L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment dire....

Aller en bas 
+18
christelle27
Scrap'2Seve
nepthysds
Clarisse
la nanette
biloubil
Malou
gwenzilla
Gaelle
emiliechat
muscatscrap
pisco7
Smellykat
roseline
Lilimarzipan
fifsab
La Famille Scrap
sandlo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 7:53 pm

et puis l'année derniere il me semble que Clarisse lui avait volé la vedette! hi hi ! sont diiiingues!!
On va attendre un peu pour les inscriptions, maintenant vous savez presque tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 7:56 pm

ça vous laisse le temps de prendre les infos et de savoir si vous pourrez venir ou pas Wink pour le reste faut nous laisser le temps d'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 7:56 pm

plus qu'à ronger notre frein !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 8:43 pm

rhooooooooo on va faire le tour de france a force lol

ben moi je ferai surement comme les autres années: avion parce que bon c pas à coté et puis si il faut passer paris moi... lol on est provinciale ou on l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 8:47 pm

normalement tu peux contourner Paris quand meme mais en voiture c'est lonnnnnnnnnnnnng, sinon t'as le train Lyon-Paris 2h30
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 8:53 pm

ouais, le train ça peut être une bonne solution, s'il n'y a pas d'annulation !!!
En même temps, Lyon Paris, y a beaucoup de trains, donc même si on en loupe un, on peut en avoir un autre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 9:40 pm

Trop cool ça ! 45 min de chez moi, ça change de Réotier lol
Moi je suis à 10 min de Roissy alors je peux jouer les taxis ! Ou aller chercher du monde à Paris (en transports hein, chuis pas folle). Et mon canapé peut accueillir du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMar 25 Fév 2014, 10:21 pm

TGV 2h pile poil on etait allées à Bercy avec ma frangine  Wink  faut voir si je peux chopper une place en IDTGV ca vaut +++ le coup (on avait payé 50€/personne l'AR !!!)
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 6:20 am

Gwen, on en discutera à la crop la destination exacte pour le TGV
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 9:17 am

Gaëlle, si tu y vas en voiture, la route nous est commune à partir du Mans. Après reste à savoir si je peux prendre mon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:46 am

ah ben ça c'est super Caro. Tu me tiens au courant, sinon je te prends au Mans et on continue la route ensemble ! C'est mieux d'être à plusieurs pour cette longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 6:19 pm

C'est clairement la voiture que je privilégierais si nous sommes plusieurs car j'ai pas envie de faire de changement à Paris avec la malette de scrap et le sac à petites culottes! On se garde une option là-dessus Gaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 7:45 pm

surtout le petit sac à culottes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyMer 26 Fév 2014, 8:27 pm

n'en emenes pas c plus simple (des culottes) on t'en scrappera une ^^ loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:13 am

une question, je suis en train de regarder le TGV et l'arrivée, faut regarder paris gare de lyon, roissy charles de gaulle ou beauvais ou autres???  sunny parceque un lausanne paris gare de lyon j'y suis en 3H et lausanne roissy charles de gaulle entre 7 et 8H00  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
Invité
Invité




Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 7:41 am


Gaëlle si tu a encore une place dans ta voiture je suis preneuse.
Pour l'instant je ne sais pas si je serais encore en Bretagne ou pas, en tout cas si c'est le cas j'aurai bien besoin de cette crop pour remonter le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 9:09 am

Pisco, tu peux arriver gare de Lyon, je pense que Smelly sera chargée d'accueillir les arrivées dans Paris mais il faudra prendre le métro et train de banlieue pour aller chez elle (avec elle) et soit elle viendra jusqu'à Beauvais en voiture, soit on viendra vous chercher. Personne ne s'aventure dans Paris en voiture (parce qu'on ne sait pas combien de temps ça prend pour en ressortir!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:24 am

mieux vaut prendre le tgv jusqu'à paris gare de lyon , ensuite rer et éventuellement gare du nord pour prendre le train grande ligne pour arriver à la gare de beauvais, depuis la gare je peux faire le transport voire même plusieurs car ce n'est vraiment pas loin de chez moi, l'ennui c'est que le billet paris beauvais est cher
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:26 am

le billet de train paris beauvais est à 14 euros
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:27 am

moi je veux bien aller sur beauvais aussi (c'est ma route de chez moi au lieu de la crop) mais je pourrai aussi aller à roissy ou en banlieue pour prendre quelques filles
je me fais pas de souci pour ça

purée il a augmenté le train beauvais-paris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:31 am

j'ai regardé un gare de lyon -roissy et ben c'est 11.90 €, éventuellement € si on commande le billet en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:36 am

pisco quitte à prendre le train jusqu'à roissy , c'est beaucoup plus facile si tu viens jusqu'à beauvais ,
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 10:38 am

allez les filles vous avez quelques mois pour vous organiser et mettre un peu de sous de côté !!!



j'ai hâte de vous voir surtout que certaines je ne les connais pas encore !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 12:48 pm

Oui oui je pourrai accueillir les filles qui arrivent dans les gares parisiennes et en effet il faudra revenir chez moi. Je pense prendre la voiture, dans ce cas, je peux prendre deux filles (petit coffre).
Enfin çà va dependre des arrivées etc...j'aimerai bien arriver dès le vendredi soir pour aider à la mise en place etc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév 2014, 5:21 pm

Natoul, bien sûr que j'aurai de la place dans ma voiture, ce sera toujours la même (car on ne changera qu'en février 2015), et toujours aussi peu chère puisque c'est le boulot de chéri qui régale. Donc voyage gratuit à partir du Mans pour vous si on se rejoint là-bas. A moins que vous ne préfériez venir jusque chez moi et ensuite on part ensemble de la maison. A vous de voir avec Caro, voire d'autres filles. Pour Réotier, on était 5, c'était très serré mais gérable. 4 maxi serait l'idéal, mais bon on verra selon les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment dire....   Comment dire.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire....
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» mai 2009
» j' voudrais pas dire
» j'voulais vous dire...
» C'est pas pour dire, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser