L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème avec le calque (ou velum!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptySam 30 Déc 2006, 2:24 pm

comment collez vous le calque pour que la colle ne sevoit pas en dessous? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptySam 30 Déc 2006, 4:05 pm

pour ma part, j'utilise du double face
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptySam 30 Déc 2006, 6:23 pm

j'ai aussi essayé mais je suis pas satisfaite du résultat!! onle voit a travers!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Invité
Invité




problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptySam 30 Déc 2006, 7:00 pm

Bah !!! Faut tricher ... Brads, Oeillets ... Coller sous une photo ... Bref ... TRICHER Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptySam 30 Déc 2006, 7:02 pm

Bonsoir,
Il existe une sorte d'adhésif qui ne se voit absolument pas. Moi, celui que l'on m'avait prêté était une feuille, mais je ne me souviens absolument plus du nom. Désolé!!!!!

http://patoupassions.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptyDim 31 Déc 2006, 10:47 am

oui j'ai vu qu'il existait une sorte de colle spéciale pour le calque. je me demande s'ils n'en ont pas au temple du scrap, d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: coin des débutantes- vellum   problème avec le calque (ou velum!) EmptyDim 31 Déc 2006, 11:44 am

effectivement, il y a une feuille transparente et autocollante que j'achète chez cultura"; ou sinon de la colle en "spray"qui fonctionne très bien aussi. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Invité




problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptyDim 31 Déc 2006, 7:06 pm

je me posais également la question.
je me renseignerai à la boutique du scrap à Paris et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) EmptyMer 17 Jan 2007, 12:07 pm

Coucou !

effectivement, quand on le peut on peut coller avec du double face si il y a une photo par dessus qui masque le tout, faire tenir avec un oeillet ou un bard.

j'ai de la colle en bombe : ça marche bien mais faut que la bombe marche bien et ne "postillonne" pas problème avec le calque (ou velum!) 563567

enfin, le truc "fait pour " c'est le "GLUE DOTS - invisi dots for vellum" : c'est une feuille avec un plstique de protection : tu soulève la protection et tu pose ton vellum sur la feuille encollée : quand tu le retire, ton vellum est imprégné de colle et invisible et tu n'a plus qu'a la positionner.

c'est bien mais ça reste un peu cher à mon gout : je l'utilise quand vraiment je n'ai aucune autre solution de remplcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





problème avec le calque (ou velum!) Empty
MessageSujet: Re: problème avec le calque (ou velum!)   problème avec le calque (ou velum!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le calque (ou velum!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier calque
» Papier calque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser