L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Taille idéale pour une page de scrap

2 participants
AuteurMessage
emathan
Invité

Taille idéale pour une page de scrap Empty
MessageSujet: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 9:25 am

Taille idéale pour une page de scrap 501228 je voulais savoir quel été la taille ideal pour une page de scrap, je sais certaine vont dire que c'est comme je le sens, mais je vais pas non plus prendre une feuille A4. Si quelqu'un pouvait m'eclairé. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 9:31 am

30*30
ou
a4
emathan
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 9:40 am

ok encore une fois merci lyne;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 11:39 am

quand j'ai commencé j'ai acheté des pages forma A4 vois plus petit car je paniquais un peu devant les graaaaaaaaaaaaaandes feuilles 30X30 j'avais l'impression que c'était trop grand... cette impression a vite passer et des fois si je m'écoutais de ferai des poster géants:geek: tellement j'ai envie de mettre de photos sur une même page
lethioan
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 6:14 pm

je trouve que le format 30 x 30 est idéal. en ce moment, j'essaye de faire un mini calendrier scrappé en 13 x 13 et j'en bave ! Taille idéale pour une page de scrap Baston67 alors quand je retourne à mes bons albums 30 x 30, je respire ! Taille idéale pour une page de scrap 563567
emathan
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 7:53 pm

Tu m'etonne!!!! je viens de commencer ma 1ere page aujourd'hui et je trouve deja que c'est trop petit lol! alors du 13x13 j'imagine meme pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 9:48 pm

J'ai commencé par un album 20X20, les grandes pages 30X30 me faisaient un peu peur avec tout cet espace à occuper ... mais je m'y suis mise quand même et finalement tout cet espace libre ce n'est pas si mal! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptySam 06 Jan 2007, 10:13 pm

Ou 20*20 ....
ou 15*15 Pour les minis album ...
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptyDim 07 Jan 2007, 3:26 pm

avec des photos de taille normale je dirai 30 x 30 aussi
http://sandlo80.canalblog.com/
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptyMar 09 Jan 2007, 6:02 pm

moi j'ai acheté un album en a4 pour monmariage donc je vais le remplir mais pour noël j'ai offert a mes parents une page en 30*30 et c'est plus facile je trouve
http://alichatscrap.overblog.com
coraclem
Invité

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap EmptyMar 09 Jan 2007, 7:14 pm

J'ai aussi opté pour du 30*30... Toutes les scrappeuses me l'avaient conseillées, alors j'ai fais confiance !! De toute façon je n'aime pas les espaces réduits j'ai toujours pleins de choses a mettre !! Alors je me retrouve svt avec une double page !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille idéale pour une page de scrap   Taille idéale pour une page de scrap Empty

Taille idéale pour une page de scrap
Page 1 sur 1