L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyLun 30 Avr 2007, 11:20 am

Et voilà aujourd'huii lundi une nouvelle semaine Wink

Certaines sont en pont, d'autres bossent et certaines comme moi sont en repos (par contre je bosse demain Neutral vive l'hopital) alors bonne semaine à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyLun 30 Avr 2007, 12:54 pm

oui moi je suis en RTT !! youpi !!
regardez ce que j'ai reçu ce matin ! j'ai trop hâte de les essayer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyLun 30 Avr 2007, 2:32 pm

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Wahoo t'en as de la chance Smellykat !! je cherche également le tampon "timbre Marianne". Tu l'as eu où, si c'est pas trop indiscret ?? Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Mess29

Je vous fais un rapide coucou, car je ne fais pas le pont et je suis au boulôt. Je profite d'un moment d'absence de big boss !! lol!

A ce soir certainement !! ( sauf si trop de temps passé au repassage !! Twisted Evil )

BISOUS Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Sm6
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 8:04 am

Bon 1er mai à vous toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 9:08 am

bon 1ER MAI à vous toutes et que le brin de muguet vous porte bonheur !!

je file à MAROILLES, ville du fromage !! lol!

bonne journée !!Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Sm8 Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 10:44 am

Bonne journée!!! Que le muguet apporte son lot de bonheur à chacune d'entre vous!
@Smellykat: waouh qu'ils sont beaux!!! tu es déjà prête pour le challenge de la première quinzaine...
@tealamente: une tarte au Maroilles.... Slurp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 12:28 pm

Maroilles, c'est ce fromage dont parle tjs Cauet à la télé non ??
Ne serait- ce pas un "truc qui pue" ????????????????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 2:13 pm

oui c'est ça Capucine ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 7:45 pm

Tu loupes quelque chose, Capucine si tu ne connais pas le maroilles! Il ne faut pas se fier à son odeur, c'est délicieux! Enfin cuit en ce qui me concerne; cru, c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMar 01 Mai 2007, 9:05 pm

bon premier mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NiNa*
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMer 02 Mai 2007, 6:25 am

Smellykat a écrit:
oui moi je suis en RTT !! youpi !!
regardez ce que j'ai reçu ce matin ! j'ai trop hâte de les essayer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wouhaou!!!
Geniale!!
vite vite essaye tous ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiNa*
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMer 02 Mai 2007, 6:26 am

Bonjour!
Ce matin reveil en douceur avec les filles.
Dernier jour de " vacances " alors on va essayer d'en profiter un max.
J'attend qu'il soit 9h pour attaquer mon aspirateur histoire de pas reveiller les voisins lol
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMer 02 Mai 2007, 6:58 am

Bonjour les filles !! alors pas encore debout ??? Wink Sleep

Super hier ma journée à Maroilles, et comme vous le dites, ça pue mais c'est bon !! Very Happy

Aujourd'hui c'est boulôt, mais un petit coucou au forum avant d'attaquer sérieusement !!
Normalement aujoud'hui, je récupère mon imprimante ! OUF !!!
Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Sm2
NINA : bon aspirateur et bon courage, profite bien de cette dernière journée !!
Smellykat : tu as essayé tes nouveaux tampons ??

Bonne journée à vous toutes et à bientôt !! Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyMer 02 Mai 2007, 7:41 pm

Cet aprés-midi je suis allée à une réunion tupperware, encore quelques euros de dépenser. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 9:16 am

Je suis en vacances !!!

Depuis hier 22h !!
Trop cool !
Bonne journée à vous, j'attends avec impatience un coup de fil de ma copine qui passe une pratique aujourd'hui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:44 am

Bonnes vacances, Marlène! cheers cheers cheers j'espère que tu n'as pas de pluie comme ici... Beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:58 am

Et non ça pleut pas :D
Vive la normandie lol!

Et pour info ma copine a eu 15.5 a sa mise en situation pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:23 am

marlene a écrit:
Et non ça pleut pas :D
Vive la normandie lol!

Et pour info ma copine a eu 15.5 a sa mise en situation pratique Wink

Un gros bisous pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 3:52 pm

Tu la féliciteras de notre part!Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! 875201 Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! 875201 Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyJeu 03 Mai 2007, 6:36 pm

waah, je viens d'aller courir 12 Km, ça fait vraiment trop de bien, après ça et une douche on se sent hyper bien !!

bon maintenant, je vais aller manger un petit morceau, zhom devrait pas tarder à rentrer !!

bonne soirée à vous toutes et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
NiNa*
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyVen 04 Mai 2007, 7:59 am

Bonjour!!
Demain c'est le scrapbooking day!!
Hé hé je suis toute folle,comme la plupart d'entre nosu d'ailleur,j'ai vraiment hate d'y etre!!!
Bonne journée et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
angel44
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptySam 05 Mai 2007, 11:53 am

Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! 23_43_10 Et bien aujourd'hui il fait un temps magnifique et je vous souhaite un bon scrapbooking day:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: flamiche au maroille   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! EmptyDim 06 Mai 2007, 3:41 pm

Psour les pas nordiste je peux vous communiquer une recette de tarte au maroille.

Le temps à l'air de tourner par chez nous alors scrap en prévision du 8 mai.

A +

Bigoudi59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !   Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti papota : semaine du 30 avril au 6 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papoti papota semaine du 19 au 25 fevrier
» Papoti papota : semaine du 12 au 18 mars !
» Papoti-papota semaine du 22 au 27 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser