L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kthy
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: petite question bête   petite question bête EmptyLun 09 Avr 2007, 7:50 pm

petite question bête 501228 lorsque vous faites vos pages scrap 30 x 30 après vous les rangé comment, dans quoi, un album ou vous les relié avec quoi et vous faites vous même une couverture, ou vous achetez un album 30 x 30 ??????????????????????????????????????????????????????????? petite question bête Smi15

pouvez vous me montrez quelques exemples en photos ça serait très sympa..

car moi je fais plutot des mini albums car je ne sais pas comment m'y prendre si je me met au 30 x 30 pourtant j'ai envi et pleins de photos à y mettre.

merci les petite question bête Mess29
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyLun 09 Avr 2007, 7:54 pm

ben moi j'ai des albums à pochettes plastiques, achetés à Cultura par exemple. Je classe mes pages par theme.
Mon album Egypte par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
maud
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyLun 09 Avr 2007, 8:21 pm

en ce qui me concerne, je mets mes pages dans un album 30x30 les unes après les autres car je n'en ai pas beaucoup et pis je vois l'évolution de mon travail !!
après j'ai des copines qui mettent tout sous cadre et refond leur déco comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMar 10 Avr 2007, 8:50 am

Moi j'ai commencé un album avec pochettes plastiques, j'en offre pas mal aussi et sinon j'en met sous cadre pour mettre aux murs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMar 10 Avr 2007, 10:23 am

moi je mets ts en album sous pochettes plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMar 10 Avr 2007, 1:30 pm

Ben moi aussi, comme je n'ai pas des centaines de pages, je les mets dans des pochettes plastiques et tout tient dans un album pour l'instant.
Un album tout simple, tout blanc qui n'est pas du tout décoré.
Je verrai ça plus tard...
Il n'y a pas de thème.

Mais je fais aussi des mini albums et petites choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMar 10 Avr 2007, 3:52 pm

Pareil que les scropines j'ai un album à pochettes transparentes !!

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMar 10 Avr 2007, 8:33 pm

et bien moi comme je fais des centaines et des centaines de photos (oui je suis incorrigible) je fais des pages de scrap avec les photos les plus parlantes ou les plus belles et je les inserts dans les albums traditionnels au milieu des photos que je fais.
ça permet parfois de donner quelques annecdotes sur un anniversaire, une sortie et de puorsuivre avec plein d'autres photos de ce moment.
En plus ça rend les albums traditionnels moins ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
douka
Invité




petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête EmptyMer 11 Avr 2007, 6:29 am

pour moi j'ai deux passions dans la vie : la photographie petite question bête Boules32 et le scrap bien sure !!!
Mes plus belles photos je fais des pages 30*30 que j'insere ensuite dans des albim a pochette en plastique.
Pour les autres photos je fais des mini-album en fonction des thèmes. petite question bête Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question bête Empty
MessageSujet: Re: petite question bête   petite question bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Doodle ou Doodling
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser