L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...

Aller en bas 
+5
muscatscrap
rêveuse
fifsab
sandlo
christelle27
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 8:27 am

Coucou,

Comme vous l'avez constaté je viens beaucoup moins ici ces derniers temps, plus trop le temps, je pense donc qu'il est temps de laisser la place.

Je me désinscrirai d'ici la fin de la semaine mais non sans avoir fait un coucou à vous toutes, avec qui j'ai échangé, celles que j'ai pu rencontrer "en vrai"...

Je ne me lance pas dans une liste car je ne voudrais oublier personne mais je pense à vous toutes !

En guise d'aurevoir, je vous mets une derniere page, je vous tire mon chapeau lol! et à bientot.

Bises

ps : pour celles qui veulent garder le contact, reste nos blogs !!!! Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 501228

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Editio10
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 8:31 am

Crying or Very sad Rhooo... Ben ça c'est une bien mauvaise nouvelle matinale...
Tu as raison reste toujours le blog. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 8:35 am

Merci Christelle, continue a bien t'éclater ici , c'est vrai que l'ambiance est super, profites en bien et j'espere a bientot ! bisous Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 8:58 am

La page est juste fantastique, faut que je mette ton blog sur mes favoris sur le mien
pourquoi tu t'en vas? tu ne trouves plus ton compte ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:15 am

Coucou Sandlo, merci pour ton petit mot sur la page, contente qu'elle te plaise !

Je m'en vais car je me rends compte que je ne participe à rien, non pas que les challenges ne sont pas stimulants, au contraires vous déployez une telle énérgie à garder de la convivialité et du dynamisme, mais c'est moi qui ne trouve pas de motivation ....

Je n'ai été inscrite que sur 2 forums, l'autre avait déjà fermé ses portes et je restais ici pour l'ambiance, et puis c'etait le premier forum ou je m'étais inscrite, il y a donc un certain attachement, mais etre inscrite sans participer ça ne sert pas à grand choses lol! ... alors voilà je pense qu'il est temps de passer à autre chose (quoi ? je ne sais pas encore ...)

Gros bisous Sandlo, très contente de t'avoir connu ici et à bientot !

Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:21 am

Moi aussi j'adore ta page, je n'ai meme pas pensé à le dire dans le 1er message.
Je me suis empressé d'ajouter ton blog à mes favoris avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:44 am

christelle27 a écrit:
Moi aussi j'adore ta page, je n'ai meme pas pensé à le dire dans le 1er message.
Je me suis empressé d'ajouter ton blog à mes favoris avant qu'il ne soit trop tard!


ok, on se retrouve bientot alors ! Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:47 am

ta page est superbe comme d'habitude !

Je ne manquerais pas de continuer à faire un tour sur ton blog tu scrap toujours divinement bien, bonne continuation à toi et plein de bonnes choses pour toi Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:50 am

Super, on reste donc en contact par nos blogs.
Merci encore pour ta gentillesse, Natoul, et à très bientot !

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972



Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 9:59 am

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 7 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 7 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 7 on perd encore une grande scrappeuse sur le fofo !!!

ton scrap m'a toujours touché nath, j'aspire un jour a faire d'aussi belles pages que les tiennes !!!

bonne route a toi, bon je vais encore venir t’embêter sur ton blog soit en sur !!!

tout plein de bisous
Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 10:07 am

Fif tu fais partie des belles rencontres de ce forum, youpiii on reste en contact via les blogs, c'est cool !

Plein de bisous et continue a nous faire de magnifiques pages Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972 Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972


Pour les prochaines qui passeraient par là, je vous réponds ce soir, car je file pour la journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 10:21 am

merci nath !!! Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 12:57 pm

b zut!!! super be ta page, moi aussi j'adore toujours ce que tu fais!!
en tout cas c'est vraiment simpa de faire ton message d'aurevoir et de pas juste deserter le fofo sans jamais rien dire! merci, et bonne continuation a toi! Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 4:40 pm

ta page est superbe !!
au revoir alors, qui sait on se croisera peut-être sur un salon de scrap ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 6:32 pm

Bravo pour cette superbe page !!! et Merci pour ton au revoir !
A bientôt sur ton blog pour découvrir encore et encore des merveilles !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyMer 26 Oct 2011, 7:21 pm

Oh ben non :'(

Bon vol ma belle, merci pour cette dernière page, elle est superbe comme tout ton scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:37 am

rêveuse a écrit:
b zut!!! super be ta page, moi aussi j'adore toujours ce que tu fais!!
en tout cas c'est vraiment simpa de faire ton message d'aurevoir et de pas juste deserter le fofo sans jamais rien dire! merci, et bonne continuation a toi! Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972

Coucou Rêveuse, merci pour ton message. Il me parait naturel de dire aurevoir, ça fait quand meme 4 ans que j'étais ici et je n'avais pas envie de partir comme une voleuse :lol:,

Très bonne continuation a toi aussi, a bientot. Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:39 am

muscatscrap a écrit:
ta page est superbe !!
au revoir alors, qui sait on se croisera peut-être sur un salon de scrap ??

Oui le monde du scrap est tout petit, on aura certainement l'occasion de se retrouver, bisous, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:40 am

Tatou a écrit:
Bravo pour cette superbe page !!! et Merci pour ton au revoir !
A bientôt sur ton blog pour découvrir encore et encore des merveilles !
flower

Coucou Tatou, toi aussi ça fait longtemps que je te croise ici ! au plaisir de te retrouver ...a tres bientot, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:42 am

Marl3ne a écrit:
Oh ben non :'(

Bon vol ma belle, merci pour cette dernière page, elle est superbe comme tout ton scrap !!!


Coucou Marlène, merci pour toute ta gentillesse et ce que tu fais ici, ce fut un plaisir d'avoir une équipe d'admin comme vous, continuez à vous éclater, et à très bientot , grosses bises, Nath. Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 12:00 pm

Bonne continuation à ton Nathalie, mais je vais régulièrement sur ton blog pour voir tes magnifiques pages comme cette dernière pour le forum.... Merci pour ton dernier passage et gros bisous. Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 501228
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Invité
Invité




Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyJeu 27 Oct 2011, 12:24 pm

la nanette a écrit:
Bonne continuation à ton Nathalie, mais je vais régulièrement sur ton blog pour voir tes magnifiques pages comme cette dernière pour le forum.... Merci pour ton dernier passage et gros bisous. Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 501228

Coucou Nanette, merci aussi pour tes petits mots toujours très gentils et on continue en dehors du forum alors, chouette !!! gros bisous Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
graine de scrap
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
graine de scrap


Nombre de messages : 1255
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/06/2010

Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... EmptyDim 30 Oct 2011, 5:36 pm

Bon vent à toi et à plus chez toi Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedescrap.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...   Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie B - 26 oct - Au revoir le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir l'antre du scrap
» >> Charte du Forum <<
» Nathalie B - 21 mai
» Nathalie B - 29 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser