L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle déco du forum

Aller en bas 
+2
nanou13
Smellykat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 8:54 am

Je vais être pénible, mais moi, euh... Bof lol!
Mais bon, moi, tant que ça n'agresse pas mes yeux... ! Et je dois dire que c'est une déco reposante, alors même si je ne trouve pas ça "beau", ça me convient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 9:57 am

loli tu aurai préféré des taches de vaches pour aller avec ta "robe" La nouvelle déco du forum - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:56 am

Hihi pourquoi pas ? lol!

Non mais finalement plus je me promène sur le forum, et plus cette déco me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 1:11 am

c'est tres beau !!!merci moilivie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 4:45 am

Ben voilà les filles le forum s'est paré de ses couleurs d'automne non pas pour vous saper le moral mais pour vous donner du baume au coeur enfin je l'espère. je sais très bien que je ne ferai pas l'unanimité mais bon j'ai le dos large lol! lol! lol! lol! lol! . Bisous les filles et sachez que peu importe les couleurs de ce forum seuls vos coeurs sont les chaudement colorés. La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:55 am

dimanche matin ...non je n'ai pas la berlue ......


le fofo est passé entre les mains de M6 et s'ofre une nouvelle déco !!!!

j'aime bien !!!!!!!!!!! La nouvelle déco du forum - Page 2 2305 La nouvelle déco du forum - Page 2 2305 La nouvelle déco du forum - Page 2 2305

t'inquiète Moilivie , c'est comme la mode dans les vitrines ... ya les 'fans' et les "beurk" ...

et moi , plus c'est lisible , mieux c'est !!!!

bravo ..et vivement la déco de noêl !!!!!


( comment çà ???je mets pas la pression ...) lol! lol! lol!

bizzzzzzzzzzz et bon dimanche !!!

je file faire ma page A4 pour la mission ou le challenge ..je sais plus ..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:55 am

Superbe la nouvelle déco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 7:17 am

La nouvelle déco du forum - Page 2 875201 Bravo à Moivili, de changer notre environement, la tache est rude pour vouloir contenter tout le monde, mais aparament les avis sont unanimes. J'aime beaucoup moi aussi. Quand les habitudes sont prises, il faut toujours un moment d'adaptation.
Bravo encore La nouvelle déco du forum - Page 2 875201
Bon dimanche à toutes, scrapez bien!! La nouvelle déco du forum - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 7:20 am

Embarassed Embarassed Embarassed Désolée d'avoir "écorché" ton nom...dans le post précédent.. promis je ne le ferais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 7:21 am

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 7:38 am

Superbe cette nouvelle déco, j'adore La nouvelle déco du forum - Page 2 875201 La nouvelle déco du forum - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 8:12 am

moi aussi j'adoooooore !! quellebelle surprise !!

il doit y avoir une frénésie de la déco en ce moment car les 3 forumls scrap où je suis inscrite ont changé leur déco en l'espace de deux jours !!! hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 8:15 am

ce qu'il y a de bien dans ce forum c'est qu'on a pas le temps de se lasser
La nouvelle déco du forum - Page 2 875201 La nouvelle déco du forum - Page 2 875201 La nouvelle déco du forum - Page 2 875201 la déco vivement la prochaine car on monte en couleur (j'adore le mains...pour pas de nouveaux messages)
Merci moilivie La nouvelle déco du forum - Page 2 Sm2 La nouvelle déco du forum - Page 2 Sm2 La nouvelle déco du forum - Page 2 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 9:47 am

@ Smellykat ..t'arrives à suivre le rythme sur 3 fofos en même temps ??????????????????????

ben , t'es super -scrapeuse , toi !!!!!!!!!!!!!!

pour ma part , je fais le max ici et "rame" sur un autre fofo où je fais "pale figure" ...

mais quand je serais en retraite et "avant du sucrer les fraises "( n'est ce pas Lalie !!) je ne ferais QUE du scrap !!!!!!!!!!!!!!!!!

La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972 La nouvelle déco du forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:26 am

La nouvelle déco du forum - Page 2 563567 La nouvelle déco du forum - Page 2 563567 La nouvelle déco du forum - Page 2 563567 La nouvelle déco du forum - Page 2 563567
t'inquiète aprés être auxiliaire de puericulture je ferais une formation d'auxiliaire de vie rien que pour toi ma spica La nouvelle déco du forum - Page 2 563567 La nouvelle déco du forum - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:46 am

MOi j'aime bien !!! Mais ce que je préfère surtout ce sont les icones pour les "nouveaux messages" et ceux "pour rien de neuf" !!!

Ils sont supers sympas !!!

bravo !!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007, 1:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 1:20 pm

très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 1:29 pm

moi j'aime beaucoup quand le fofo change de look !!
ça fait du bien de voir autre chose..
ce serait bien que le fofo change avec les thèmes de l'année, par exemple, l'automne, l'hiver, halloween, noël....

bon je sais, c'est facile à dire, mais c'est quand même du boulot pour les modos !!
Bravo en tout cas!! La nouvelle déco du forum - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 1:33 pm

Merci bcp les filles c'est super sympa tous ces encouragements.
Je vais essayer de parer le forum de ses plus beaux atouts en fonction des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 1:54 pm

Nikel moilivie, impec ce new look !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 1:55 pm

super sympa la deco un grand La nouvelle déco du forum - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 2:05 pm

@ Lalie : crois tu que je doive dés à présent commander mon lit médicalisé ??? tu dormiras sur un lit pliant à mes cotés ..ma chambre est assez grande ... La nouvelle déco du forum - Page 2 Smi15

@Marlène : tes avatars "décoiffent" de + en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier est ... La nouvelle déco du forum - Page 2 Wahoo

trêve de plaisanteries ... prenez des forces ..les 1eres consignes arrivent .;

je vais me faire un thé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 3:01 pm

Ahhhhh j'aime bien ! C'est la classe ! (juste le bleu des mains est un peu flash mais je vais vite m'habituer à mon avis)
J'aime beaucoup cette nouvelle déco ! Surtout les petits "bandeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 3:33 pm

Je découvre cette nouvelle déco! Elle est trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 6:07 pm

casse bonbon mode on: moi j'ai po les bords :(
Et le "bienvenue dans l'antre du scrapbooking!" est chouette mais mal mis en valeur par le fond, le sable serait CROIS-je avantageusement remplacé par du blanc, du noir ou du marron !

Sinon oui aux nouvelles icones qui sont plus distinguibles (lol) les unes des autres!!!


Mais de toutes façons, les gouts et les couleurs ; c'est toujours difficile de contenter tout le monde!
en tout cas, c'est b ien de proposer de nouvelles choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle déco du forum   La nouvelle déco du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle déco du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser