce que j'ai reçu :

C'est peut-être un bon plan Embell10

ça pourra toujours servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyMer 30 Mai 2007, 6:10 pm

ben écoute , c'est pas si mal .... sur ce fond noir , çà en jette même bien!!!C'est peut-être un bon plan Sim13 C'est peut-être un bon plan Sim13 C'est peut-être un bon plan Sim13 C'est peut-être un bon plan Sim13 C'est peut-être un bon plan Sim13


en tous cas , toi t'as pas eu de fantome !!!!!

et ma parano n'était absolument pas justifiée ....

bises et utilises bien tous ces zigouigouis C'est peut-être un bon plan 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan EmptyMer 30 Mai 2007, 6:42 pm

c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut-être un bon plan Empty
MessageSujet: Re: C'est peut-être un bon plan   C'est peut-être un bon plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut-être un bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan sur le web
» Bon plan
» l'inverse d'un bon plan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser