L'Antre du scrapbooking ! Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap |
|
| Taille idéale pour une page de scrap | |
| | Auteur | Message |
---|
emathan Invité
| Sujet: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 9:25 am | |
| je voulais savoir quel été la taille ideal pour une page de scrap, je sais certaine vont dire que c'est comme je le sens, mais je vais pas non plus prendre une feuille A4. Si quelqu'un pouvait m'eclairé. merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 9:31 am | |
| |
| | | emathan Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 9:40 am | |
| ok encore une fois merci lyne;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 11:39 am | |
| quand j'ai commencé j'ai acheté des pages forma A4 vois plus petit car je paniquais un peu devant les graaaaaaaaaaaaaandes feuilles 30X30 j'avais l'impression que c'était trop grand... cette impression a vite passer et des fois si je m'écoutais de ferai des poster géants:geek: tellement j'ai envie de mettre de photos sur une même page |
| | | lethioan Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 6:14 pm | |
| je trouve que le format 30 x 30 est idéal. en ce moment, j'essaye de faire un mini calendrier scrappé en 13 x 13 et j'en bave ! alors quand je retourne à mes bons albums 30 x 30, je respire ! |
| | | emathan Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 7:53 pm | |
| Tu m'etonne!!!! je viens de commencer ma 1ere page aujourd'hui et je trouve deja que c'est trop petit alors du 13x13 j'imagine meme pas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 9:48 pm | |
| J'ai commencé par un album 20X20, les grandes pages 30X30 me faisaient un peu peur avec tout cet espace à occuper ... mais je m'y suis mise quand même et finalement tout cet espace libre ce n'est pas si mal! lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Sam 06 Jan 2007, 10:13 pm | |
| Ou 20*20 .... ou 15*15 Pour les minis album ... |
| | | sandlo Gardienne de l'antre
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Dim 07 Jan 2007, 3:26 pm | |
| avec des photos de taille normale je dirai 30 x 30 aussi | |
| | | alichat Massicoteuse affutée
Nombre de messages : 1207 Age : 42 Localisation : le taillan medoc Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Mar 09 Jan 2007, 6:02 pm | |
| moi j'ai acheté un album en a4 pour monmariage donc je vais le remplir mais pour noël j'ai offert a mes parents une page en 30*30 et c'est plus facile je trouve | |
| | | coraclem Invité
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap Mar 09 Jan 2007, 7:14 pm | |
| J'ai aussi opté pour du 30*30... Toutes les scrappeuses me l'avaient conseillées, alors j'ai fais confiance !! De toute façon je n'aime pas les espaces réduits j'ai toujours pleins de choses a mettre !! Alors je me retrouve svt avec une double page !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap | |
| |
| | | | Taille idéale pour une page de scrap | |
|