L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les scrappeuses de Rég Parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMar 28 Nov 2006, 3:51 pm

Bonjour,
Qui connait l'association scrapenfolie à S Brice dans le 95. Ils proposent des ateliers mais il n'y a pas beauoup d'infos sur leur site inetrnet (thèmes, niveaux...)
Si quelqu'un connait je suis preneuse d'info car je cherche des assos autour de moi pour progresser un peu. Merci
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMar 28 Nov 2006, 7:07 pm

moi je participe à un atelier Azza à Argenteuil. Bien que pas très fan du scrap européen, je trouve que çà m'apporte un oeil nouveau, des techniques differentes, et parfois du matos sympa !!! en plus du côté social !! dis-moi si çà t'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: argenteuil   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMar 28 Nov 2006, 9:57 pm

je me laisserai bien tenter. je ne suis pas non plus très scrap européen mais bon pourquoi pas, ça peut donner un regard nouveau sur le scrap!
je veux bien qu'on y aille ensemble. Dis moi quand tu y retournes.
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
anascrap
Invité




Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMar 28 Nov 2006, 10:16 pm

moi aussi ça m'interesserais les ateliers à st brice surtout que c'est pas très loin de chez moi, je suis à coté du bourget. J'appellerai en janvier parce que là avec les fêtes ça va être dur. Moi azza y a pas myen, je suis allergique. En tout cas si une scrap rencontre vous interesse moi je suis ok. On peut même faire une après midi technique ( mini album en dessous de verre en liege, paper bag, avant de venir en région parisienne j'ai fait quelqies ateliers dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMer 29 Nov 2006, 12:55 pm

C'est chouette pour les parisiennes ça ! Wink
Et si jamais tu voulais faire des petits cours pour le forum, ne te gênes surtout pas, la rubrique cours est là pour ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne EmptyMer 29 Nov 2006, 9:20 pm

je vais appeler st brice pour me renseigner et ensuite je vous tiens au courant. Pour les cours je vais aussi essayer de vous en proposer j'en ai déja fait plusieurs.
flower
A bientôt
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Pour les scrappeuses de Rég Parisienne   Pour les scrappeuses de Rég Parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les scrappeuses de Rég Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF
» attaches parisienne
» Attache parisienne
» Bonsoir les scrappeuses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser