L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utilisation de médium de texture

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey78
Invité




Utilisation de médium de texture Empty
MessageSujet: Utilisation de médium de texture   Utilisation de médium de texture EmptyJeu 26 Avr 2007, 2:24 pm

Bonjour a tous !
je suis débutante en scrapbooking et j'utilise des produits que je n'ai vu citer nul par de ce forum Suspect
... je m'explique : on m'a offert un livre sur le scrapbooking et j'ai découvert a l'intérieur que l'on pouvait utiliser des produits qui a priori ne sont pas directement déstinés au scrapbooking comme le medium de texture. Je ne sais pas si vous connaissez... (pour celles qui ne connaissent pas c'est un produit qui comme son nom l'indique permet de donner de la texture et du volume. On le trouve dans les boutiques de loisirs créatifs et beaux-arts)
Ca permet de réaliser des effets "embossage" avec divers effets selon le produit choisi.
Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de cette méthode ou bien alors est ce que je suis la seule a posséder ce livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utilisation de médium de texture Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de médium de texture   Utilisation de médium de texture EmptyJeu 26 Avr 2007, 2:46 pm

Je connais un peu ces médiums car je fais aussi du serviettage.
J'utiliser du médium qui fait un aspect granit et aussi le médium aquarelle qui lui donne un aspect aquarelle à la peinture et aussi le médium craquelé