L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 embossage suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: embossage suite   embossage suite EmptyMar 06 Mar 2007, 12:00 pm

Hello!
Assez débordée en ce moment je n'ai pas eu l'occasion de faire de nouvelle page. Mais hier soir j'ai fait un essai avec l'embossage (premiere fois que je m'en sers). et c'est là que vient ma question...
En fait je n'ai pas de heat gun, j'avais vu qu'on pouvait le faire avec son grille pain. j'ai donc fait tout bien, encré mon motif, saupoudré... j'ai mis le grille pain en route et j'ai attendu.
Ma lettre est devenue un peu brillante mais y'avait pas de "relief" et surtout à certains endroits ça brillait comme si c'était pailleté. comme si la poudre avait mal fondu.
Je me demandais si c'est parce que mon grille pain était trop chaud ou si je l'avais pas fait assez longtemps...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite EmptyMar 06 Mar 2007, 3:20 pm

J'en pense que c'est déjà pas facile avec le heat-gun, alors avec le grille-pain, c'est carrément difficile (j'ai déjà essayé et c'était pas top!!!) Fais chauffer plus ton grille-pain mais ne laisse pas trop longtemps. Sinon, ça fond trop et y'a pas de relief.
J'ai été claire???? ou encore embrouillée???? embossage suite 563567

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite EmptyMar 06 Mar 2007, 5:32 pm

Merci du conseil! Je referai un essai que j'espère plus concluant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite EmptyMer 07 Mar 2007, 3:15 pm

Personnellement j'utilise souvent mon sèche cheveux, beaucoup disent que ça ne fonctionne pas mais j'obtiens le même résultats que ma belle-mère avec son heat gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:04 pm

J'ai fait aussi ma première expérience et après avoir cramé ma première lettre les autres étaient impec ! Voilà ce que j'ai fait, f'ai couché mon grille pain, je l'ai fait chauffé et j'ai mis ma lettre sur une spatule en bois, comme une pizza lol! , et là quelques secondes suffisent, et c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite EmptyJeu 08 Mar 2007, 9:00 pm

par contre attention aux petites particules qui tombent dedans... Avant d'avoir mon décapeur thermique je faisais au grille pain, mais ... c'est mon mari qui faisait la tête le matin vu les odeurs quand il grillait ses tartines !!! lol!
pas très digeste ...

sinon au sèche cheveux, mais alors il faut chauffer par le dessous de la feuille, parce ça souffle l'air (contrairement au décapeur qui chauffe sans souffler) et ça fait voler la poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embossage suite Empty
MessageSujet: Re: embossage suite   embossage suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embossage suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMBOSSAGE
» L'embossage
» la scraboss et l'embossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser