L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire des titres

Aller en bas 
+4
scrapounette-33
nanie49
gwenzilla
sandlo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 7:22 am

faire des titres me pose un problème.
je fait le texte avec wordart .
j ' imprime sur pour carton et je decoupe

Résultat bof pas très joli

A la main pire j'écris comme un cochon ( génération informatique)

Planche lettre solution coûteuse

Avez vous une astuce un conseil

merci bien flower
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 7:55 am

un truc que j'adore faire: je prends un vieux livres, je fais des petits carrés que je découpe et j'écris les lettres dessus et ensuite je les colles les unes à côtés des autres

sa faire des alphabets: pourquoi pas avec wordart ou autre: imprimer tout l'alphabet , le coller sur du carton , le découper (patience) et ensuite on s'en sert de gabarit avec d'autres papiers, utilisable à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:04 am

une idée a essayer ....... je vais tester


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:25 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:53 am

souvent je découpe des lettres ou des titres sur les magazines de ma soeur, ou sur les boites de céréales, ou autres pubs, souvent ya de jolies polices avec de jolies couleurs!
soit je garde le titre en entier, soit je découpe les lettres
une fois j'ai découpé des ronds dans du carton de céréales, je les ai peints et j'ai écrit une a une les lettres de mon titre au stylo noir, j'ecris mal, mais là j'ai réussi a m'appliquer!
après il reste la solution de faire des titre sur word aussi que je fais de temps en temps, tu peux avoir de jolies polices sur le site de dafont

bref quelques solutions économiques avec le coté ecolo!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 9:11 am

pour quelqu'un de la" génération informatique" il y a un truc génial! mais valable pour les autres aussi Comment faire des titres 563567

écrire son titre à l'ordinateur (style police grandeur au choix), attention ne pas faire des textes trop long d'un seul coup!
vous l'imprimez, sur un transparent, en utilisant la fonction "mode miroir" si vous l'avez dans l'imprimante et dés que c'est fait, hop vous le mettez à l'endroit sur votre page! cela fait comme un tampon! mais faut faire attention de pas glisser avec le transparent!
c'est valable pour des dessins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 9:44 am

lol mon imprimante fait des cochonneries sur transparents...

tu peux aussi: tamponner ton alphabet à l'encre à sechage lent, l'embosser et decouper les lettres ou les mots, je trouve que c pas mal

sinon tu peux decouper tes lettres dans du carton et les peindre à l'acrylique

tu parlais d'acheter les lettres, des fois elles sont sur des plaque en carton, une fois la lettre enlevée il te reste "le pochoir" à la forme de la lettre, tu peux l'utiliser pour faire des titres en pshittant de l'encre, en peignant, au feutre etc

tu peux aussi ecrire en lettres d'imprimerie sur un papier de couleur avec un feutre ou un posca, tu decoupes un carré autour de chaque lettre et tu colles sur une bande de papier d'une autre couleur à peine plus grande que tes carrés/lettres ca rend pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:28 am

wouah je savais pa tout ça, moi merci pour les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 1:17 pm

lol ben on apprend tous les jours en scrap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 1:27 pm

merci que expériences et de tests a faire et a réaliser

merci pour toute les idées Comment faire des titres Sm6
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyJeu 18 Nov 2010, 6:12 pm

Si tu veux je peux te découper un alphabet à la cricut et te l'envoyer, ça peux te servir de pochoir.
Si tu es intéressé, MP-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 2:57 pm

j avance dans mes textes bientot une image de mon premier album affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: avant les photos   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 3:08 pm

Image hébergée par servimg.com
etape avant que je colle les photos et les embellisemments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 3:18 pm

ça promet d'etre tres joli ... la construction est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 5:12 pm

j'aurais jamais été capable de faire ça en débutant
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 5:50 pm

j ai aucun mérite un bon tutoriel( et sur la photo on ne vois pas les défauts) et des aides en lisant le forum cela est mon troisième essai. flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 6:06 pm

Vivement la suite, le début est très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 6:43 pm

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptySam 27 Nov 2010, 8:04 pm

genial vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
marvin
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
marvin


Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 24/11/2010

Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyDim 28 Nov 2010, 10:02 am

En effet, tes débuts sont très très prometteur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemarvin.over-blog.com
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres EmptyLun 29 Nov 2010, 4:59 am

je suis au 4 essai de titres et de textes pour mini album et rien me donne satisfaction. :twisted
Merci la neige de tombée en abondance je vais avoir une journée pour finir cette album : Comment faire des titres Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire des titres Empty
MessageSujet: fin de l album   Comment faire des titres EmptyLun 29 Nov 2010, 4:48 pm

Apres des essai voici les solution que j ai retenu pour l album de mon compagnon a 4 pattes carton decoupé[url]Comment faire des titres Pb290110[url=https://servimg.com/view/15920848/5][img]https://i.servimg.com/u/f62/15/92/08/48/pb290111.jpg et pour les pages interieur stylo reste maintenant a faire celui du furet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des titres Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des titres   Comment faire des titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une boite "magique"...
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser