L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'voulais vous dire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:20 pm

J'apprécie tout particulièrement ce forum, il y reigne une ambiance vraiment sympa, seulement voilà j'ai repris le boulot, une vie familiale un peu mouvementée et tourmentée en ce moment font que je poste beaucoup moins que ce que j'aimerais !

en fait voilà...
Je voulais vous dire que ce n'est pas parce que je ne mets pas un message après chaque post que pour autant je ne lis pas, tout particulièrement sur les oeuvres que vous faites que j'admire chaque jour

alors continuez ainsi à nous éblouir par vos créations c'est mon rayon de soleil pour ma journée

et à toutes celles qui ont la chance de pouvoir scrapper à leur guise pensez aux copines qui en crèvent d'envie : profitez en à fond ! Razz

edit : j'adore le nouveau look du fofo brave à celle (celles ?) qui l'ont changé je le trouve beaucoup sympa comme ça j'voulais vous dire... 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyJeu 27 Sep 2007, 7:45 pm

T'inquiète LN, on sait ce que c'est moi aussi je bosse à temps complet, j'ai une puce de 20 mois et une maison à m'occuper et j'ai pas le temps de faire ce que je veux.

Moi perso je te comprend,et je pense que on est pas les seuls à ne pas poster à chaque post, ce serait ingérable, quand je rentre le soir y en a en moyenne 50 nouveaux donc bon pas possibe même avec toute la volonté.

Bon courage et j'esp_ère que tu réussira à trouver quelques précieux moments pour t'adonner à ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 7:32 am

de tout coeur avec toi LN... flower flower flower

j'ai la chance (????...) d'etre plus avancée dans ma vie ... donc plus d'enfants à la maison , un travail 3 jours /semaine ..et enfin !!!!! du temps pour moi ...

mais la vie n'a pas toujours été ainsi ..

patience ... et profite de tes enfants..ils grandissent trop vite et après on est quand même un peu nostalgique de ces années là ..

BIZZZZZZZZZZZZ : j'voulais vous dire... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 7:43 am

Je suis tout à fait prête à te comprendre LN et nos vies différentes font que chacune à sa manière apporte quelque chose à ce forum et je vous en remercie d'ailleurs au passage. j'voulais vous dire... 254972 j'voulais vous dire... 254972 j'voulais vous dire... 254972 j'voulais vous dire... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 12:03 pm

On te comprend parfaitement LN.
Pas évident de tout gérer.
Je suis maman au foyer et je n'arrive jamais à faire tout ce que je voudrai...........alors j'ose même pas imaginer si je travaillais à l'extérieur.

Taches de te trouver un peu de temps pour toi, quand même !

j'voulais vous dire... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 4:38 pm

rassure toi on ai plusieurs dans ce cas
le travail, les enfants, les devoirs, les courses, la maison, le DH ....et le fofo et bien il y a des priorité et je te rassure on te comprend toutes de choisir ta vie de famille nous on sera toujours là lorsque tu aura du temps t'inquiète j'voulais vous dire... 254972 j'voulais vous dire... 254972 j'voulais vous dire... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 7:09 pm

Je te comprend,pas facile d avoir le temps pour tout!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... EmptyVen 28 Sep 2007, 9:07 pm

merci à toutes pour votre compréhension : vous êtes super j'voulais vous dire... 254972

aller c'est le week end et pour une fois pas trop de choses de prévues alors : AU SCRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: j'voulais vous dire...   j'voulais vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'voulais vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vaaaiisss
» mai 2009
» Comment dire....
» j' voudrais pas dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser