L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help pour décortiquer des fleurs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

help pour décortiquer des fleurs !! Empty
MessageSujet: help pour décortiquer des fleurs !!   help pour décortiquer des fleurs !! EmptySam 05 Aoû 2006, 7:42 pm

On m'a donné quelques fleurs en "tissu" du style de celles vendues sur branches à la Foirfouille, etc.
Et comme je veux des fleurs à la Lyne lol! , j'aimerais savoir comment faire pour les dépecer ?? Embarassed Si j'enlève le plastic vert, les pétales ne vont pas se faire la malle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour décortiquer des fleurs !! Empty
MessageSujet: Re: help pour décortiquer des fleurs !!   help pour décortiquer des fleurs !! EmptySam 05 Aoû 2006, 7:50 pm

Il me semble qu'il faut enlever le plastic vert et mettre au centre de la fleur 1 attache parisienne ou 1 bouton ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour décortiquer des fleurs !! Empty
MessageSujet: Re: help pour décortiquer des fleurs !!   help pour décortiquer des fleurs !! EmptyDim 06 Aoû 2006, 6:56 am

Tu les enlèves de la tige, tu enlèves le bout vert sous la fleur ( eventuellement, si c'est un peu dur, tu peux couper au ras en prenant soin de ne pas couper les petales en tissu ) et le tour est joué !!

Tes pétales se font la malle mais c'est le but du jeu !!!
Tu peux ensuite les maintenir par un brad ... OU les agraffer ( Prends garde à ce que ton agrafe soit ensuite invisible Wink )

J'ai hâte de voir tes fleurs
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

help pour décortiquer des fleurs !! Empty
MessageSujet: Re: help pour décortiquer des fleurs !!   help pour décortiquer des fleurs !! EmptyDim 06 Aoû 2006, 9:43 am

Ouip, j'y suis arrivée !
En fait, j'avais peur que les pétales ne soient pas réunies... j'sais pas si je suis claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour décortiquer des fleurs !! Empty
MessageSujet: Re: help pour décortiquer des fleurs !!   help pour décortiquer des fleurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour décortiquer des fleurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jolies fleurs pour vos pages
» Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser