L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anneau pour relier un album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album EmptyDim 21 Jan 2007, 8:37 am

Hier, je finalisais un album, j'avais récupéré un cordon (en fait des anses d'un petit sac en papier qui venait d'une bijouterie, c'est le genre de petit sac papier "élégant" dans lequel on place l'écrin qu'on viet d'acheter). Enfin bref, ce cordon était joli, mais un peu épais. J'avais perforé les pages de mon album (2 trous par page) afin d'y glisser 2 rubans pour relier les pages. Qd j'ai passé le cordon dans les trous et fait un noeud, ce noeud faisait un peu gros ; en fait en y regardant de plus près, c'est le genre de cordon comme ceux des lacets dont on brule le bout pour éviter qu'ils ne s'éffilochent. Sleep Ca va, je ne vous endors pas ? j'en viens au fait : j'ai défait le noeud, rapproché les 2 extremités, et chauffé pour les souder entre elles ; résultat : on obtient un anneau cordon sans noeud, c'est sympa ; il faut qd même faire attention à ne pas laisser la flamme trop longtemps sinon le cordon noircit.
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album EmptyDim 21 Jan 2007, 9:34 am

bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
mimosa29
Invité




Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album EmptyVen 26 Jan 2007, 2:46 pm

excellente idée, je cherchais justement un moyen sympa pour relier un album 20x20, je vais tester tout de suite, merci
Anneau pour relier un album 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album EmptyVen 26 Jan 2007, 5:51 pm

On trouve aussi souvent ces cordons comme anses des sacs pour les petites boites de chocolat, style Jeff de Bruge...
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album EmptyDim 28 Jan 2007, 7:09 am

cheers tu m'a donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau pour relier un album Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour relier un album   Anneau pour relier un album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau pour relier un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relier un album fait main
» une question pour un album
» explication pour un mini album!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser