L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF EmptyJeu 15 Fév 2007, 8:48 am

Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir la newsletter du temple du scrap. Samedi 17 février ils fonst - 50 % sur tous les papiers en stock et -15% sur le reste du magasin sauf librairie. Pour en bénéficier il faut présenter la newletter.
Moi je vais y aller! ça tombe bien car mon homme m'offre pour la St Valentin et mon anniversaire qui aura lieu le 2 mars la Craft Robo! donc on va aller la chercher samedi. pour celles qui n'ont pas la newsletter et qui veulent en profiter envoyer moi un MP et je vous la ferai suivre.
Scrap biz
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Re: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:38 am

La Craft Robo, quel beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Re: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:55 pm

C'est quoi la newsletter ? Moi ils m'envoient toujours des mails, c'est ca ? Sinin, oui, je suis intéressée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Re: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF EmptyLun 19 Fév 2007, 9:37 pm

Salut Océalique

Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Smi15
C'est quoi le craft robo ???

Bises

Zoé
Revenir en haut Aller en bas
saramoon
Invité




Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Re: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF EmptyMar 17 Juil 2007, 7:28 pm

waouh

je connais pas encore grand chose au scrap vu que je debute mais je viens d'acheter pour 120 € de materiel

et 200 € de materiel aussi sur ebay depuis 1 mois

de quoi bien commencer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty
MessageSujet: Re: Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF   Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du scrap: pour les scrappeuses parisiennes et IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 15% au Temple du Scrap
» le temple du scrap!!!
» Le temple du scrap aujourd'hui
» 30% ce soir au temple du scrap
» scrapbooking day le temple du scrap -25%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser