L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papier uni Vs papier imprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaryB
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 9:18 am

J'espère que le sujet n'a pas été déjà abordé, si c'est le cas - malgré mes recherches - je vous prie de m'excuser Embarassed

Voilà, jusque là j'avais tout fait avec du papier uni ou à motif répétitif mais sur scrapmalin il y a des papiers imprimés à tomber (sur le thème des contes de fées, par exemple: http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=3&PID=15873 ) et j'aimerais bien faire des pages plus "étoffées", alors je me posais une question:

Achetez-vous de tel papiers imprimés? Parce que je me demande... ils sont souvent magnifiques, mais si c'est pour les découper ou coller des photos dessus, vu le prix qu'ils coutent, ça me fait un peu mal au coeur... et j'ai pas envie d'encore dépenser de l'argent dans du matériel que je n'utiliserai pas...

Donc trouvez-vous ça inutile car peu exploitable vu que ce ne sont pas "juste" des papiers lignés par exemple? Ou est-ce que vous vous en servez?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 10:00 am

c'ets sur que sur ce genre de papier on met pas 4 photos, je dirais une , peut-etre une petite en plus... pas besoin de trop d'embillesements non plus, j'avoue que pour le moment ce genre de papiers me bloqueraient... parce qu'ils se suffisent presque à eux même et j'aurais l'impression de ne rien avoir à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
adèle13
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 10:23 am

je suis allée voir, c'est vrai qu'il est vraiment beau ce papier, mais bon de ce que j'ai vu de partout c'est environ 0,80 cts la feuille normalement, là c'est pas grand chose en plus. C'est vrai que c'est pas donné, mais tout est cher, j'en ai fait l'expérience, en achetant la trousse pour les oeillets, et puis aprés je voulais de l'encre, et puis après on voit plein de scrapbidules qu'on veut utiliser, des tampons, ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 1:00 pm

Je viens d'aller faire un tour pour regarder le papier et
Papier uni Vs papier imprimé Wahoo c'est vrai qu'il est magnifique.
Moi aussi j'ai un peu de mal à utiliser ce genre de papier.
Je ne veux pas le cacher, pas le couper etc... Papier uni Vs papier imprimé 563567
A mon avis il faudrait seulement une photo en haut à gauche et à la rigueur une petite en bas à droite.
Ne pas surcharger.
Peut etre que d'autres filles auront des idées.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 4:59 pm

Sur un tel papier, a part imprimer une photo style portrait sur un transparent, je ne vois pas ce qu'on peut en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 7:38 pm

moi je la trouve tellement sublime que je crois que je n'arriverai pas à la scrapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
zorele
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 9:12 pm

Elle est super jolie cette page, pas facile d'intégrer des images, je suis du même avis que Smellykat, c'est presque dommage de coller des photos dessus !!!! scratch scratch scratch

Zorèle
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubis
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyLun 26 Fév 2007, 9:28 pm

Moi pour ma part j'adore le papier a Motif...il coute plus cher mais tu sauve en embellissement et autres truc...!! Donc je trouve que ca balance un peu quand même

Bonne chance avec tes choix flower
Revenir en haut Aller en bas
MaryB
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMar 27 Fév 2007, 8:55 am

Merci de vos avis!
En fait c'est pas tellement le fait qu'il soit plus cher qui me rebute c'est plutôt le gaspillage, à savoir ne rien en faire du tout! Wink

Bon, la c'est vrai que j'ai pris un exemple très typé avec cette page, il y en a aussi sur ma liste qui sont plus "soft" je vais dire, je vais essayer de faire une commande judicieuse!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 7:24 am

Bonjour MaryB...

Si tu veux, tu peux aller dans la rubrique p'tit coup de pouce et allez dans la sous rubrique de Vigaso "papier trop imprimé" tu verras qu'elle a le même souci que toi et tu pourras aussi comparer les réponses. Ce papier est magnifique et je suis du même avis que les filles, une photo suffit et moi je la ferais tirer en sépia elle resterais dans le même ton que cette page. Voiulà si j'ai pu t'aider un peu...

Bises

Zoé Papier uni Vs papier imprimé 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 10:53 am

exact, ce type de papier particulièrement avec un motif qui tient toute la page est trés dur à scrapper. Mieux vaut vaut choisir des papiers imprimés certes mais moins 'pleins" que celui là
Revenir en haut Aller en bas
MaryB
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 11:34 am

Merci, je file jeter un oeil à cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 12:07 pm

moi j'en ai ai acheter et j'ai fait une page avec j'y ai mis une photo portrait de ma fille déguisser pour unepagecarnaval avec un titre et deux trois scrapbidules. ils sont trop beau


http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=3&PID=15894

http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=3&PID=15873

http://www.scrapmalin.fr/fiche.php?CID=3&PID=15871

ce sont ceux que j'ai acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 2:49 pm

C'est clair qu'ils sont magnifiques ces papiers prune !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
MaryB
Invité




Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé EmptyMer 28 Fév 2007, 6:40 pm

Rhaaa trop beaux, ils sont sur ma "liste" aussi!
C'est possible d'avoir un aperçu de tes pages, Prune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier uni Vs papier imprimé Empty
MessageSujet: Re: Papier uni Vs papier imprimé   Papier uni Vs papier imprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier uni Vs papier imprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier Canson
» 2 petites questions idiotes !
» Vos papiers
» papier transfert
» papier utilisable ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser