L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emathan
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 1:54 pm

Ouai ca marche pas, je suis bloqué a

"Votre image apparait pour inserer sur le message :
Choisissez l'option tout en bas :
"Liens directs"
-> Cliquez sur "Copier"

Liens direct je peux pas cliqué dessus enfin bref c'est hyper compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 1:56 pm

un peu d'aide - Page 2 P1072710me suis permise de mettre l'image
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:12 pm

elle est sympa cette première page!!! très fraiche!!

euh... pour les photos je sais pas comment vous faites moi, maintenant j'utilise http://www.zimagez.com/
ensuite je prends l'adresse grande vignette copier coller et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:42 pm

Ben, je ne sais pas comment tu as fait mais tu y es arrivée et c'est le principal !!

Ta page est très sympa !!! un peu d'aide - Page 2 875201 un peu d'aide - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:45 pm

emathan a écrit:
Ouai ca marche pas, je suis bloqué a

"Votre image apparait pour inserer sur le message :
Choisissez l'option tout en bas :
"Liens directs"
-> Cliquez sur "Copier"

Liens direct je peux pas cliqué dessus enfin bref c'est hyper compliqué...

Sous lien direct, tu n'as pas une petite icone sur lequel tu peux cliquer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: c beau   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 4:49 pm

c'est très coloré bravo très jolie page
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 6:25 pm

c'est vrai qu'elle est très gaie cette page !!
pour faire ressortir la photo, je pense que j'aurais mis un rectangle de papier jaune en dessous, qui aurait dépassé de 0.5 cm autour de la photo, mais cela ne tient que de moi, et ta page est déjà très chouette !

un peu d'aide - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
eve
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 8:17 pm

très gaie ta page...

un truc lu dans un bouquin américain d'une scrappeuse renommée mais j'ai pas retrouvé qui ... cela ouvre ta page et conduit mieux le regard...d'une photo à l'autre et d'une page à l'autre.

il faut mettre les photos de personnes avec leur regard qui va sur l'intérieur de l'album et non sur l'extérieur... un peu difficile à expliquer comme cela , mais si je reprends ta page et qu'on dit que c'est une page allant à gauche dans l'album, la photo du BB il faudrait la mettre sur la gauche de ta page ou l'inverser si tu veux la laisser au même endroit... et l'inverse si c'est une page de droite... ce serait la photo de la petite fille qu'il faudrait inverser..
de même ta photo centrale irait parfaitement légérement décalée sur la droite d'une page de droite...inversée elle serait parfaite pour une page gauche..
quand on regarde une photo de personnes, l'oeil et le cerveau ont tendance à suivre le regard sur la photo et à lire la page de gauche à droite...... en disposant tes photos selon ce principe cela te permet de passer de la photo de ton petit garçon à la grande photo puis à la petite fille qui te conduit droit sur la page de droite...

j'espère que j'ai été claire... si tu regardes ma page
un peu d'aide - Page 2 Radieu12

le titre à gauche mène à la photo sur la droite, Kieran regarde à gauche et conduit ton regard sur les fleurs... c'est une page qui ira à droite de son album... si j'avais mis la photo à gauche, le regard de Kieran se serait échappé de la page et ne t'aurait pas conduit aux fleurs..pour une page allant à gauche de l'album j'aurais inverser la photo qui irait sur la gauche et mis le titre et les fleurs à droite..ainsi le regard de la photo te guiderait sur le titre, la fleur et la page de droite...

Ouf j'ai écris un roman mais j'espère que cela t'aidera...
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:44 am

long mais intéressant !! merci Eve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emathan
Invité




un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: merci!!!!   un peu d'aide - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 1:14 pm

Oui j'ai reussi je savais meme pas lolll, je sais pas comment jai fais, mais j'ai reussi..
Merci à toutes pour vos comm's, EVE je vois ce que tu veux dire, tu as raison, c'est bon a savoir..

Bon cette page est loin d'etre fini et depuis je ny ai pas retouché vu que j'avais aucun materiel, j'ai un probleme pour le texte, je ne sais pas comment ecrire, quel papier prendre etc...a chaque fois que jai une idée je le fais et 2 sec apres je change car jai une autre idée lol donc j'en fini pas, je vais essayer avec l'embossage pour l'ecriture je vais bien voir, sinon jai 2, 3 ptites chose a mettre dessus mais apres je sais plus, je suis un peu bloqué mais je verrais bien.

Smellykat c'est vrai j'aurai pu mettre un fond dessous, au debut j'ai voulu couper en vague mais c'etais pas terrible, apres je voulais couper juste 2 angles opposés mais j'aurai coupé la main de mon fils sa aurai été dommage. donc voilà j'ai laisser comme ca, et des fois jai l'impression que c'est pas terrible, en fait sa fais vide et j'ai plus d'idée ou alors il me manque du materiel.. merci encore a vous toutes pour vos conseil, vous pouvez continuer j'adore Wink un peu d'aide - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide   un peu d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser