L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
poussine
Invité




Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? Empty
MessageSujet: Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ?   Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? EmptyMer 02 Aoû 2006, 6:48 pm

Bonjour à toutes et à tous ! Je débute dans le scrap dc j'ai pas mal de questions à poser !!! En fait je fais du digiscrap, j'imprime et je fais du scrap papier avec ce que j'ai fait en digiscrap. Par contre parfois il me faudrait les mêmes fonds en papier qu'en didiscrap (vs me suivez tjrs ? ;-) !). Et je n'arrive pas à trouver comment découper une forme définie sur photoshop. j'ai trouvé l'icône avec le choix des formes mais en fait ma forme a une couleur unie et ne prend pas la couleur du fond ! Et je n'arrive pas à changer ! Je peux mettre des motifs et d'autres couleurs mais pas celui du fond ! Alors comment faire ?
Merci !!!! et bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ?   Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? EmptyMer 02 Aoû 2006, 7:40 pm

Désolée, je n'utilise pas photoshop...
Par contre, on aurait apprécié un passage par la case présentations pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussine
Invité




Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? Empty
MessageSujet: pardon !!!   Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? EmptyMer 02 Aoû 2006, 7:50 pm

je n'avais pas fait attention !!! je vais retourner à la case presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? Empty
MessageSujet: Re: Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ?   Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange de scrap papier et digiscrap : petite question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Doodle ou Doodling
» petite question
» Mais qu'est ce que c'est..?
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser