L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment faire une fausse plaque de chocolat...?

Aller en bas 
AuteurMessage
angelina
Invité




Comment faire une fausse plaque de chocolat...? Empty
MessageSujet: Comment faire une fausse plaque de chocolat...?   Comment faire une fausse plaque de chocolat...? EmptyMar 27 Mar 2007, 6:01 pm

Bonjour à toutes! (et à tous...)

Je suis totalement novice dans le domaine du scrap... Je cherchais une idée d'invitation pour les 50 ans de ma maman, et les couleurs étant le turquoise et le chocolat, on m'a proposé de faire une sorte de plaque de chocolat enrobée dans du papier turquoise... oui, mais pourriez-vous me dire comment m'y prendre...?
(si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas...!!! Merci d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire une fausse plaque de chocolat...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une fausse plaque de chocolat...?   Comment faire une fausse plaque de chocolat...? EmptyMer 28 Mar 2007, 3:22 pm

Je n'ai jamais essayé, mais il parait qu'en mettant la plaque de chocolat dans le scanner on peut le faire.

lol! A voir
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment faire une fausse plaque de chocolat...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une fausse plaque de chocolat...?   Comment faire une fausse plaque de chocolat...? EmptyMer 28 Mar 2007, 8:10 pm

pas bête cette idée, c'est vrai que ça peut être pas mal du tout à essayer.