L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la scraboss et l'embossage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptyVen 03 Avr 2009, 7:21 am

bonjour
voila j'ai vu que la scraboss pouvait permettre l'embossage, mais je ne vois pas comment. Quelqu'un l'a t il deja fait?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptyVen 03 Avr 2009, 8:09 am

Embarassed désolée, déjà je ne sais pas ce que c'est que la scraboss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptyVen 03 Avr 2009, 8:16 am

Coucou,
Je ne l'ai pas mais ma copine l'a.
Cela sert à l'embossage à froid c'est à dire à faire des motifs en relief sur le papier. Il y a une sorte de crayon avec l'embout en métal qui permet de tracer les motifs des pochoirs fournis (ou à acheter en +) de la scrapboss. Il ne faut pas utiliser un papier trop fin qui risque de se déchirer, ni un trop épais qui lui ne marquerait pas.
J'aime beaucoup l'effet et je l'utilise plus en carterie ! mais après chacun son utilité lol!

Je mets le lien vers le produit mais je ne sais pas si j'ai le droit donc n'hésitez pas à me dire si j'ai tort et à enlever le lien !!! http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=SCRAPBOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: oki   la scraboss et l'embossage EmptyVen 03 Avr 2009, 7:14 pm

Je vois ce que c'est, j'en ai jamais utilisé mais j'aimerai bien, moi aussi j'aime bien l'effet que ça fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 6:42 am

pour embosser c'était avec la poudre et chauffé. Je comprend mieux maintenant. Mais c'est vrai que c'est tentant. Surtout que j'ai trouvé une boutique qu'il la vend que 25€ du coup c'est assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:03 am

cela a été un de mes premiers achats il y a trois et demie quand j'ai commencé et le scrap utiliser une fois vraiment pas terrible comme effet!
par contre maintenant il existe des machines pour l'embossage à froid, qui vont créer des textures bien plus jolies que celle proposer par scrapboss!
donc la mienne a été vendue il y a bien longtemps!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:06 am

De quelle machine tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:16 am

je parle de la cuttelbug!
certes encore un peu chére en france! mais elle découpe et embosse à sec!
il vaut mieux l'acheter aux usa!
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=l1K&ei=QgjXSfTLAaCrjAebxMmWDQ&resnum=1&q=cuttlebug*&um=1&ie=UTF-8&ei=RAjXSeXICN3RjAfDmZ2WDQ&sa=X&oi=video_result_group&resnum=9&ct=title#
ici des vidéso!
je ne 'lai pas mais une amie l'a et s'est vraiment sympa pour celles qui aiment l'embossage à sec! je préfère moi l'embossage à chaud! et pour texturer j'utilise des tampons de fond et des poudres!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:27 am

je viens d'ailler voir la video c'est clair quelle a l'air bien mais comme tu dis elle est un peu chere. Je débute. Alors du coup ca sera un achat pour plus tard.
Mais merci du conseil.
J'étais aussi interessé par la deroratrice de chez toga mais l'achat de la machine plus les accessoires ca revient très vite assez chez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:29 am

gaya_102 a écrit:
je viens d'ailler voir la video c'est clair quelle a l'air bien mais comme tu dis elle est un peu chere. Je débute. Alors du coup ca sera un achat pour plus tard.
Mais merci du conseil.
J'étais aussi interessé par la deroratrice de chez toga mais l'achat de la machine plus les accessoires ca revient très vite assez chez
mon amie l'a acheter aux usa!
le dollars est bas encore cela vaut le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:32 am

ET elle en trouve facilement des accessoires pour la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:44 am

je lui demande et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:46 am

http://cropstop.com/
voilà la boutique aux states!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 7:58 am

Je suis en train de regarder le lien que tu m'a donné et j'ai eu une idée.
J'ai remarqué qu'ils proposé des plaques a textures comme celle de friskars. Tu crois que l'on peut les utiliser de la même façon avec le fameux stylos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage EmptySam 04 Avr 2009, 6:02 pm

J'ai fait un atelier cet après midi. J'ai eu la chance de pouvoir tester les deux. J'avoue que la cuttlebug est vraiment bien. Mais je pense que je vais quand même prendre la scraboss car en fait elle permet de faire des formats plus grand et surtout a cause du tarif. Mais bon d'ici un an j'espère pouvoir me payer la cuttlebug lol. J'ai d'abord un mariage a payer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la scraboss et l'embossage Empty
MessageSujet: Re: la scraboss et l'embossage   la scraboss et l'embossage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la scraboss et l'embossage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser