L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 14 Jan 2007, 8:24 pm

J'ouvre le post ce soir : Demain, pas le temps !!

Ch'uis balade ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
gROSSE BRONCHITE ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 14 Jan 2007, 8:48 pm

Bon rétablissement, alors! Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sm6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 14 Jan 2007, 9:04 pm

Lyne, remet toi vite de cette vilaine bronchite
Demain je vais commander 1 réfrigérateur car le notre a rendu l'âme.
Mardi des amis viennent prendre le thé ou le café
Mercredi, jeudi et vendredi : boulot
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 4:40 am

Bonjour les scropines,

Allez courage pour toutes celles qui luttent contre des maux qui viennent de surgir ou qui traînent à n'en plus finir.

Aujourd'hui je vais essayer de me reposer je dis bien essayer car je me connais l'appel des forums du scrap et du rete font que moilivie est une vilaine fille qui ne se repose que quand elle est complètement à plat telle une batterie.

Bon allez à dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 6:54 am

Coucou, moi ce sera swap aujourd'hui et peut êter scrap. Lily rose dort toujours alors j'en profite ......
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 8:34 am

un coucou rapide car je suis au boulot, et il faut bien que je m'y mette, non ?? confused

à plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 12:24 pm

Bonjour à tous,

Me voila enfin revenu stage et formation fini juste un tour demain et vendredi matin c tout sera bien fini.
Aujourd hui maison, cuisine, pc et scrap sont au programme.

Repose toi bien lyne !!!! Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 254972

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyMar 16 Jan 2007, 9:37 pm

cOUCOU RAPIDO
JE SUIS SURBOOKEE ET RAPLAPLA
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:04 pm

on a visité une maison hier, mleine de charme mais il y a du boulot!!! du coup on sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/

Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyJeu 18 Jan 2007, 6:44 pm

Coucou,

Vais pouvoir commencer le défi du 15 au 31 janvier ET réaliser une page pour ma copine.

A plus et des grosses bises aux "balades" (malades bien sûr !!)

Biz

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyJeu 18 Jan 2007, 8:10 pm

toujours aussi malade fiévre maux de tete j'en peux plus mais bon au lieu de me reposer je suis sur le forum meme malade scrapbooking forever. C'est le meilleur médicament.
atchoum!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyJeu 18 Jan 2007, 9:46 pm

Coucou rapido ...
Surbookée avec les évaluations des bambinos ... Et la réunionïte aïgue ...

AÏE AÏE AÏE ....
Y'AI LA REUNÏONÏTE QUI ME DEMANGE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyVen 19 Jan 2007, 4:31 am

Sacrée Lyne. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyVen 19 Jan 2007, 1:36 pm

Bonjour à toutes !
Pour ne pas gacher le paysage, je suis balade à crever, je respire trop mal et la tête prise dans un étau...
Faut que je me shoote aux medocs pour être à la hauteur ce WE, je bosse d'aprem geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
liloo
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyVen 19 Jan 2007, 4:15 pm

Bonsoir les scropines !

hé ben, dans le genre nulle, je m'y colle ! Je n'avais pas trouvé ce post où l'on peut venir papoter et dire "bonjour" !

J'espère que tout le monde va aller mieux pour ce week end !

Ici, ça va bien ! c'est vendredi soir !
J'ai délaissé mon petites croix (car je suis brodeuse, à l'origine) pour revêtir ma tenue de scrappeuse, mais je reste insatisfaite de mon travail !

Je me penche sur nos faire part de mariage...
J'ai fait un premier essai hier.
Je vais mettre une photo dans ma tite galerie, et si ça vous dit, je prends tout conseil, j'accepte toute critique !

Allez, dans trois quart d'heure, je suis en week end (je suis ass. maternelle) et du coup, je vais pouvoir ressortir mon matériel !

Bisous à toutes
Liloo
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyVen 19 Jan 2007, 6:31 pm

on a visité une maison mercredi (on a appelé 2 agences pour pouvoir la visiter) , après mure réflexion on décide de faire une offre, on attendait le coup de fil de l'agent qui devait nous appeler entre 17 et 19h00... ben il a pas appelé!!! j'en ai marre!!! c'est quoi ces gens qui disent "on vous appelle" et ils appellent pas!!!
pffff je suis énervée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptySam 20 Jan 2007, 1:52 pm

coucou !

j'ai reçu mon Histoires de Pages n°14 ce matin !!

youpi !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
liloo
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptySam 20 Jan 2007, 4:03 pm

allez Sandlo, respire, Zen !
C'est cool de chercher une maison ! Fais comme Smellykat, mets le nez dans une bonne revue de scrap !
J'ai acheté aussi les deux derniers "histoire de pages", j'adore cette revue. J'ai commandé le dernier "Idée de scrap", mais bof, les pages ne me plaisent pas des masses ...

Aujourd'hui IRM du genou pour moi. Le médecin craignait une fissure du ménisque, mais c'est (juste) une usure de la rotule qui me cause de fortes douleurs que je suis à genou et que je me relève (au moment de déplier le genou en fait) et y'a aucun traitement of course. Faut vivre avec. J'ai déjà une hernie discal et un disque cervical abimé, et meme refrain ! ... hé ! j'ai pas encore 40 ans, et c'est l'age ??? !!! mince !

BOn pas grave, je garde le sourire (c'est pas ça qui va me l'enlever !)

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Vous fait tout plein de bisous xxx :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptySam 20 Jan 2007, 7:19 pm

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 5 Coucou !!! Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 5
Mes invités viennent de repartir ... j'avais fait de bons gateaux Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 300382 pour mon anniversaire mmmmmmmhhhhhhh !!!!!!!!
et j'ai eu plein de cadeaux !!!! Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Pompom-d Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 2305 une machine à pain Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Pompom-d une orchidée (j'adooore ces fleurs et c'est les seules que je ne fais pas mourir !!!) Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sim13 , des fleurs avec un beau nounours Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sim13 , une grande table à repasser, une oreillette bluetooth pour mon téléphone Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 2305 et un épilateur par électrolyse Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Wahoo ... trop cool tout ça !!!!je suis contente Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 33
demain midi nous avons le repas de ste barbe et pas envie d'y aller du tout No
mais bon ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptySam 20 Jan 2007, 9:08 pm

Mon arrét maladie est finie, je retourne au travail lundi, donc pas le temps de venir sur le forum de la semaine, mais promis demain, le week end prochain je serai la. Mais je vais essayer de venir quand meme sur le forum cette semaine.
Ne croyez pas que je vous quitte, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptySam 20 Jan 2007, 10:44 pm

bon courage à toutes alors !

moi aussi j'ai un genou qui fait des siennes, pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 21 Jan 2007, 7:40 am

Coucou,
Bon rétablissement à toutes et bon courage .à celles qui bossent.
Moi 3 semaines d'arrêt, il m'en reste 2 et je peux même pas scrapper et oui luxation de l'épaule et en plus nouvelle maison donc devis, travaux, cartons......

Ca fait au moins 2 mois que j'ai pas scrappé une vraie page Crying or Very sad et en plus chui à la bourre sur l'album de ma fille, elle a eu 1 an le 19/01 et j'en suis qu'à son 7ème mois..... lol!

Bon dimanche à toutes Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 254972
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 21 Jan 2007, 10:02 am

coucou_,

suis pas en pleine forme et je scrappe la page challenge monochromatique. Non, je ne vous oublie pas !

Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyDim 21 Jan 2007, 12:35 pm

J'avais déserté un peu le forum, mais me revoici. Pas évident de tout conjuguer : boulot, enfants, scrap...
Bon rétablissement à toutes les malades et bon courage à celles qui doivent reprendre le boulot apres une + ou - longue interruption.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vais essayer d'apparaître un peu +, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier EmptyLun 22 Jan 2007, 9:01 am

Bonjour à toutes sunny sunny
Cette semaine je suis en repos
Vendredi 26, je vais à Grenoble à un salon de loisirs créatifs. Je suis très contente je vais en prendre plein les yeux mais surtout il ne faut pas que j'oublie ma CB Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon moral à celles qui ont des ennuis de santé et bon rétablissement. Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sm6 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sm6 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sm6 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Sm6
Bonne semaine à toutes. Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 1 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 1 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 1 Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier   Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoti-papota semaine du 22 au 27 janvier 2007
» papoti papota semaine du 19 au 25 fevrier
» Papoti papota : semaine du 12 au 18 mars !
» Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser