L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 8:05 pm

pour moi aussi reprise hier... ça a été mais je suis enrhumée et mon médecin a enfin trouvé que je faisais des allergies (bon je lui avais deja dit mais bon...)

lyne tu vas acheter la maison dans laquelle tu habites ou une autre???
nous aussi on est en recherche ...

bonne soirée je vais me vautrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
angel44
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 8:41 pm

Bonsoir tous le monde je viens de voir ce petit poste et c'est une bonne idée Lyne Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Sim13 .

Et bien moi aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre pour ma belette elle aura 5 mois demain et elle pése 8kg810 et mesure 67.5cm, elle est adorable ma choupette.

C'estbien lyne pour ta maison, moi et mon mari nous faisons construire et on est déjà rendu à la charpente.... normalement cet été on sera dedans!! Vivement cet étéNouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 2305 Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 2305

Sinon Bonne soirée à toutes Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 9:07 pm

Je vais acheter (croisons les doigts !! ) la maison que je loue actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: maison   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:14 am

je croise les doigts pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:32 pm

Bonjour les filles,

Me voila 5 min pendant ma pause déjeuner mais bon pour la pause on repassera oui faut commencer le ménage que je finirai ce soir, puis repassage pour que demain tout soit fini pour le départ à Reims " on va faire la fête " Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Sm2 Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Sm2 de nouvelles pages en vue Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 563567 !!!

Ce soir coiffeur des petits à 17.30 ils en ont besoin !!!!!
Demain matin gym pour l'un et 13.30 basket de l'autre qui a dit que les week end c'était du repos ???? lol! lol!

Bonne journée à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:26 pm

Et ben moi, je suis fatigué 1 semaine de boulot. 6h à 19H bou les vacances sont bien loin.
Crying or Very sad je peux plus venir la semaine que le weekend sa me manque le scrap.
Heureusement qu'il y a le swap. A fond ce week end.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:12 pm

Bon week-end à tout le monde ! Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 7:11 am

Bonjour les filles,

Bon week end à toutes moi je ne reviens que dimanche soir de mon petit week end en famille !!!!
Gros bisous

Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier   Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau post Papote !!!! Semaine du 7 au 14 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau post sur le canva
» GALERIE de Candys (MAJ du 30 janvier en fin de post )
» Papoti Patota : semaine du 15 au 21 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser