L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour continuer une page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 12:26 pm

Bonjour à tous !


Voila, je viens de commencer une page, et c'est la panne sèche ! Je n'ai plus du tout d'inspiration... Je n'arrive pas à voir comment je vais pouvoir la continuer.
Je veux faire dans un style assez sobre, j'ai un peu de matériel, donc si vous avez des idées, pouvez-vous m'aider ?
Je vais rester dans les couleurs choisies au départ, orange, marron/rouge et jaune.

Le "U" correspond à une début de phrase, mais je ne sais pas comment disposer les lettres... Bref, je suis vraiment à court d'idées et je ne sais vraiment pas comment arranger cette page que je voulais pourtant tant réussir...

Avez-vous des idées ???
Sur la photo, c'est moi et ma meilleure amie qui nous retrouvons à une fête de village...

Voila, j'espère avoir laissé suffisament d'infos...

MERCI D'AVANCE !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 1:56 pm

Elle est sympa ta page!

Qu'elle est le titre que tu voulais mettre: U.....?

As-tu beaucoup de journaling a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 2:09 pm

un petit détour par la case présentation??

donne nous le titre ça aidera...

sinon je ferai un trait fin et irrégulier en noir ou en marron autour de tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 2:16 pm

sandlo a écrit:
un petit détour par la case présentation??

Exact! j'avais pas vu! Wink

Sinon à la place d'un trait autour des photos, je mettrai le journaling écrit à la main au crayon fin noir ou marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 3:47 pm

Merci à vous 2 pour les idées !

Le titre est "Un de ces 13 juillet que l'on oublie jamais" Un peu long peut-être... Mais j'ai également une panne sur le titre... Avec mon "U" de collé, je n'ai plus le choix de toute façon Rolling Eyes

Sinon pour le journaling, il sera très court je pense... 3 à 5 phrases courtes...
Pour la place, il pourrait être soit écrit autour des photos (je pense que c'est pas mal, merci !) ou bien à côté dans l'espace orange...
J'aimerai également rajouter un ou 2 stickers peut-être, ou des fleurs ?!
Décidément je n'ai pas de chance avec cette page... Je l'ai commençée et suis restée devant 15 minutes sans y toucher avant de la mettre de côté :(

PS : J'arrive dans le coin des présentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 4:48 pm

Tu pourrais
-Faire journaling autour des 2 des 3 photos et faire un trait comme le poposait Sandlo autour de celle du milieu
- Mettre ton titre à la suite du U et en faisant un "coude" pour descendre à droite des photos mais peut être avec une police plus petite ou en mettant 13/07 au lieu de 13 juillet pour gagner de la place
-Mettre un petit stickers doodling sur le rouge à gauche

Prépare tout et voit si tout tiendra sur la page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Raccourcir le titre   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyDim 04 Nov 2007, 5:50 pm

Pourquoi ne pas raccourcir le titre et mettre tout simplement "Un 13 juillet inoubliable"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyLun 12 Nov 2007, 6:52 pm

Merci pour vos idées !
Je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à cette page mais je vais essayer de mettre le texte "Un de ces 13 juillets gravés dans nos mémoires" en longeant les photos (d'abord en partant sur la droite puis ensuite en descendant). Et effectivement j'utiliserai une police bien plus petite.

Par contre, pour que ça ne soit pas trop sobre, j'aimerais rajouter 2 ou 3 choses dans la partie marron et non orange... Je ne sais pas encore quoi !
Jamais une page ne m'aura posé autant de soucis Rolling Eyes

Merci encore à toutes !!! Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 8:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page EmptyLun 12 Nov 2007, 7:36 pm

Avec ça je suis sûr qu'elle va être sympa cette page!
N'oublie pas de nous mettre le résultat final!
Bon courage! Besoin d'aide pour continuer une page Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour continuer une page Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour continuer une page   Besoin d'aide pour continuer une page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour continuer une page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide pour finir ma page !!!!
» Besoin d'aide pour une page
» Besoin d'aide pour finition d'une page
» besoin de conseil pour disposition de ma page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser