L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 help! papiers de fonds trop imprimés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 23 Fév 2007, 10:45 pm



Bon je vous explique mon problème: j'ai acheté à New York des papiers de fond très jolis, mais très imprimés, ce qui fait que je ne sais pas où mettre mes photos! j'ai déjà rencontré 2 fois le problème, une fois j'ai découpé une partie du motif pour le positionner sur un papier blanc (cf: sur l'Empire State Building dans ma galerie); pour le deuxième, j'ai recouvert quasiment tous les motifs (cf:NY, hiver 2006). Comme là je bloque, je vous demande conseil!



Voici le premier papier:



help! papiers de fonds trop imprimés! P2233610



Je n'ai pas envie de le découper celui-ci; quant à le recouvrir, la partie gauche étant très jolie, je ne vois d'emplacement que pour une seule photo





help! papiers de fonds trop imprimés! Statue10







mais après du coup, le problème est le même: à part la citation en bas à droite, je ne sais pas où trouver de l'espace! Et pour y mettre quels embellissements? C'est plus difficile pour une statue que pour une petite fille!



Donc à part matter une des photos (plutôt la première, vue de la statue et Manhattan), la mettre en haut à droite, le reste je ne sais pas! Mon mari me dit que le papier se suffit à lui-même avec la photo et me conseille de mettre un titre en plus et basta! Mais c'est trop peu, non?



Et puisque j'y suis, je vous mets la 2e qui me pose problème. Là je peux mettre 2 photos



help! papiers de fonds trop imprimés! P2233612



Bon je me rends compte que la photo en haut à gauche n'est peut être pas assez sépia en plus!



Sinon le papier est comme ceci.



help! papiers de fonds trop imprimés! P2233611





Sur cette page j'avais pensé mettre un journalling en bas, au milieu, sur un papier aspect vieilli, et matter mes photos sur des morceaux de pellicule photo.



Voilà, j'attends vos suggestions. Merci beaucoup par avance!



J'aurais aussi la solution de ne pas me servir de ces papiers et d'en utiliser d'autres, mais si je ne les utilise pas pour les pages sur New York, elles resteront dans mon placard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptySam 24 Fév 2007, 8:27 am

Je ne te serais pas d'1 grde utilité car je ne sais pas trop quoi te dire scratch mis à part que ça serait vraiment dommage de laisser ces papiers au placard, je les trouvent Superbes ! help! papiers de fonds trop imprimés! Sim13
Ce que tu peux faire si non c'est faire 1 page avec juste ton papier et pas de photos et en face 1 page avec d'autres papiers et tes photos, et la même chose avec l'autre feuille, dc 2 doubles pages...
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptySam 24 Fév 2007, 8:43 am

tu sais c'est pas grave si tu ne charges pas la page !! le papier se suffit à lui-même !!! tes idées sont plutôt bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptySam 24 Fév 2007, 10:41 pm

Merci de vos conseils Flo85 et Smellykat! J'avoue que je n'ai toujours pas eu l'étincelle vis à vis de ses pages... Mais j'y arriverai! Si d'autres scrappeuses se sentent inspirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyDim 25 Fév 2007, 3:11 pm

Salut Vigaso !!!!

Moi je suis ok avec ton mari le papier et tellement beau... en plus il a fait craquer ma fille de 17,5 ans car elle a en tête le rêve américain, et son avis est que tu laisse tel quel !!!!
C'est vrais je pense que tu n'a pas besoin de charger. En tout cas même les photos sont magnifiques. Bravo et bon courage


Bises help! papiers de fonds trop imprimés! 254972

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyDim 25 Fév 2007, 3:36 pm

Merci à toi et ta fille Zoé!! Bon, je crois qu'il va falloir que je prenne une décision pour ces pages! Je pense que je vais rester dans la plus grande sobriété pour laisser au papier tout le loisir de montrer combien il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyMar 06 Mar 2007, 5:38 pm

Je viens de découvrir tes pages de fond et tes photos, c'est magnifique, tu as raison de ne pas trop charger ! Je dois moi-même aller à new-york fin août, peux-tu me dire où trouver de telles merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyMar 06 Mar 2007, 8:25 pm

Alors ces papiers font partie d'un kit sur la statue de la liberté que j'ai acheté ainsi qu'un autre sur l'empire state building à la boutique de l'observatoirede l'empire state building justement (86e étage). Dans chaque kit tu trouveras: 4 papiers imprimés, ainsi que 2 pages de ce qu'ils appellent embellissements mais qui correspond en fait davantage à des compléments: drapeau, images de NY, titres...Cela coûte 9.99$ HT soit un peu moins de 11 dollars, environ 8euros50. ce qui n'est pas donné finalement! Je pensais trouver plein de boutiques à des prix moins chers qu'en France; en fait c'est tout ce que j'ai trouvé; j'ai été un peu déçue! Mais c'est vrai que les papiers sont très beaux. Voilà, tu vas te régaler je pense dans cette ville. Je suis en train de créer un blog où je constitue un album photo sur NY si cela t'intéresse; encore quelques jours et cela devrait être fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyMar 06 Mar 2007, 8:27 pm

help! papiers de fonds trop imprimés! Sm6 merci
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyMer 07 Mar 2007, 8:34 am

c'est une ville magnifique j'y ai passée un mois et j'ai eu la hance de montée en haut des twin towers... il y a des boutique de loisirs creatifs mais faut que je retrouve les adresses et je te les donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyMer 07 Mar 2007, 10:49 am

cheers super !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyJeu 15 Mar 2007, 5:46 pm

voici deux boutique a new york:

Crafter's Workshop
116 S Central Avenue Route 9A
Elmsford, NY 10523
(914)345-2838

Scrapbook Creations, Inc.
58 Perinton Hills Mall
Fairport, NY 14450
(716)223-6720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 7:36 am

help! papiers de fonds trop imprimés! 254972 Merci beaucoup Prune, je vous raconterai ça, mais ce n'est que pour cet été, je suis impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 10:56 am

bon du coup les papier de visago, m'ont donner envie!!!! heureusement il y a ebay !!! et je vais faire un tour sur photopassion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 11:02 am

j'ai finalement acheté mes papiers Disney chez eux, ils sont magnifiques ! :sim13:Mais je n'y ai pas vu de papiers sur l'Amérique, bon, j'y retourne voir !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 12:33 pm

ya plus le vellium statue de la liberté.... bon je retorne a la recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 1:23 pm

en voici d'autre :New York

Top

American Scrapbooking Center
214-23 43rd Avenue
Bayside, New York 11361
(718) 631-2044

Creative Gatherings
244 W. Main Street
Goshen, NY 10924
(845) 294-9093

Creekside Books
35 Fennell Street
Skaneateles, NY 13152
(315) 685-0379

High Peaks Photo
1 Hilton Plaza
Lake Placid, NY 12946
(518) 523-4112

House of Paper, Inc.
214-15 38 Avenue
Bayside, NY 11361
(718) 631-2044

Sam Flax- 20th Street
12 west 20th street
New York, NY 10011
(212)620-3000

Sam Flax- 900 Third Ave
900 Third Ave
New York, NY 10022
(212)813-6666

Scrapbook Central
1075 Portion Road
Farmingville, NY 11738
(631) 451-2641

Scrapbook City
1022 Union Road
West Seneca, NY 14224
(716) 677-5650

Scrapbook Cottage
6 Turtleback Turnpike
Chappaqua, NY 10514
(516) 520-5800

Scrapbook Creations
Perington Square Mall
6720 Pittsford-Palmyra Road
Fairport, NY 14450

Stampin' & Scrappin' Time
396 Main Street RT 31
Bridgeport, NY 13030
(315) 633-5325

The Memory Station
3 The Outlook
Westland, NY 10998
(845) 726-3318

The Scrapbook Boutique
1785 Military turnpike
Plattsburgh, NY 12901

Trinkets, Trash, & Treasures
106 Fay Park Drive
North Syracuse, NY 13212
(315) 876-3809

je pense que ca devrait allez ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 1:27 pm

geek Wahouuu ! je pense aussi, merci pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 1:36 pm

help! papiers de fonds trop imprimés! Sim13 j'ai un site super avec des tas de papier sur les usa mais je n'ai jamais osé commandé : www.scrapyourtrip.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 1:51 pm

Eh bien si j'avais su, j'aurais laissé un message avant de partir!!!! Ah ben non, je ne connaissais pas encore le site...lol! lol! lol!
Mais une question, Prune: la plupart de ces adresses ne sont pas sur l'île de Manhattan, non? Si c'est ça moins de regrets; j'y ai passé 99% de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! EmptyVen 16 Mar 2007, 7:03 pm

celle de manhatan :
American Scrapbooking Center
214-23 43rd Avenue
Bayside, New York 11361
(718) 631-2044

Creative Gatherings
244 W. Main Street
Goshen, NY 10924
(845) 294-9093
High Peaks Photo
1 Hilton Plaza
Lake Placid, NY 12946
(518) 523-4112

House of Paper, Inc.
214-15 38 Avenue
Bayside, NY 11361
(718) 631-2044

Sam Flax- 20th Street
12 west 20th street
New York, NY 10011
(212)620-3000

Sam Flax- 900 Third Ave
900 Third Ave
New York, NY 10022
(212)813-6666

Stampin' & Scrappin' Time
396 Main Street RT 31
Bridgeport, NY 13030
(315) 633-5325


pendant que j'y pense visago je vais avoir besoin d'aide car je ne sait pas comment scraper time square et le world trad center je met mes photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! papiers de fonds trop imprimés! Empty
MessageSujet: Re: help! papiers de fonds trop imprimés!   help! papiers de fonds trop imprimés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! papiers de fonds trop imprimés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire ses propres fonds !
» question photofiltre et recherche des fonds svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser