L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment achetez-vous vos papiers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyDim 08 Avr 2007, 7:46 pm

Petite question de débutante :

je voudrais savoir comment achetez vous vos papiers : coup de coeur, besoins par rapport aux photos, thème spécifique, au hazard.... ?? :?: Rolling Eyes :?:

Je vais acheter du papier mais devant l'immense choix qui s'offre à moi je ne sais comment faire. Peut-être que je vais acheter du papier que je ne me servirais jamais ?? No Neutral

merci de vos précieux conseils comment achetez-vous vos papiers ? Sm6
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyDim 08 Avr 2007, 7:50 pm

Moi je suis abonné à la malle à scrap, alors tous les mois les papiers sont assortis aux embellissements, il n'y aplus qu'à choisir les photos pour aller avec.
Pour moi j'ai trouvé cet idée super sympa pour débuter.
Bon à partir de juillet de vais changer car mon magasin sur Angers (49) propose également des kits aussi bien et je peux également économiser les frais de ports, et en plus on a une personne en face si on a tel ou tel problème pour utiliser un produit, ce magasin s'apelle Am stram gram et à également un site ou le kit peut être commandé.
Frocuath.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyLun 09 Avr 2007, 8:22 am

Pour ma part, il y a 3-4 magasins bien fournis en papier autour de chez moi donc dès que j'ai un peu de sous, je pars à l'aventure et c'est au coup de coeur, mais en pensant aux pages que j'ai à faire quand même. Du coup, j'ai au moins 10cm d'épaisseur de papier en stock et une bonne moitié qui ne me serviront sans doute jamais car mes goûts en matière de scrap ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyLun 09 Avr 2007, 11:20 am

oui coup de coeur, et parfois en pensant à des photos... quoique !
j'essaie d'avoir un assortiment de couleurs différentes pour avoir le plus grand choix possible !
en bref : j'abuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyLun 09 Avr 2007, 2:42 pm

Moi en dehors des kits, uniquement au coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
lethioan
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyLun 09 Avr 2007, 6:09 pm

personnellement, il m'est arrivé d'acheté un papier que je trouvais super beau, tellement beau que je ne suis toujours pas arrivée à scrapper dessus ! No

Du coup, maintenant j'achète des papiers plus sobres et plus passe-partout. Du coup, ça met vraiement les photos en valeur.

Je suis encore débutante alors peut être qu'avec l'expérience, j'arriverais à utiliser des papiers plus "chargé".

Bon shopping à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyLun 09 Avr 2007, 6:35 pm

Merci pour vos réponses ça me rassure un petit peu, car je craque souvent devant des beaux papiers, et je les achète juste pour le plaisir de les avoir !! si ça continue, je vais me retrouver avec une tonne de papier rien que pour le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyMar 10 Avr 2007, 1:35 pm

Quand j'ai débuté, je me suis retrouvé dans les magasins avec les photos dans le fond du sac à main.
J'achetai en fonction des photos que j'avais à scrapper.
Maintenant je me suis lachée lol!
J'achete les papiers qui me plaisent et je vois après les photos qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
zorele
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyMar 10 Avr 2007, 3:50 pm

J'achète au coup de coeur, après j'adapte les photos qui vont avec ! Je ne les prends pas trop chargé car après je ne sais pas comment faire scratch scratch

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
France88
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Le coeur et l'esprit   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:01 pm

Personnellement je scrap surtout en pensant aux photos que j'ai envie de mettre en valeur donc c'est moitié coup de coeur moitié réfléchit. Il n'y a pas longtemps j'ai découvert un site qui propose un assortiment de papier plutôt sympa (il parait que le choix va encore s'aggrandir);si quelqu'un veut aller faire un tour c'est le http://www.omls.biz/ J'aimerais assez avoir des opinions sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:07 pm

je viens d'y jeter un cil .... pour moi , il n'y a pas assez de choix ...
certains sites ont plus de 500 ref de papier !!!

mais tu peux tenter ..; c'est apparemment une boutique de Nice qui se lance dans le commerce en ligne ..

comment achetez-vous vos papiers ? 254972 comment achetez-vous vos papiers ? 254972 comment achetez-vous vos papiers ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
lina
Invité




comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? EmptyVen 01 Juin 2007, 12:44 pm

moi je fais l'erreur d'acheter au besoin: je débute avec un album (mais c'est pour les 50 ans de mariage de mes grands parents) ce qui fait que je ne suis pas libre dans mes choix (ce qui est bête car pour débuter, j'aurai preferer avoir libre choix de photos et papiers).
Du coup j'ai commencer par acheter un "calepin" avec plusieurs feuilles dans le même thème. ça pour les premiers pas c'est sympa car le travail est à moitié fait je trouve.
Et maintenant je suis obligée d'acheter des feuilles dans le même thèmes pour finir l'album.
Mais je pense qu'après j'acheterai au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment achetez-vous vos papiers ? Empty
MessageSujet: Re: comment achetez-vous vos papiers ?   comment achetez-vous vos papiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment achetez-vous vos papiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos papiers?
» Comment organisez vous vos papiers et emballissements, kits?
» comment fixez vous la cordeline??
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser