L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouvelle déco du forum

Aller en bas 
+2
nanou13
Smellykat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:19 pm

La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 et merci pour cette nouvelle déco !
Moi aussi, j'adore les symboles pour nouveau message ou rien de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:26 pm

La nouvelle déco est tout simplement magnifique ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:29 pm

Moi j aime bien,c est tres "flashy",ca met de bonne humeur La nouvelle déco du forum - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 8:26 pm

J'adore le bandeau de bienvenue!!!

Trés joli bravo! La nouvelle déco du forum - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 5:24 am

Juste un truc:
"Allez marquer l'essai" et non pas "allez marqué l'essai" (aller mordre l'essai Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 6:13 am

Ah oui bravo, c'est des couleurs de saison, et qu'est ce que ça fait du bien du changement.

Bravo pour votre boulot:smi9: La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 6:54 am

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs !!
La nouvelle déco du forum - Page 3 875201 La nouvelle déco du forum - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 8:12 am

karine942 a écrit:
Juste un truc:
"Allez marquer l'essai" et non pas "allez marqué l'essai" (aller mordre l'essai Wink)

C'est sympa d'avoir relevé cette erreur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 8:46 am

moilivie a écrit:
karine942 a écrit:
Juste un truc:
"Allez marquer l'essai" et non pas "allez marqué l'essai" (aller mordre l'essai Wink)

C'est sympa d'avoir relevé cette erreur, merci.

On écrit tellement vite sur un clavier, que je fais également souvent des fautes que je ne ferai pas à l'écrit (papier/crayon) !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 9:59 am

spica a écrit:
@Marlène : tes avatars "décoiffent" de + en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier est ... La nouvelle déco du forum - Page 3 Wahoo

Merci Embarassed moi aussi je l'adore celui-là !!
A chaque fois que je poste, je me dis hum sympa lol!

Et pi quand j'en aurai marre d'être infrimière pour mes ioufs, je pourrai relayer Lalie au pied de ton lit médicalisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007, 5:54 pm

moi aussi j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser