L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 qui connait cette boutique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptyVen 02 Fév 2007, 8:35 am

qui connait cette boutique ? Sm8 Coucou, j'ai trouvé une boutique sympa, pas chère aux usa, est-ce que quelqu'un connait ou a déjà commandé ? Merci de me faire part de votre expérience !
qui connait cette boutique ? Logoajy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptyVen 02 Fév 2007, 10:35 am

Je ne vois pas l'image du site ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptyVen 02 Fév 2007, 10:43 am

Non je dis des bétises, ca y est ça marche.
Le ne connais pas du tout ce site.
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptyVen 02 Fév 2007, 11:38 am

Je ne connais pas celle-ci mais je connais d'autres boutiques des usa : c'est vrai que c'est nettement moins cher qu'en france par contre les frais de port sont élevés (environ 15 €). Donc c'est intéressant seulement pour une grosse commande.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Cane
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptySam 24 Fév 2007, 9:41 am

Sans oublier les frais de douanes souvent aussi cher que le prix de la commande , donc au final non ca ne revient pas moins cher No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptySam 24 Fév 2007, 9:58 am

je viens de commander dans une boutique aux USA et je n'ai eu que 5$ de frais de port
si je reçois bien les articles dans un délais raisonnable je mettrais l'adresse
pour les taxes des douanes ça dépend souvent de la quantité du matos... j'ai souvent commandé pour mes animaux je n'ai eu qu'une fois à payer des taxes du coup je croise les doigts pour cette commande
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Cane
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptySam 24 Fév 2007, 10:00 am

crustymag a écrit:
je viens de commander dans une boutique aux USA et je n'ai eu que 5$ de frais de port
si je reçois bien les articles dans un délais raisonnable je mettrais l'adresse
pour les taxes des douanes ça dépend souvent de la quantité du matos... j'ai souvent commandé pour mes animaux je n'ai eu qu'une fois à payer des taxes du coup je croise les doigts pour cette commande

oui ca dépend aussi sur quel contrôleur tu tombes car j'ai une amie qui commande très souvent et une fois elle a commandée une grosse commande elle en a eu pour 70€ de frais de douane et une autre fois pour le même type de commande rien , mais ce qu'ils font aussi c'est qu'ils vous envois une petite lettre qq mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptySam 24 Fév 2007, 7:33 pm

ouh c'est pas rassurant ! moi je viens de faire et recevoir deux commandes; pas de frais apparemment mais j'espère ne pas recevoir de lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? EmptyDim 25 Fév 2007, 8:48 am

connais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait cette boutique ?   qui connait cette boutique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait cette boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait cette encre
» perforatrice d'angles
» Qui connait dianeHobby ?
» creative station XYRON,quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser