L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qui peu m aider?????

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra59
Invité




qui peu m aider????? Empty
MessageSujet: qui peu m aider?????   qui peu m aider????? EmptySam 02 Déc 2006, 11:52 am

voila j ai acheter un album heidi swaps avec une spirale format 30*30 et qui contient des feuilles plastique je n arrive pas a trouver les recharges ggggggggrrrrrrrr si quelqu un d entre vous en trouve peut il me dire ou je vous en serez tres reconnaissante merci les filllesssssssss:smi1: qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
roro
Invité




qui peu m aider????? Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider?????   qui peu m aider????? EmptySam 02 Déc 2006, 4:44 pm

salut!

elles ont quelque chose de spécial tes recharges ? parce que moi j'en ai trouvé pour "album scrapbook" à auchan englos.
marque :ariane. www.groupe-ariane.com
il y a 2 oeillets (1 en haut 1 en bas)

je ne m'y connais pas beaucoup en matiére d'album moi je les juste achetés pour protéger mes pages pendant leurs réalisations.

bises
Rosine
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




qui peu m aider????? Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider?????   qui peu m aider????? EmptyDim 03 Déc 2006, 10:36 am

en faite oui elles sont a spirale donc ya des trou tous les 2 cm et ils sont pas rond ilss sont carré les trou pfffff j aurai du faire attention pfffffffff!!!!!!!!!!qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972 qui peu m aider????? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peu m aider????? Empty
MessageSujet: Re: qui peu m aider?????   qui peu m aider????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peu m aider?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» qui peut m'aider!!!
» Qui veut bien m'aider?
» si quelqu'un peut m'aider!!!!
» Vous allez surement pouvoir m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser