L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question photofiltre et recherche des fonds svp

Aller en bas 
AuteurMessage
babouuu
Invité




question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: question photofiltre et recherche des fonds svp   question photofiltre et recherche des fonds svp EmptyMer 26 Juil 2006, 9:43 pm

question photofiltre et recherche des fonds svp 501228
je voulais savoir si avec le logiciel photophiltre on pouvait faire des montages photos assembler plusieurs photos( sur photoshop ça ce dit "des calques ")j ai rien trouvé sur celui la!!!et vu que ce logiciel est gratuit lol
-savez vous ou je peux trouver des jolies fonds et des embellissements pour le net!!!
merci bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: alors   question photofiltre et recherche des fonds svp EmptyJeu 27 Juil 2006, 7:49 am

pour répondre à ta question photofiltre connais pas.
Quant aux fonds tu as des adresses dans la rubrique liens, (si tu as firefox comme moi tu pourra pas les ouvrir tu peux avec internet explorer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: Re: question photofiltre et recherche des fonds svp   question photofiltre et recherche des fonds svp EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:01 am

Je regarde et je te poste cela ...
A j'ai déjà utilisé la fonction calque sur photofiltre ... Mais il faut que je révise un peu le truc
a MOINS QU'UNE PRO TE REPONDE ;;;

Si j'ai bien compris, tu veux faire un montage phto avec plussieurs photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: Re: question photofiltre et recherche des fonds svp   question photofiltre et recherche des fonds svp EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:05 am

Est ce cela que tu cherches à faire ???



question photofiltre et recherche des fonds svp Montagefleurslu5

Vite fait !!! Sur photofiltre Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006, 2:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouuu
Invité




question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: coucou   question photofiltre et recherche des fonds svp EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:11 am

oui c est un montage photo que je souhaite faire,pour le moment je me lance plus dans le scrap digital,j ai trouvé paint shop pro qui est gratuit et qui fait apparemment les calques,je vs tient au courant merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question photofiltre et recherche des fonds svp Empty
MessageSujet: Re: question photofiltre et recherche des fonds svp   question photofiltre et recherche des fonds svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question photofiltre et recherche des fonds svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photofiltre
» Pour faire ses propres fonds !
» quel logiciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser